Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| C'est tellement nul cette série | |
| |
Auteur | Message |
---|
Hijuko
| Sujet: C'est tellement nul cette série Lun 02 Sep 2019, 00:42 | |
| 15 ans que cette daube dure, une intrigue toujours aussi nulle, des personnages toujours aussi débiles et ridicules, des acteurs qui ne savent toujours pas jouer et bien sûr toujours des pigeons pour regarder cette daube Franchement comment c'est possible d'aimer cette merde infâme quoi ? |
| Germain
| | Hijuko
| | Germain
| | likeasunshine Habitué(e)
| | Hijuko
| | Shinochaz Modérateur
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: C'est tellement nul cette série Lun 02 Sep 2019, 15:59 | |
| --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| lalegende2
| | Hijuko
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: C'est tellement nul cette série Mar 03 Sep 2019, 01:03 | |
| Là où le troll est à côté de la plaque, c'est quand il veut nous convaincre que cette série est d'une médiocrité sans nom. Il n'a pas frappé à la bonne porte car on est très très loin du groupe de fans condescendants n'ayant aucun esprit critique --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Hijuko
| Sujet: Re: C'est tellement nul cette série Mar 03 Sep 2019, 01:06 | |
| Bah je sais pas allez vous acheter des goûts parce que pour aimer PBLV, faut avoir foiré quelque chose au cours de sa vie |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: C'est tellement nul cette série Mar 03 Sep 2019, 01:11 | |
| Bon tu es relou Hikujo, soit tu essayes d'être drôle soit tu va voir ailleurs si on y est. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| raylen
| Sujet: Re: C'est tellement nul cette série Mar 03 Sep 2019, 08:34 | |
| - Hijuko a écrit:
- Bah je sais pas allez vous acheter des goûts parce que pour aimer PBLV, faut avoir foiré quelque chose au cours de sa vie
Pfff... Toi, je parie que tu as même pas de rolex. |
| USGSforever
| Sujet: Re: C'est tellement nul cette série Mar 03 Sep 2019, 11:14 | |
| - Hijuko a écrit:
- Bah je sais pas allez vous acheter des goûts parce que pour aimer PBLV, faut avoir foiré quelque chose au cours de sa vie
Et toi pour aller sur le forum d'une série que tu détestes. C'est très immature hein |
| Hijuko
| | fiesta34 Super contributeur !
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: C'est tellement nul cette série Mar 03 Sep 2019, 16:20 | |
| Pour info j'ai fait prendre l'air quelques temps à Hijuko. Le trollage ça va un temps --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| fabrice
| Sujet: Re: C'est tellement nul cette série Mar 03 Sep 2019, 16:33 | |
| oui, je suis d ' accord avec Fiesta , il vaut mieux pas répondre à ce genre de conneries. Il faut le zapper direct |
| fiesta34 Super contributeur !
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: C'est tellement nul cette série Mar 03 Sep 2019, 17:19 | |
| - fabrice a écrit:
- oui, je suis d ' accord avec Fiesta , il vaut mieux pas répondre à ce genre de conneries. Il faut le zapper direct
zapper direct tu as raison car ça n'apporte rien.Quelqu'un dont l' emission ne lui dit rien et ou la juge en dessous de sa capacité intellectuelle, il y pense meme pas ! Et encore moins de perdre son temps à s'inscrire et commenter sur un forum. De surcroit si la dite emission a 15 ans d'existence.! |
| Contenu sponsorisé
| | |