Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] | |
| |
Auteur | Message |
---|
likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] Ven 8 Déc 2017 - 11:54 | |
| - Paty a écrit:
- Titi de PANAME a écrit:
- Léo qui fait remarquer à Barbara que ces dernier temps elle a un comportement étrange
Abdel propose à la police de coincer Zoltan grâce à Elias
Jérôme trouve un travail, pourvu que cela dure
Nathan aide Alan à se remotiver pour son appli, lui donne des idées
Oui, Nathan est vraiment très bien avec Alan ; certes, il s'intéresse à son appli parce qu'il aime les jeux video, mais il n'y a pas que ça !
Les Belesta, qui ne sont plus aussi coulants avec leur fils que par le passé ! Nathan est super mais encore une fois il est le dindon de la farce quand on voit qu'Alan ose lui dire qu'il s'en fout de lui, quelle ingratitude! Decidement personne ne le respecte dans cette coloc! Il me fait de la peine . |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] Ven 8 Déc 2017 - 12:01 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Paty a écrit:
Oui, Nathan est vraiment très bien avec Alan ; certes, il s'intéresse à son appli parce qu'il aime les jeux video, mais il n'y a pas que ça !
Les Belesta, qui ne sont plus aussi coulants avec leur fils que par le passé ! Nathan est super mais encore une fois il est le dindon de la farce quand on voit qu'Alan ose lui dire qu'il s'en fout de lui, quelle ingratitude! Decidement personne ne le respecte dans cette coloc! Il me fait de la peine . Clair... |
| kikoudu33
| | Titi de PANAME
| | 1848
| | 1848
| | Paty Super contributeur !
| | likeasunshine Habitué(e)
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | nicolas8401 Super actif
| | 1848
| | likeasunshine Habitué(e)
| | pseudAutre
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] Ven 8 Déc 2017 - 23:47 | |
| Ben justement, j'ai bien aimé le moment où Théo surprend Coralie en train de laisser un message sur le portable de son père: là, il se la joue profil bas, cache à Coralie qu'il a entendu, et surtout, il semble très touché par ce qu'il vient d'entendre. Puis quand il dit à son père qu'il veut rester, il semble sincère aussi quand il dit qu'il va faire des efforts.
Très bien Coralie durant tout l'épisode, et principalement quand elle laisse le message sur le répondeur: elle choisit les mots justes: "je ne veux pas qu'un père perde son fils ou qu'un fils perde son père" --------------- On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] Ven 8 Déc 2017 - 23:51 | |
| - pseudAutre a écrit:
- Ben justement, j'ai bien aimé le moment où Théo surprend Coralie en train de laisser un message sur le portable de son père: là, il se la joue profil bas, cache à Coralie qu'il a entendu, et surtout, il semble très touché par ce qu'il vient d'entendre.
Puis quand il dit à son père qu'il veut rester, il semble sincère aussi quand il dit qu'il va faire des efforts.
Très bien Coralie durant tout l'épisode, et principalement quand elle laisse le message sur le répondeur: elle choisit les mots justes: "je ne veux pas qu'un père perde son fils ou qu'un fils perde son père" C'est vrai que Coralie est bien ce moment |
| fiesta341
| | fiesta341
| | fiesta341
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] Sam 9 Déc 2017 - 0:01 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- kikoudu33 a écrit:
Oui, c'est un vrai putching-ball. Effectivement très bien Nathan, compatissant envers tout le monde dans la coloc'. Il devrait changer de lunettes. Celles qu'il porte ne lui vont pas. entiérement d'accord. Pour les lunettes aussi. Sinon, c'est malheureux qu'il faille avoir un caractére de m.... à la barabara pour etre respectée.Personne l emm....au contraire,ils sont tous comme des cretins autour d'elle à soupirer, et à attendre leur tour. |
| pau
| | Kersane
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] Sam 9 Déc 2017 - 0:16 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- kikoudu33 a écrit:
Oui, c'est un vrai putching-ball. Effectivement très bien Nathan, compatissant envers tout le monde dans la coloc'. Il devrait changer de lunettes. Celles qu'il porte ne lui vont pas. Pour ma part je trouve au contraire qu'elles lui vont très bien |
| fiesta341
| | fiesta341
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] Sam 9 Déc 2017 - 10:34 | |
| - Kersane a écrit:
- Maïadelsol a écrit:
Effectivement très bien Nathan, compatissant envers tout le monde dans la coloc'. Il devrait changer de lunettes. Celles qu'il porte ne lui vont pas. Pour ma part je trouve au contraire qu'elles lui vont très bien Changer de lunettes et de caractére aussi! Pour les lunettes chacun ses gouts, pour moi ca lui va pas, apres pour d'autres je comprends qu'on puisse le trouver bien. |
| kikoudu33
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] Sam 9 Déc 2017 - 10:53 | |
| - pseudAutre a écrit:
- Ben justement, j'ai bien aimé le moment où Théo surprend Coralie en train de laisser un message sur le portable de son père: là, il se la joue profil bas, cache à Coralie qu'il a entendu, et surtout, il semble très touché par ce qu'il vient d'entendre.
Puis quand il dit à son père qu'il veut rester, il semble sincère aussi quand il dit qu'il va faire des efforts.
Très bien Coralie durant tout l'épisode, et principalement quand elle laisse le message sur le répondeur: elle choisit les mots justes: "je ne veux pas qu'un père perde son fils ou qu'un fils perde son père" Théo m'a eu l'air sincère aussi, et il était temps qu'on en finisse avec cette intrigue parce que ça devenait plus que redondant. |
| likeasunshine Habitué(e)
| | Luena47
| | Contenu sponsorisé
| | |