Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| C'est tellement nul cette série | |
| |
Auteur | Message |
---|
fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: C'est tellement nul cette série Mar 03 Sep 2019, 17:19 | |
| - fabrice a écrit:
- oui, je suis d ' accord avec Fiesta , il vaut mieux pas répondre à ce genre de conneries. Il faut le zapper direct
zapper direct tu as raison car ça n'apporte rien.Quelqu'un dont l' emission ne lui dit rien et ou la juge en dessous de sa capacité intellectuelle, il y pense meme pas ! Et encore moins de perdre son temps à s'inscrire et commenter sur un forum. De surcroit si la dite emission a 15 ans d'existence.! |
| Ans
| | Paty Super contributeur !
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: C'est tellement nul cette série Mer 04 Sep 2019, 01:44 | |
| Oui tu as bien fait, Shino. En même temps, j'avoue que l'apparition du zozo m'a fait éclater de rire, comme Likeasunshine. Ça faisait un moment qu'on n'avait pas eu un bon gros troll bien ridicule comme ça. Je me demande bien quel genre de personnes peuvent s'amuser à ça, et pour quelle raison. Ça dépasse l'entendement. |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: C'est tellement nul cette série Mer 04 Sep 2019, 02:08 | |
| Ah tant que c'est drôle ça ne me gène pas, mais quand ça frise l'insulte c'est autre chose --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: C'est tellement nul cette série Mer 04 Sep 2019, 18:01 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Ah tant que c'est drôle ça ne me gène pas, mais quand ça frise l'insulte c'est autre chose
Oui, oui, tu as bien fait de le bannir (comme je l'ai écrit plus haut). Il était drôle malgré lui, c'est ça qui m'a fait rigoler. |
| Jean
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: C'est tellement nul cette série Mer 04 Sep 2019, 21:17 | |
| --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Contenu sponsorisé
| | |