Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] | |
| |
Auteur | Message |
---|
nicolas8401 Super actif
| | kikoudu33
| | pseudAutre
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] 30/10/2017, 21:19 | |
| - Titi de PANAME a écrit:
- Le professeur confirme le diagnostic d’Alzheimer concernant Jocelyn
Babeth, l’annonce à son père
Patrick demande une reconstitution, mais la commissaire refuse
Léa aide Yolande à accompagner Jocelyn dans sa maladie
Clément qui punit enfin ses enfants
Oui, joli moment entre Léa et Yolande. Quant à Clément, il était temps... Et qu'il finisse par les laisser sans électricité, je trouve ça très bien... --------------- On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir |
| pseudAutre
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] 30/10/2017, 21:28 | |
- Le professeur confirme le diagnostic d’Alzheimer concernant Jocelyn
Babeth, l’annonce à son père
Je ne comprends pas : en quoi est-ce "bien" ou "mieux" ? Ouiii ! Bravo à lui ! |
| Paty Super contributeur !
| | nicolas8401 Super actif
| | kikoudu33
| | 1848
| | pseudAutre
| | Desherbants
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] 31/10/2017, 10:34 | |
Le professeur confirme le diagnostic d’Alzheimer concernant Jocelyn Babeth, l’annonce à son père
Maintenant que l'on est sûr que c'est bien ça la police ne va plus l'accuser de faire semblant je doute que la "punition" qui n'est pas bien sévère ne change ces deux abrutis et que Clément ne soit obligé de sévir |
| Luena47
| | fiesta341
| | fiesta341
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] 31/10/2017, 17:34 | |
| - fiesta341 a écrit:
- Sinon oui bien de laisser ces 2 drôles en carafe et la réplique du père à "Où vas tu?" dans une maison où il y a de l'electricité.
La famille Nebout qui se serre les coudes et oublie les choses mauvaises du passé.C'est très bien. tout pareil, j'ai apprécié la phrase de Clément : "je sais que vous aimez qu'on passe tous les trois du temps ensemble, tout ce que vous avez gagné en n'acceptant pas Coralie c'est que vous allez me voir moins souvent, tant pis on aurait pu passer du bon temps tous les quatre" et celle de Babeth : "si j'avais du choisir un père, eh ben j'aurais choisi personne d'autre" |
| kikoudu33
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] 31/10/2017, 18:08 | |
| - beline a écrit:
- fiesta341 a écrit:
- Sinon oui bien de laisser ces 2 drôles en carafe et la réplique du père à "Où vas tu?" dans une maison où il y a de l'electricité.
La famille Nebout qui se serre les coudes et oublie les choses mauvaises du passé.C'est très bien. tout pareil, j'ai apprécié la phrase de Clément : "je sais que vous aimez qu'on passe tous les trois du temps ensemble, tout ce que vous avez gagné en n'acceptant pas Coralie c'est que vous allez me voir moins souvent, tant pis on aurait pu passer du bon temps tous les quatre"
et celle de Babeth : "si j'avais du choisir un père, eh ben j'aurais choisi personne d'autre" Qui aurait cru qu'elle dirait ça un jour ? |
| Luena47
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] 31/10/2017, 20:33 | |
| - Luena47 a écrit:
- Cette fois-ci, on pourrait limite mettre CLara en bien car elle n'a pas soutenu son frère dans son projet débile et l'a même traité de c0n ! Pour une fois, j'ai aimé sa réaction.
Oui mais comme l'a dit quelqu'un sur le forum, si elle ne l'a pas suivi, c'est juste pour avoir l'appart de libre, pas pour laisser tranquille Coralie... |
| Titi de PANAME
| | Contenu sponsorisé
| | |