Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] | |
| |
Auteur | Message |
---|
pseudAutre
| | kikoudu33
| | pseudAutre
| | nicolas8401 Super actif
| | kikoudu33
| | pseudAutre
| | pseudAutre
| | kikoudu33
| | ailebrune Super actif
| | pseudAutre
| | pseudAutre
| | ailebrune Super actif
| | pseudAutre
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] 27/10/2017, 21:05 | |
| - ailebrune a écrit:
- pseudAutre a écrit:
- Mirta, bien encore avec Yolande ce soir...
Oui, très bien. Et j'aime beaucoup le nouvel arc narratif pour Ariane, qui en devient émouvante. L'actrice joue bien je trouve. Après l'ensemble de son oeuvre, je ne trouve pas ça crédible, et finalement, j'aime la voir souffrir (même si c'est sentiment moche ) --------------- On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir |
| Titi de PANAME
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] 27/10/2017, 21:07 | |
| Emma et Baptiste veulent aller à un festival de musique Thomas se propose de garder Mathis
Jocelyn à l’hôpital, se rappelle de souvenir avec Yolande
Le Docteur Klein autorise Babeth à rendre visite à son père
Mirta, encourage Yolande à tenir bon et à rendre visite à son mari
Samia craque auprès des filles de la coloc
|
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] 27/10/2017, 21:10 | |
| - ailebrune a écrit:
- pseudAutre a écrit:
- Mirta, bien encore avec Yolande ce soir...
Oui, très bien. Et j'aime beaucoup le nouvel arc narratif pour Ariane, qui en devient émouvante. L'actrice joue bien je trouve. C'est vrai que l'actrice est convaincante. Mais pour moi Ariane est touchante depuis un certain temps déjà (malgré de mauvais côtés indéniables) |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | kikoudu33
| | pseudAutre
| | Paty Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] 27/10/2017, 22:47 | |
| Mes "biens" de ce soir : Mirta avec Yolande, Sabrina et Barbara avec Samia (et Barbara qui fait un peu d'humour pour dédramatiser la situation, quand Samia est sur le point de pleurer, en évoquant Nathan " ... qui aura quelqu'un de son âge pour jouer avec lui") Patrick, qui n'admet pas que l'enquête en reste là. Franck, qui entreprend déjà la formation professionnelle de Mathis en lui nommant ses outils d'électricien |
| pseudAutre
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] 27/10/2017, 22:47 | |
| - Paty a écrit:
- ailebrune a écrit:
le professeur, Nico, le professeur... (ouille ouille ouille, une épidémie sur le fofo?) Bon, Pseudautre, un conseil : n'emmène pas ta copine au Céleste pour goûter de la confiture de cerises noires, elle pourrait en pâtir ! Et des fraises ? --------------- On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] 27/10/2017, 22:48 | |
| - pseudAutre a écrit:
- Paty a écrit:
Bon, Pseudautre, un conseil : n'emmène pas ta copine au Céleste pour goûter de la confiture de cerises noires, elle pourrait en pâtir ! Et des fraises ? Faut voir ... sans "black bombay" dedans, histoire de pouvoir la défendre au cas où un assassin déboulerait ... |
| Contenu sponsorisé
| | |