Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] | |
| |
Auteur | Message |
---|
pseudAutre
| | likeasunshine Habitué(e)
| | Kersane
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] 6/11/2017, 23:27 | |
| Et pourquoi ce serait une stratégie ? Moi je l'ai vue autrement Ariane dans cette scène : on sait qu'elle souffre de sa situation, du fait de ne pas être mère, certaines scènes avaient un peu amené de nuance au personnage en montrant très rapidement certaines fragilités. Il se trouve qu'aujourd'hui le personnage tend à s'étoffer et à révéler d'autres aspects que les vilains aspects des débuts mais ce n'est pas OOC puisque très vite l'on a eu des indices quant à une éventuelle complexité du personnage |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] 6/11/2017, 23:34 | |
| Coralie et son exo sur ses pneus, trop drole! Je n'en reviens pas comme elle les a mouches. Et la derniere replique assassine : "Merci pour ce moment" ( je n'ai pas encore trouve le rapport avec Hollande mais bon...) Cela dit j'ai trouve cela bien aussi quelle ait des remords Et se rende compte qu'elle est allee loin. |
| 1848
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] 6/11/2017, 23:51 | |
| - Kersane a écrit:
- Et pourquoi ce serait une stratégie ? Moi je l'ai vue autrement Ariane dans cette scène : on sait qu'elle souffre de sa situation, du fait de ne pas être mère, certaines scènes avaient un peu amené de nuance au personnage en montrant très rapidement certaines fragilités.
Il se trouve qu'aujourd'hui le personnage tend à s'étoffer et à révéler d'autres aspects que les vilains aspects des débuts mais ce n'est pas OOC puisque très vite l'on a eu des indices quant à une éventuelle complexité du personnage Tu ne feras pas croire qu'elle passe par hasard sur la plage où se trouvent Jean-Paul et Lucie, et qu'elle n'a pas une arrière-pensée dans la tête en amadouant la petite ! Ce qui n'empêche pas qu'elle a su s'y prendre... mais elle se serait sûrement moins intéressée à la gamine... de Samia, par exemple (une beurette, beurk !), si elle n'avait pas été aussi celle de Jean-Paul. |
| raylen#
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] 7/11/2017, 00:20 | |
| - Kersane a écrit:
- Et pourquoi ce serait une stratégie ? Moi je l'ai vue autrement Ariane dans cette scène : on sait qu'elle souffre de sa situation, du fait de ne pas être mère, certaines scènes avaient un peu amené de nuance au personnage en montrant très rapidement certaines fragilités.
Il se trouve qu'aujourd'hui le personnage tend à s'étoffer et à révéler d'autres aspects que les vilains aspects des débuts mais ce n'est pas OOC puisque très vite l'on a eu des indices quant à une éventuelle complexité du personnage Tout à fait d'accord. Ariane a déjà montré comment elle était sensible aux enfants dans l'affaire Lola Malkavian.Mais comme on l'a présentée comme raciste, cela discrédite tout le reste du personnage. A moins qu'elle ne fasse, comme Boher, un véritable chemin de croix pour passer du côté clair de la force. |
| Desherbants
| | Desherbants
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] 7/11/2017, 08:28 | |
| - Paty a écrit:
- Titi de PANAME a écrit:
Anne retrouve Patrick, qui a été assommé, ils découvrent que les photos d’un album ont été arrachées Patrick fait un portrait de l'homme qui l'a assomé
Le docteur Klein encourage Jocelyn à se battre
Oui, j'aime bien leurs échanges !
Patrick, aussi, pour avoir dit à Jocelyn ce que tout le monde pense mais que personne ne lui a encore dit (si j'ai bonne mémoire), à savoir que sa mémoire peut l'avoir trahi aussi lorsqu'il croit se souvenir d'avoir tué Sylvie !
Barbara, qui en ce moment remonte le moral de Samia et celui de Coralie ! Que feraient-elles sans Barb' ?
Olivieri, qui ne saque pas Patrick, bien qu'il ait désobéi à ses ordres, et qui l'aide même à fouiller l'apparte de Sylvie.
Oui bien Barbara |
| likeasunshine Habitué(e)
| | fiesta341
| | kikoudu33
| | ailebrune Super actif
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Titi de PANAME
| | Titi de PANAME
| | kikoudu33
| | fiesta341
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] 7/11/2017, 21:21 | |
| J.Paul etait bien quand il s'est expliqué avec Samia, il lui a mis les points sur les i C'etait en effet SA décision, elle n'avait qu'à refléchir lors de sa relation avec Djawad. Jocelyn qui explique a Patrick tout ce qui lui revient, et lui dit qu'il sera reconnaissant, ils étaient bien tous les 2 |
| nicolas8401 Super actif
| | Shinochaz Modérateur
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] 7/11/2017, 22:40 | |
| Jocelyn était bien, ce soir : dans son moment de lucidité, il a dit à Patrick : "le principal, c'est que tu arrêtes ce salopard ! Moi, j'attendrai pour sortir d'ici." Lui qui est plutôt du genre à râler contre la police, il est prêt à soutenir Patrick, et il lui est reconnaissant. Franck, qui colle le tas de matériel dans les bras de Frémont afin qu'il arrête de râler et qu'il l'aide ! |
| Desherbants
| | Contenu sponsorisé
| | |