Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] | |
| |
Auteur | Message |
---|
kikoudu33
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] 3/11/2017, 21:54 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- pseudAutre a écrit:
- Le père des affreux: il se rend enfin compte, avec l'aide de Coralie, qu'il a peut-être été un peu trop permissif et démissionnaire
Coralie, qui a une bonne idée de bluff avec son histoire de caméra de surveillance
Et Thomas, oui, qui se fait pardonner (bien qu'à mon sens il n'en avait nul besoin) auprès de Roland et Sabrina avec des cadeaux Oui, il se justifie même beaucoup trop je trouve... Clair ! Pour une fois qu'il fait un écart, ils peuvent bien lui pardonner sans qu'il n'ait besoin ni de justifier et encore moins de faire des cadeaux. Sa gentillesse confine parfois à la faiblesse et son entourage le sait très bien et il en profite, Gaby en tête. |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] 3/11/2017, 21:58 | |
| - kikoudu33 a écrit:
- nicolas8401 a écrit:
Oui, il se justifie même beaucoup trop je trouve... Clair ! Pour une fois qu'il fait un écart, ils peuvent bien lui pardonner sans qu'il n'ait besoin ni de justifier et encore moins de faire des cadeaux. Sa gentillesse confine parfois à la faiblesse et son entourage le sait très bien et il en profite, Gaby en tête. D'ailleurs Florian lui-même lui a ouvert les yeux sur ce point! |
| pseudAutre
| | nicolas8401 Super actif
| | 1848
| | Shinochaz Modérateur
| | likeasunshine Habitué(e)
| | likeasunshine Habitué(e)
| | Luena47
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] 4/11/2017, 13:08 | |
| Bien, Coralie qui fait comprendre à Clément qu'il doit être plus ferme avec ses enfants. Clara qui laisse son frère en plan. Dommage qu'elle n'aille pas jusqu'au bout. Il faudrait vraiment qu'elle se désolidarise des actions de son frère. Je me rappelle que Sybille ne participait pas aux provocations de Raphaël à l'époque.
|
| 1848
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] 4/11/2017, 22:16 | |
| - kikoudu33 a écrit:
- nicolas8401 a écrit:
Oui, il se justifie même beaucoup trop je trouve... Clair ! Pour une fois qu'il fait un écart, ils peuvent bien lui pardonner sans qu'il n'ait besoin ni de justifier et encore moins de faire des cadeaux. Sa gentillesse confine parfois à la faiblesse et son entourage le sait très bien et il en profite, Gaby en tête. Là, c'était quand même un peu particulier : il les a plantés là sans donner de raison à personne ! Il aurait pu dire : "faut vraiment que je file, une amie est dans la mouise !" |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] 4/11/2017, 22:18 | |
| - 1848 a écrit:
- likeasunshine a écrit:
Mais en quoi est-elle bien? Elle n'a fait de bien à personne là Non mais elle est toute joyeuse alors que le cadeau de Thomas ne casse vraiment pas trois pattes à un têtard, j'ai trouvé ça bien ^^ Justement, je n'ai pas compris ce que c'était, ce cadeau à Sabrina ! Un mini-mikado ? Un mini jeu de baguettes où il faut les retirer sans faire bouger les autres ? Ou bien un gadget que je ne connais pas, en vogue en ce moment ? |
| Luena47
| | 1848
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | 7fanfan7
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] 5/11/2017, 21:40 | |
| - Luena47 a écrit:
- C'était des bâtonnets au chocolat puisqu'elle en a offert un à Sacha.
Je pense que c'était plutôt des orangettes. Et va savoir, c'est peut-être le péché mignon de Sabrina, des orangettes du très bon chocolatier du coin de la rue. Après je trouve ça mesquin d'ergoter sur la valeur d'un cadeau. Et je trouve aussi Sabrina bien de se réjouir de cette attention de Thomas et même de la partager. |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] 5/11/2017, 21:45 | |
| - 7fanfan7 a écrit:
- Luena47 a écrit:
- C'était des bâtonnets au chocolat puisqu'elle en a offert un à Sacha.
Je pense que c'était plutôt des orangettes. Et va savoir, c'est peut-être le péché mignon de Sabrina, des orangettes du très bon chocolatier du coin de la rue.
Après je trouve ça mesquin d'ergoter sur la valeur d'un cadeau. Et je trouve aussi Sabrina bien de se réjouir de cette attention de Thomas et même de la partager. Oui, ça c'est vrai... mais malgré tout, s'il s'agit d'un paquet de biscuits du supermarché, ça fait bizarre d'offrir ça pour se faire pardonner. En revanche, des orangettes, c'est différent. Et tu as raison, Sabrina a apprécié, c'est l'essentiel. |
| 7fanfan7
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] 5/11/2017, 21:54 | |
| - Maïadelsol a écrit:
Oui, ça c'est vrai... mais malgré tout, s'il s'agit d'un paquet de biscuits du supermarché, ça fait bizarre d'offrir ça pour se faire pardonner. En revanche, des orangettes, c'est différent. Et tu as raison, Sabrina a apprécié, c'est l'essentiel. En l’occurrence, on a vu que ce n'était pas le cas. Mais je trouverais ça tout aussi mignon si c'était le petit plaisir du destinataire. Un cadeau qui montre que l'autre fait attention et retient ce qu'on aime, c'est un beau cadeau. |
| Paty Super contributeur !
| | 1848
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] 5/11/2017, 22:26 | |
| - 7fanfan7 a écrit:
- Maïadelsol a écrit:
Oui, ça c'est vrai... mais malgré tout, s'il s'agit d'un paquet de biscuits du supermarché, ça fait bizarre d'offrir ça pour se faire pardonner. En revanche, des orangettes, c'est différent. Et tu as raison, Sabrina a apprécié, c'est l'essentiel. En l’occurrence, on a vu que ce n'était pas le cas. Mais je trouverais ça tout aussi mignon si c'était le petit plaisir du destinataire. Un cadeau qui montre que l'autre fait attention et retient ce qu'on aime, c'est un beau cadeau. Mais sans calculer exactement la différence entre les prix de deux cadeaux, une trop grande disparité on l'enregistre malgré soi et on peut en souffrir. |
| Contenu sponsorisé
| | |