Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Luena47
| | nicolas8401 Super actif
| | likeasunshine Habitué(e)
| | 1848
| | Paty Super contributeur !
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] 9/12/2017, 22:09 | |
| - Paty a écrit:
- Moi, il m'a paru sincère, mais je ne suis pas sûre qu'il reste sympa dans la durée ...
Moi aussi, il m'a paru sincère. Et comme il commence à tomber amoureux de Mélissa, non seulement il lâche prise sur sa mère, mais il perçoit peut-être un peu mieux les sentiments qu'éprouvent son père et Coralie l'un envers l'autre. |
| Elodie17
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] 9/12/2017, 23:14 | |
| Vous croyez vraiment qu’il suffit que Théo se trouve une copine pour oublier sa mère? Ou qu’il est jaloux du bonheur de son père comme j’ai pu lire ces derniers jours? Ce qu’il lui faut c’est surtout une bonne explication avec son père et sa sœur et que chacun retrouve sa véritable place dans la famille.
Ce n’est pas parce que Clara ne fait pas saloperies sur saloperies qu’elle est bien par rapport à l’abandon de sa mère. Chaque personne réagit différemment, tant mieux qu’il n’aille pas en pension. |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] 10/12/2017, 00:03 | |
| - Elodie17 a écrit:
- Vous croyez vraiment qu’il suffit que Théo se trouve une copine pour oublier sa mère? Ou qu’il est jaloux du bonheur de son père comme j’ai pu lire ces derniers jours? Ce qu’il lui faut c’est surtout une bonne explication avec son père et sa sœur et que chacun retrouve sa véritable place dans la famille.
Ce n’est pas parce que Clara ne fait pas saloperies sur saloperies qu’elle est bien par rapport à l’abandon de sa mère. Chaque personne réagit différemment, tant mieux qu’il n’aille pas en pension. On est dans PBLV je te rappelle |
| fiesta341
| | Kersane
| | pau
| | 1848
| | kikoudu33
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] 10/12/2017, 16:48 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Je ne vois pas en quoi la petite copine de Théo est moche, c'est juste une gamine de 16 ans simple et naturelle.
Elle est pas moche mais elle a de bonnes joues on va dire. Mais cela change des filles filiformes ou trop maigres Je trouve qu'elle a un visage classique de la Renaissance, elle serait tres bien dans un film historique de cette epoque. |
| fiesta341
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] 10/12/2017, 18:07 | |
| Elle est "normale", après il ne faudrait pas que les auteurs tentent de la faire passer pour LA bombe de Scotto qui fait baver tous les garçons c'est vrai. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| fiesta341
| | pau
| | lalegende2
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] 10/12/2017, 19:36 | |
| - kikoudu33 a écrit:
- 1848 a écrit:
En tout cas elle a une personnalité et une façon d'interagir avec Théo originale ! Oui, elle a l'air de l'avoir bien cerné et du coup elle sait comment le prendre. kikoudu33, tu n'as pas visiter le topic des anniversaires. --------------- Pas'mec
|
| kikoudu33
| | pseudAutre
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] 10/12/2017, 19:45 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Je ne vois pas en quoi la petite copine de Théo est moche, c'est juste une gamine de 16 ans simple et naturelle.
Je la trouve belle, dans un genre peu commun, mais très belle... Après, elle n'a effectivement que 16 ans, et je pense qu'adulte, elle sera simplement sublime... --------------- On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir |
| Kersane
| | Contenu sponsorisé
| | |