Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 4 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 4 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 24 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 4 Empty27/10/2017, 22:48

pseudAutre a écrit:
Paty a écrit:

chat noir et blanc
Bon, Pseudautre, un conseil : n'emmène pas ta copine au Céleste pour goûter de la confiture de cerises noires, elle pourrait en pâtir !
Et des fraises ?

Faut voir ... sans "black bombay" dedans, histoire de pouvoir la défendre au cas où un assassin déboulerait ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 4 Empty27/10/2017, 22:50

Maïadelsol a écrit:
ailebrune a écrit:

C'est vrai que c'est moyennement crédible. Mais pas grand chose ne l'est dans pblv. Alors disons que j'aime bien ce nouveau personnage, Ariane 2. :D

Moi, je préférais la détester quand elle était méchante, et j'espérais qu'elle allait être bien punie. Je n'aime pas l'idée qu'après avoir été aussi horrible, injuste et raciste envers Samia, elle va être récompensée en étant heureuse avec Jean-Paul et Lucie à mi-temps.
molly malone

Même réaction que toi jap . Il ne manquerait plus qu'on la mette dans les "biens" pour ses comportements actuels ! Car enfin, elle est amoureuse de Jean-Paul, quel mérite aurait-elle à être sympa avec lui ?! :suspect:
pseudAutre

Masculin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 4 Empty27/10/2017, 22:51

Paty a écrit:
pseudAutre a écrit:

Et des fraises ?

Faut voir ... sans "black bombay" dedans, histoire de pouvoir la défendre au cas où un assassin déboulerait ...
Tu prévois tout pour garantir mon avenir... je me sens protégé  :D

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 4 Empty27/10/2017, 23:00

pseudAutre a écrit:
Paty a écrit:

Je suis la policière de proximité des forumeurs, tu peux dormir sur tes deux oreilles (même si je n'ai jamais compris comment on pouvait le faire !) :lol:
pseudAutre

Masculin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 4 Empty27/10/2017, 23:06

Paty a écrit:
pseudAutre a écrit:

Je suis la policière de proximité des forumeurs, tu peux dormir sur tes deux oreilles (même si je n'ai jamais compris comment on pouvait le faire !) :lol:
Non, tu es plus que ça: tu es mon nouveau guide  :lol:

(Et Picasso avait très bien compris comment dormir sur ses 2 oreilles; et Van Gogh s'en est carrément coupé une pour y arriver :D)

---------------
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 4 Empty27/10/2017, 23:20

pseudAutre a écrit:
Paty a écrit:

(Et Picasso avait très bien compris comment dormir sur ses 2 oreilles; et Van Gogh s'en est carrément coupé une pour y arriver :D)

:lol: :lol: :lol:  Hou là, et pourquoi pas "guide suprême" ? Non ! "Ni Dieu ni maître ni gourou !" bounce

Maintenant, si tu as envie de faire des dessins bizarres ou de te couper une oreille, je te le déconseillerais quand même ... :D
pseudAutre

Masculin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 4 Empty27/10/2017, 23:26

Paty a écrit:
pseudAutre a écrit:

:lol: :lol: :lol:  Hou là, et pourquoi pas "guide suprême" ? Non ! "Ni Dieu ni maître ni gourou !" bounce

Maintenant, si tu as envie de faire des dessins bizarres ou de te couper une oreille, je te le déconseillerais quand même ... :D
ça j'aime  ;)
Pour le reste :D

---------------
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 4 Empty28/10/2017, 00:34

pseudAutre a écrit:
Paty a écrit:

:lol: :lol:
Desherbants

Masculin Âge : 68
Contacter par mail renevigny

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 4 Empty28/10/2017, 09:53

Titi de PANAME a écrit:

Emma et Baptiste veulent aller à un festival de musique Thomas se propose de garder Mathis

Jocelyn à l’hôpital, se rappelle de souvenir avec Yolande

Le Docteur Klein autorise Babeth à rendre visite à son père

Mirta, encourage Yolande à tenir bon et à rendre visite à son mari

Samia craque auprès des filles de la coloc

Pareil
Desherbants

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 4 Empty28/10/2017, 09:55

Paty a écrit:
Mes "biens" de ce soir :

Mirta avec Yolande,
Sabrina et Barbara avec Samia (et Barbara qui fait un peu d'humour pour dédramatiser la situation, quand Samia est sur le point de pleurer, en évoquant Nathan " ... qui aura quelqu'un de son âge pour jouer avec lui")
Patrick, qui n'admet pas que l'enquête en reste là.
Franck, qui entreprend déjà la formation professionnelle de Mathis en lui nommant ses outils d'électricien :lol:

jap
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Âge : 50

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 4 Empty28/10/2017, 13:24

ailebrune a écrit:
pseudAutre a écrit:
Mirta, bien encore avec Yolande ce soir...
Oui, très bien.
Et j'aime beaucoup le nouvel arc narratif pour Ariane, qui en devient émouvante. L'actrice joue bien je trouve.
Oui Lola Marois joue tres bien ce role , je trouve cela bien qu'elle apporte un peu d'humanite a ce perso, meme s'il ne faudrait pas non plus la transformer en Bisounours!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 4 Empty28/10/2017, 13:44

je mets Yolande dans les très bien pour son sentiment de culpabilité et d'avoir trahi la confiance de Jocelyn juste pour avoir  fouillé dans son carnet, c'était saisissant le respect qu'ils se vouent l'un l'autre et c'est beau
à l’inverse on a pu voir ce que ça donné quand JP est allé jusqu'à poser des écoutes et suivre Samia, je me demande d'ailleurs s'il avait un peu fait confiance à sa femme si toute cette histoire ne serait pas restée entre parenthèse et ils seraient tjrs ensembles , quelque part il a une part de responsabilité dans l'éclatement de sa famille, mais il ne le voit pas
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 4 Empty28/10/2017, 13:54

beline a écrit:
je mets Yolande dans les très bien pour son sentiment de culpabilité et d'avoir trahi la confiance de Jocelyn juste pour avoir  fouillé dans son carnet, c'était saisissant  le respect qu'ils se vouent l'un l'autre et c'est beau
à l’inverse on a pu voir ce que ça donné quand JP est allé jusqu'à poser des écoutes et suivre Samia, je me demande d'ailleurs s'il avait un peu fait confiance à sa femme si toute cette histoire ne serait pas restée entre parenthèse et ils seraient tjrs ensembles , quelque part il a une part de responsabilité dans l'éclatement de sa famille, mais il ne le voit pas

Certes c'est pas jojo mais il n'a pas eu tellement le choix: il sentait bien que Samia lui mentait comme une arracheuse de dents...
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 90

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 4 Empty28/10/2017, 14:14

nicolas8401 a écrit:
beline a écrit:
je mets Yolande dans les très bien pour son sentiment de culpabilité et d'avoir trahi la confiance de Jocelyn juste pour avoir  fouillé dans son carnet, c'était saisissant  le respect qu'ils se vouent l'un l'autre et c'est beau

Certes c'est pas jojo mais il n'a pas eu tellement le choix: il sentait bien que Samia lui mentait comme une arracheuse de dents...
Je ne sais pas si je me trompe, mais JP n'aurait jamais posé de micros, si Ariane ne lui avait dit un tas de choses sur Samia, il faut toujours garder à l'esprit que JP a minimiser les gestes et propos d'Ariane à l'encontre de Samia, qui du coup a pensé que son mari approuvait faits et geste des son binôme.
Après tous les coups sont permis, Samia et JP ne s'en privent pas.

---------------
Pas'mec
1848

Masculin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 4 Empty28/10/2017, 17:23

nicolas8401 a écrit:
beline a écrit:

heink
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Âge : 50

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 4 Empty28/10/2017, 17:34

nicolas8401 a écrit:
beline a écrit:

Perso je ne peux pas cautionner cela: mon ex beau-frere avait pose un mouchard sur le portable de ma soeur pour la geolocaliser (et donc l'espionner) et ce genre de methode est choquant. fou
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 4 Empty28/10/2017, 17:57

likeasunshine a écrit:
nicolas8401 a écrit:

Perso je ne peux pas cautionner cela: mon ex beau-frere avait pose un mouchard sur le portable de ma soeur pour la geolocaliser (et donc l'espionner) et ce genre de methode est choquant. fou

Oui c'est choquant, mais je dis juste que si Samia avait eu le courage de dire les choses, il n'en serait pas arrivé là.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 4 Empty28/10/2017, 20:17

nicolas8401 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Oui c'est choquant, mais je dis juste que si Samia avait eu le courage de dire les choses, il n'en serait pas arrivé là.

oui ça aussi, et aussi +1 avec lalegende sur Ariane qui ne s'est pas privée de semer la zizanie
missusy

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 4 Empty28/10/2017, 22:34

nicolas8401 a écrit:
likeasunshine a écrit:

jap jap
Desherbants

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 4 Empty30/10/2017, 11:10

D’un autre coté ce n’est pas évident pour elle de lui avouer entre deux plats genre:
"Excuse-moi chérie, je couche avec ton pote, mais tu sais je t’aime toujours"
Tu veux encore des pates ?
LOL
Titi de PANAME

Masculin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 4 Empty30/10/2017, 21:00

Le professeur confirme le diagnostic d’Alzheimer concernant Jocelyn
Babeth, l’annonce à son père

Patrick demande une reconstitution, mais la commissaire refuse

Léa aide Yolande à accompagner Jocelyn dans sa maladie

Clément qui punit enfin ses enfants
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 4 Empty30/10/2017, 21:04

Ariane, qui emploie les grands moyens pour séduire JP :D
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 4 Empty30/10/2017, 21:06

nicolas8401 a écrit:
Elle en fait des caisses...
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 4 Empty30/10/2017, 21:10

ailebrune a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Elle en fait des caisses...

:D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 4 Empty

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 24 ... 44  Suivant