Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] Dim 05 Nov 2017, 22:26 | |
| - 7fanfan7 a écrit:
- Maïadelsol a écrit:
Oui, ça c'est vrai... mais malgré tout, s'il s'agit d'un paquet de biscuits du supermarché, ça fait bizarre d'offrir ça pour se faire pardonner. En revanche, des orangettes, c'est différent. Et tu as raison, Sabrina a apprécié, c'est l'essentiel. En l’occurrence, on a vu que ce n'était pas le cas. Mais je trouverais ça tout aussi mignon si c'était le petit plaisir du destinataire. Un cadeau qui montre que l'autre fait attention et retient ce qu'on aime, c'est un beau cadeau. Mais sans calculer exactement la différence entre les prix de deux cadeaux, une trop grande disparité on l'enregistre malgré soi et on peut en souffrir. |
| 7fanfan7
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Desherbants
| | Desherbants
| | Desherbants
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] Lun 06 Nov 2017, 21:03 | |
| - Desherbants a écrit:
- Shinochaz a écrit:
Normand pour avoir retranscrit avec justesse et objectivité les propos de jocelyn.
Oui il est bien avec lui pour prendre sa déposition Je suppose que n'importe quel flic qui interroge un proche de collègue y met un peu les formes, non ? |
| Titi de PANAME
| | 1848
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] Lun 06 Nov 2017, 21:21 | |
| - Titi de PANAME a écrit:
- Anne retrouve Patrick, qui a été assommé, ils découvrent que les photos d’un album ont été arrachées
Patrick fait un portrait de l'homme qui l'a assomé
Le docteur Klein encourage Jocelyn à se battre
Oui, j'aime bien leurs échanges !
Patrick, aussi, pour avoir dit à Jocelyn ce que tout le monde pense mais que personne ne lui a encore dit (si j'ai bonne mémoire), à savoir que sa mémoire peut l'avoir trahi aussi lorsqu'il croit se souvenir d'avoir tué Sylvie ! Barbara, qui en ce moment remonte le moral de Samia et celui de Coralie ! Que feraient-elles sans Barb' ? Olivieri, qui ne saque pas Patrick, bien qu'il ait désobéi à ses ordres, et qui l'aide même à fouiller l'apparte de Sylvie. |
| nicolas8401 Super actif
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] Lun 06 Nov 2017, 21:25 | |
| - Paty a écrit:
- Titi de PANAME a écrit:
- Anne retrouve Patrick, qui a été assommé, ils découvrent que les photos d’un album ont été arrachées
Patrick, aussi, pour avoir dit à Jocelyn ce que tout le monde pense mais que personne ne lui a encore dit (si j'ai bonne mémoire), à savoir que sa mémoire peut l'avoir trahi aussi lorsqu'il croit se souvenir d'avoir tué Sylvie !
Barbara, qui en ce moment remonte le moral de Samia et celui de Coralie ! Que feraient-elles sans Barb' ?
Olivieri, qui ne saque pas Patrick, bien qu'il ait désobéi à ses ordres, et qui l'aide même à fouiller l'apparte de Sylvie. Oui je me suis fait la même réflexion pour Barbara, double confidente! |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | 1848
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] Lun 06 Nov 2017, 21:54 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- nicolas8401 a écrit:
- Ariane, sympa avec Lucie.
C'est aussi pour se faire bien voir de Jean-Paul. C'est clair, comme par hasard elle passait par là pour son jogging D'ailleurs il a bon dos son jogging avec l'espèce de double tortilla qu'elle allait manger à la fin de la scène. |
| pseudAutre
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] Lun 06 Nov 2017, 22:01 | |
| - Paty a écrit:
- Titi de PANAME a écrit:
Patrick, aussi, pour avoir dit à Jocelyn ce que tout le monde pense mais que personne ne lui a encore dit (si j'ai bonne mémoire), à savoir que sa mémoire peut l'avoir trahi aussi lorsqu'il croit se souvenir d'avoir tué Sylvie !
Barbara, qui en ce moment remonte le moral de Samia et celui de Coralie ! Que feraient-elles sans Barb' ?
Olivieri, qui ne saque pas Patrick, bien qu'il ait désobéi à ses ordres, et qui l'aide même à fouiller l'apparte de Sylvie. Tout pareil --------------- On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir |
| pseudAutre
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] Lun 06 Nov 2017, 22:03 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- nicolas8401 a écrit:
- Ariane, sympa avec Lucie.
C'est aussi pour se faire bien voir de Jean-Paul. Certes, mais elle s'est quand même très bien comportée avec la petite. Apparemment, elle sait y faire avec les enfants La voilà enfin humaine donc quasi OOC --------------- On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir |
| nicolas8401 Super actif
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] Lun 06 Nov 2017, 22:23 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- pseudAutre a écrit:
Certes, mais elle s'est quand même très bien comportée avec la petite. Apparemment, elle sait y faire avec les enfants La voilà enfin humaine donc quasi OOC Pfff ! Je plussoie ce "pfff" ! Quel mérite y a-t-il à être gentil avec un enfant ? Surtout si l'on convoite son père ... |
| 1848
| | pseudAutre
| | raylen#
| | nicolas8401 Super actif
| | pseudAutre
| | Contenu sponsorisé
| | |