Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] | |
| |
Auteur | Message |
---|
nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] Mer 25 Oct 2017 - 22:25 | |
| - Titi de PANAME a écrit:
- Yolande révèle à Babeth et Léa que Jocelyn a l’Alzheimer, elle lit avec les filles la suite du carnet et sa relation avec Sylvie
Léo trouve que la mère d’Amine est gentille de leur apporter leur déjeuner
Babeth informe son mari que son père est malade
Coralie et Clément se font surprendre par un employé, dans un moment délicat, et Coralie par les enfants
Mais était-ce à elle de le révéler? Si c'était le choix de Jocelyn de garder ça pour lui, ne valait-il mieux pas respecter cette décision, si contestable soit-elle?
Dernière édition par nicolas8401 le Mer 25 Oct 2017 - 22:59, édité 1 fois |
| kikoudu33
| | nicolas8401 Super actif
| | Desherbants
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] Jeu 26 Oct 2017 - 8:27 | |
Yolande révèle à Babeth et Léa que Jocelyn a l’Alzheimer, elle lit avec les filles la suite du carnet et sa relation avec Sylvie
Léo trouve que la mère d’Amine est gentille de leur apporter leur déjeuner
Babeth informe son mari que son père est malade
Coralie et Clément se font surprendre par un employé, dans un moment délicat, et Coralie par les enfants
Coralie est maudite LOL! |
| likeasunshine Habitué(e)
| | likeasunshine Habitué(e)
| | Kersane
| | Luena47
| | Titi de PANAME
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] Jeu 26 Oct 2017 - 21:11 | |
| Babeth vient voir son père en prison et lui révèle que toute la famille sait pour son Alzheimer, elle donne le carnet de son père à Anne Mirta soutient Yolande
Théo se dit prêt à être cool avec sa prof mais cela n’a pas durer
L’expert médical qui refuse de se laisser influencer
|
| nicolas8401 Super actif
| | kikoudu33
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] Jeu 26 Oct 2017 - 21:43 | |
| Bon, il veulent nous faire pleurer ou quoi ? (façon de parler, hein, je ne pleure jamais) : j'étais toute attendrie en voyant la scène avec Yolande et Mirta ! Je mets Mirta en bien, pour son soutien à Yolande -et à Jocelyn- et pour son explication qui a sûrement aidé Yolande: "avec Sylvie, il n'avait ni avenir ni passé, ça lui permettait de se sentir vivant en vivant l'instant présent" (je cite de mémoire). |
| ailebrune Super actif
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] Jeu 26 Oct 2017 - 22:39 | |
| - Paty a écrit:
- Bon, il veulent nous faire pleurer ou quoi ? (façon de parler, hein, je ne pleure jamais) : j'étais toute attendrie en voyant la scène avec Yolande et Mirta !
Je mets Mirta en bien, pour son soutien à Yolande -et à Jocelyn- et pour son explication qui a sûrement aidé Yolande: "avec Sylvie, il n'avait ni avenir ni passé, ça lui permettait de se sentir vivant en vivant l'instant présent" (je cite de mémoire). Hein ?? Quoi ?? Comment ?? Toi la pourvoyeuse de (du moins sur l'ancien forum ) |
| kikoudu33
| | likeasunshine Habitué(e)
| | pau
| | Desherbants
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] Ven 27 Oct 2017 - 8:34 | |
Babeth vient voir son père en prison et lui révèle que toute la famille sait pour son Alzheimer, elle donne le carnet de son père à Anne Mirta soutient Yolande
Théo se dit prêt à être cool avec sa prof mais cela n’a pas durer
L’expert médical qui refuse de se laisser influencer
Pas mieux |
| pseudAutre
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] Ven 27 Oct 2017 - 10:34 | |
| - Paty a écrit:
- Bon, il veulent nous faire pleurer ou quoi ? (façon de parler, hein, je ne pleure jamais) : j'étais toute attendrie en voyant la scène avec Yolande et Mirta !
Je mets Mirta en bien, pour son soutien à Yolande -et à Jocelyn- et pour son explication qui a sûrement aidé Yolande: "avec Sylvie, il n'avait ni avenir ni passé, ça lui permettait de se sentir vivant en vivant l'instant présent" (je cite de mémoire). Et Babeth quand elle retrouve son père en prison (même si elle a été naze avec Olivieri et le professeur Duchmoll) Et le professeur Duchmoll lui même, qui ne se laisse influencer ni par Babeth, ni par Olivieri, mais qui fait son boulot correctement, en tout impartialité. --------------- On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir |
| Titi de PANAME
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] Ven 27 Oct 2017 - 12:08 | |
| - pseudAutre a écrit:
- Paty a écrit:
Je mets Mirta en bien, pour son soutien à Yolande -et à Jocelyn- et pour son explication qui a sûrement aidé Yolande: "avec Sylvie, il n'avait ni avenir ni passé, ça lui permettait de se sentir vivant en vivant l'instant présent" (je cite de mémoire). Et Babeth quand elle retrouve son père en prison (même si elle a été naze avec Olivieri et le professeur Duchmoll)
Et le professeur Duchmoll lui même, qui ne se laisse influencer ni par Babeth, ni par Olivieri, mais qui fait son boulot correctement, en tout impartialité.
Jocelyn, lui c’est rappelé du nom du professeur LOL |
| pseudAutre
| | Contenu sponsorisé
| | |