Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] | |
| |
Auteur | Message |
---|
nicolas8401 Super actif
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] 31/10/2017, 21:10 | |
| Oui, Clément, bien ce soir : il ne cède pas !
Et bien sûr, Patrick et Babeth, qui tentent tout pour que Jocelyn se souvienne de quelque chose, ainsi que Jeanne et Luna qui les aident, et même Mirta qui approuve.
Ce que je ne comprends pas, c'est que Patrick ne met pas Yolande au courant de leur plan : il se laisse invectiver par elle, sans parler de leur tentative ... |
| kikoudu33
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] 31/10/2017, 21:35 | |
| - Paty a écrit:
- Oui, Clément, bien ce soir : il ne cède pas !
Et bien sûr, Patrick et Babeth, qui tentent tout pour que Jocelyn se souvienne de quelque chose, ainsi que Jeanne et Luna qui les aident, et même Mirta qui approuve.
Ce que je ne comprends pas, c'est que Patrick ne met pas Yolande au courant de leur plan : il se laisse invectiver par elle, sans parler de leur tentative ... Pas compris non plus, c'est sa femme quand même. |
| raylen#
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] 31/10/2017, 21:38 | |
| - Paty a écrit:
Ce que je ne comprends pas, c'est que Patrick ne met pas Yolande au courant de leur plan : il se laisse invectiver par elle, sans parler de leur tentative ... Ben, ça permet une scène tendue entre eux oùYolande peut déverser sa bile. Sinon, moins de personnes sont dans un secret moins il a de chances de s'éventer. |
| nicolas8401 Super actif
| | nicolas8401 Super actif
| | fiesta341
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] 1/11/2017, 19:47 | |
| - kikoudu33 a écrit:
- Paty a écrit:
Ce que je ne comprends pas, c'est que Patrick ne met pas Yolande au courant de leur plan : il se laisse invectiver par elle, sans parler de leur tentative ... Pas compris non plus, c'est sa femme quand même. Pour lui faire une surprise.q |
| fiesta341
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] 1/11/2017, 19:48 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Sinon j'ai bien aimé Sacha, pas dupe concernant les projets de Luna.
Au sujet de l'enervement de cette dernière au sujet de l'article sur l'hôtel, était-ce pour noyer le poisson ou était-ce sincère. Je penche plutôt pour la première hypothèse mais j'ai un doute. oui il la connait,il la voit venir avec ses gros sabots. |
| ailebrune Super actif
| | Titi de PANAME
| | pseudAutre
| | fiesta341
| | 1848
| | pseudAutre
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] 1/11/2017, 21:29 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Sinon j'ai bien aimé Sacha, pas dupe concernant les projets de Luna.
Au sujet de l'enervement de cette dernière au sujet de l'article sur l'hôtel, était-ce pour noyer le poisson ou était-ce sincère. Je penche plutôt pour la première hypothèse mais j'ai un doute. Oui, Sacha n'est pas idiot : il a compris -et aujourd'hui encore, avec Mirta- que Luna magouillait quelque chose. Au sujet de l'énervement de Luna, je pense qu'au départ, il était réel -bien qu'injustifié, Sacha ne pouvant rien au fait que sa rédac'chef ait modifié son article et le titre de celui-ci- mais qu'hier soir, elle en jouait pour noyer le poisson ... |
| Paty Super contributeur !
| | kikoudu33
| | 1848
| | likeasunshine Habitué(e)
| | fiesta341
| | nicolas8401 Super actif
| | ailebrune Super actif
| | Contenu sponsorisé
| | |