Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| |
Allez-vous regarder la saison 5 de Cut ? | OUI | | 44% | [ 4 ] | NON | | 44% | [ 4 ] | NE SAIS PAS | | 11% | [ 1 ] |
| Total des votes : 9 | | Sondage clos |
| Auteur | Message |
---|
Ans
| Sujet: Re: Série "Cut !" (France Ô) 27/12/2019, 19:52 | |
| - piouxy a écrit:
- @ ans
totalement d'accord avec toi, il a été bluffant !! Il a clairement fait oublier son rôle de Rudy. C'est vraiment un excellent comédien
Et dans l'avant dernière saison, il avait même joué DEUX personnages, c'était juste grandissime ça avait l'air de lui plaire, s'efforcer de jouer deux personnages différents mais quasiment identiques physiquement. |
| Danton Q
| Sujet: Re: Série "Cut !" (France Ô) 29/12/2019, 20:32 | |
| - piouxy a écrit:
- bcp d'acteurs de pblv dedans
Là je n'ai que mis que des images de PBLV : Antoine Stip : Charles de Kervelec / Charles Robinson Ambroise Michel : Adil Vila / Nathan Cazal (saisons 1 à 6), Frédéric Fredo Pastré (saison 5) Vincent Vermignon : Stéfan de Kervelec / Max Laroche Elodie Varlet : Angèle Delatour Jérémie Poppe : Jérémie Delambre (saison 4), Mathieu (saison 6) Rosario Amedeo : Kasof |
| piouxy
| Sujet: Re: Série "Cut !" (France Ô) 30/12/2019, 11:53 | |
| antoine stip et Rosario Amedeo, bien que cantonnés dans des rôles similaires, ce qui les limite grandement, ont un réel talent pour faire le méchant…. |
| Ans
| Sujet: Re: Série "Cut !" (France Ô) 31/12/2019, 13:52 | |
| C'est un peu bizarre de voir Antoine Stop dans un autre rôle dans la nouvelle série OPJ, du coup. --------------- La patience est une vertu.
|
| piouxy
| Sujet: Re: Série "Cut !" (France Ô) 31/12/2019, 14:03 | |
| - ans a écrit:
- C'est un peu bizarre de voir Antoine Stop dans un autre rôle dans la nouvelle série OPJ, du coup.
oui je suis du même avis que toi...et qu'est ce que son personnage est sympa d'ailleurs….. c'est vraiment agréable perso j'adore l'acteur, tu sais... |
| Danton Q
| Sujet: Re: Série "Cut !" (France Ô) 5/2/2020, 23:52 | |
| France Ô rediffuse Cut ! à partir de la saison 3 depuis le 3 février 2020, du lundi au vendredi à 16h30 (3 épisodes par jour). Attention l'heure de début est irrégulière |
| Ans
| | Danton Q
| | Ans
| Sujet: Re: Série "Cut !" (France Ô) 11/3/2020, 02:43 | |
| - piouxy a écrit:
oui je suis du même avis que toi...
et qu'est ce que son personnage est sympa d'ailleurs….. c'est vraiment agréable perso j'adore l'acteur, tu sais... Je l'aime bien aussi, il incarne bien différents personnages. --------------- La patience est une vertu.
|
| Danton Q
| Sujet: Re: Série "Cut !" (France Ô) 24/4/2020, 14:39 | |
| » Voir le message cité - piouxy a écrit:
- il y a maintenant la série OPJ, Pacifique sud qui regroupe d'anciens acteurs de cut, dont antoine stip, et ça fait tout drôle de voir antoine stip en gentil… Il était un incroyable méchant dans cut...
OPJ Pacifique Sud sur France 3 du lundi au vendredi à 9h55 à parti du 27 avril 2020. |
| Contenu sponsorisé
| | |