Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 23 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 23 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 23 Empty29/11/2017, 23:26

Sauf que ça peut se retourner contre Patrick si Bergé décide de lui couper l'herbe sous le pied, rien qu'en prévenant sa hiérarchie de l'acharnement dont il est victime.
Kersane

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 23 Empty30/11/2017, 00:36

Ça pourrait aussi se retourner contre lui de la manière la plus radicale car Berger pourrait vouloir l'éliminer lui aussi. On sait bien que ca n'arrivera pas mais dans la vraie vie, Patrick prendrait un très gros risque pour sa vie en montrant à un tueur en série qu'il l'a dans le collimateur...
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Âge : 50

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 23 Empty30/11/2017, 01:03

Kersane a écrit:
Ça pourrait aussi se retourner contre lui de la manière la plus radicale car Berger pourrait vouloir l'éliminer lui aussi. On sait bien que ca n'arrivera pas mais dans la vraie vie, Patrick prendrait un très gros risque pour sa vie en montrant à un tueur en série qu'il l'a dans le collimateur...
L'Enchanteur ne s'en prendrait pas directement a Patrick Mais...a sa famille, n'oublions pas qu'il y a 3 nanas autour de lui! Alors bientot Babeth, Lea ou Yolande ou les 3 ensembles en robes violettes? Je prends les paris!  tchin

En plus si Berger prends la patiente harceleuse comme premiere victime, il en restera 3 autres a choisir donc le compte sera bon :D
Desherbants

Masculin Âge : 68
Contacter par mail renevigny

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 23 Empty30/11/2017, 09:23

Titi de PANAME a écrit:

Patrick vient mettre la pression à Nicolas chez lui

Pas mieux
kikoudu33

Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 23 Empty30/11/2017, 17:44

likeasunshine a écrit:
Kersane a écrit:
L'Enchanteur ne s'en prendrait pas directement a Patrick Mais...a sa famille, n'oublions pas qu'il y a 3 nanas autour de lui! Alors bientot Babeth, Lea ou Yolande ou les 3 ensembles en robes violettes? Je prends les paris!  tchin

En plus si Berger prends la patiente harceleuse comme premiere victime, il en restera 3 autres a choisir donc le compte sera bon :D

J'en frémis d'avance ! affraid :D
Kersane

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 23 Empty30/11/2017, 20:58

Elle est mignonne la petite Clara. J'aime bien ce personnage !
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 23 Empty30/11/2017, 21:01

ça fait plaisir de revoir le Syrien du Limousin :D
Titi de PANAME

Masculin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 23 Empty30/11/2017, 21:07

Clara casse le mug insultant que sont gros crétin de frère voulait offrir à Coralie
1848

Masculin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 23 Empty30/11/2017, 21:11

Kersane a écrit:
Tiens ça fait plaisir de lire ça, je l'ai toujours pensé mais au début les opinions sur le forum étaient plutôt qu'elle est est transparente et insipide...
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 23 Empty30/11/2017, 21:19

1848 a écrit:
Kersane a écrit:
Tiens ça fait plaisir de lire ça, je l'ai toujours pensé mais au début les opinions sur le forum étaient plutôt qu'elle est est transparente et insipide...

Moi, je pensais effectivement l'inverse au début, mais j'avoue qu'elle a évolué positivement. Je l'aime bien aussi à présent.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 23 Empty30/11/2017, 21:34

likeasunshine a écrit:
Kersane a écrit:

Ca serait l'occasion de revoir Emilie, comme ça y'en aurait 4 ! :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 23 Empty30/11/2017, 21:36

1848 a écrit:
Kersane a écrit:

Oui, puis beaucoup de gens ont pensé qu'elle était pire que son frère, mais hypocrite, qu'elle faisait les coups en douce.
Maintenant, il semblerait plutôt qu'elle en ait assez de l'état d'esprit de Théo, et qu'elle est plutôt contente d'avoir quelqu'un de plus à la maison ...
Kersane

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 23 Empty30/11/2017, 21:36

J'aime le personnage et aussi la comédienne. Pour ce qui est de la comédienne je vais aller sur le topic approprié, mais s'agissant du personnage de Clara: je trouve que les scénaristes l'ont bien imaginée: une ado pleine de nuances: la colère et la rébellion à petite dose, et parce qu'il lui "fallait" détester sa prof. Puis quelque chose de touchant chez elle: peut-être a-t-elle manqué d'amour maternel et a-t-elle finalement envie de croire pouvoir retrouver un ersatz de ça avec Coralie. Je trouve le personnage vraiment touchant et "fin"!
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 23 Empty30/11/2017, 21:41

Kersane a écrit:
J'aime le personnage et aussi la comédienne. Pour ce qui est de la comédienne je vais aller sur le topic approprié, mais s'agissant du personnage de Clara: je trouve que les scénaristes l'ont bien imaginée: une ado pleine de nuances: la colère et la rébellion à petite dose, et parce qu'il lui "fallait" détester sa prof. Puis quelque chose de touchant chez elle: peut-être a-t-elle manqué d'amour maternel et a-t-elle finalement envie de croire pouvoir retrouver un ersatz de ça avec Coralie. Je trouve le personnage vraiment touchant et "fin"!

C'est certain, qu'elle en a manqué ! Après tout, elle a bien moins de souvenirs de sa mère que n'en a Théo. Et elle a aussi manqué d'une présence féminine ...
Kersane

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 23 Empty30/11/2017, 21:44

Paty a écrit:
Kersane a écrit:

C'est certain, qu'elle en a manqué ! Après tout, elle a bien moins de souvenirs de sa mère que n'en a Théo. Et elle a aussi manqué d'une présence féminine ...
Oui oui je ne doutais pas du fait qu'elle en ait manqué : c'est évident. Je voulais juste dire par là que peut-être a t elle besoin de s'en procurer d'une manière ou d'une autre à la différence de Théo qui en a manqué aussi mais qui refuserait l'amour "pseudo maternel" d'une femme autre que sa mère
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 23 Empty30/11/2017, 21:49

Paty a écrit:
likeasunshine a écrit:

Pendant quelques secondes, je me suis demandé qui était cette Emilie :D
kikoudu33

Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 23 Empty30/11/2017, 21:55

nicolas8401 a écrit:
Paty a écrit:

:D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 23 Empty30/11/2017, 21:57

nicolas8401 a écrit:
Paty a écrit:

:lol:
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 23 Empty30/11/2017, 22:22

Kersane a écrit:
Paty a écrit:

Oui oui je ne doutais pas du fait qu'elle en ait manqué : c'est évident. Je voulais juste dire par là que peut-être a t elle besoin de s'en procurer d'une manière ou d'une autre à la différence de Théo qui en a manqué aussi mais qui refuserait l'amour "pseudo maternel" d'une femme autre que sa mère

C'est certain, qu'elle en a manqué ! Après tout, elle a bien moins de souvenirs de sa mère que n'en a Théo. Et elle a aussi manqué d'une présence féminine ...Oui oui je ne doutais pas du fait qu'elle en ait manqué : c'est évident. Je voulais juste dire par là que peut-être a t elle besoin de s'en procurer d'une manière ou d'une autre à la différence de Théo qui en a manqué aussi mais qui refuserait l'amour "pseudo maternel" d'une femme autre que sa mère

Clara est surtout plus lucide que son frère. Elle n'idéalise pas sa mère comme le fait Théo et elle se rend bien compte que si elle ne donne aucune nouvelle à ses enfants, c'est tout bonnement parce qu'ils passent au second plan dans sa nouvelle vie.
1848

Masculin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 23 Empty30/11/2017, 22:59

Un autre aspect sympathique du personnage c'est son intérêt pour le féminisme, c'est réaliste et dans l'air du temps pour quelqu'un de son âge. Au début on ne le voyait qu'à la phrase marquée sur son pull mais dernièrement elle a fait remarqué à son père qu'il avait fait preuve de sexisme (quand il a dit que si la copine de Théo n'est pas intelligente c'est qu'elle doit sûrement être super mignonne). Bref son pull veut dire quelque chose contrairement à ceux de Sabrina.
Kersane

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 23 Empty30/11/2017, 23:06

Je n'ai pas fait attention à son pull: il y est écrit quoi?
1848

Masculin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 23 Empty30/11/2017, 23:13

Kersane a écrit:
Je n'ai pas fait attention à son pull: il y est écrit quoi?
Un truc du genre "Power to the Women"
Kersane

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 23 Empty30/11/2017, 23:18

Ah ben maintenant que je sais ça, j'aime encore plus le personnage! whistle
Desherbants

Masculin Âge : 68
Contacter par mail renevigny

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 23 Empty1/12/2017, 08:34

Titi de PANAME a écrit:

Clara casse le mug insultant que sont gros crétin de frère voulait offrir à Coralie

Oui peu de bien hier, de plus on va de plus en plus dans le paranormal avec l’intrigue du bracelet
affraid
En effet heureusement que Clara montre plus d’intelligence et d’humanité que son frère
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 23 Empty

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 44  Suivant