Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] | |
| |
Auteur | Message |
---|
fiesta341
| | lilijo63
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] 24/12/2017, 13:55 | |
| - Paty a écrit:
- lilijo63 a écrit:
Je pense d'ailleurs qu'on devrait se cotiser pour lui offrir de nouveaux vêtements !! Il ne s'est pas changé depis son arrivée en France. Alors : - soit il a un sac bourré de polos et pulls identiques - soit il trouve le temps de faire la lessive au foyer en plus d'aider la police, en restant tout nu le temps que ses fringues sèchent.... - soit la prod a un budget "vêtements" limité, et du coup, comme elle offre 2 pulls en cachemire à des personnages importants, elle ne peut pas en plus s'occuper d'un migrant ! Dans ce cas, je trouve intolérable qu'on ne nous l'ait pas montré en train de le faire ! (juste pour voir la marque de lessive qu'il utilise, bien sûr ... ) et - Paty a écrit:
- Tu parles, je pense qu'un membre du personnel de la série a fait une c.onnerie, et que pour le punir, on lui a "emprunté" son pull en cashmere anthracite, et on le fait "tourner" le plus possible : il servira donc à Franck, à Gaby, à Nathan, etc. (et pendant ce temps, le cameraman/acteur/machiniste ou quel qu'il soit, gémit : "oh non, ils vont me l'abîmer ! Ils le mettent en bossant ! Mon beau pull en cashmere anthraciiiiiite !")
|
| fiesta341
| | lilijo63
| | fiesta341
| | Paty Super contributeur !
| | likeasunshine Habitué(e)
| | fiesta341
| | fiesta341
| | Luena47
| | lilijo63
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] 26/12/2017, 13:17 | |
| - lilijo63 a écrit:
- Dommage, il était mignon le précédent "Mathis".
Oui, mais celui-ci aussi peut-être d'ailleurs. Il est resté trop peu de temps à l'écran pour que j'ai le temps de constater autre chose que le changement "d'acteur" Mais ç'aurait été préférable, quitte à changer, de le faire après une période de disparition de la petite famille à l'écran (ce qui va forcément arriver) |
| likeasunshine Habitué(e)
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] 26/12/2017, 14:50 | |
| J'ai remarqué qu'il avait l'air bien plus jeune : la production a visiblement enfin trouvé ses jumeaux métis qu'elle recherchait depuis le mois d'avril --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| chéladoine
| | Paty Super contributeur !
| | likeasunshine Habitué(e)
| | lilijo63
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] 26/12/2017, 19:57 | |
| - chéladoine a écrit:
- Métis, tu crois? je ne l'ai pas vu plus foncé que l'autre...
Ha ben si, y a pas photo ! avec une grosse touffe de cheveux bouclés, on peut dire qu'il a pris la coiffure de sa mère. Un jour, d'ailleurs, Emma a dit à Baptiste qui se demandait ce que son fils avait de lui, qu'il avait ses yeux. Ont-ils trouvé un bébé aux yeux bleus ? |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] 26/12/2017, 21:36 | |
| - lilijo63 a écrit:
- chéladoine a écrit:
- Métis, tu crois? je ne l'ai pas vu plus foncé que l'autre...
Ha ben si, y a pas photo ! avec une grosse touffe de cheveux bouclés, on peut dire qu'il a pris la coiffure de sa mère. Un jour, d'ailleurs, Emma a dit à Baptiste qui se demandait ce que son fils avait de lui, qu'il avait ses yeux. Ont-ils trouvé un bébé aux yeux bleus ? Baptiste, les yeux bleus ? Verts, plutôt ... |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] 27/12/2017, 01:47 | |
| Les Belesta si attachants Nathan toujours la et prevenant (meme s'il use sa salive pour rien avec cette cruche de Barbara) Leo qui est un des meilleurs peres de la serie avec Franck, il est a la fois paternel et franc, il ne cire pas les pompes de sa fille. En revanche j'ai trouve un peu naze qu'il dise que sa fille va foutre sa vie en l'air en allant a Montreal, je sais qu'il ne veut pas qu'elle parte mais qui dit qu'elle ne pourrait pas etre un grand chef a Montreal? |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] 27/12/2017, 23:06 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Les Belesta si attachants
Nathan toujours la et prevenant (meme s'il use sa salive pour rien avec cette cruche de Barbara) Leo qui est un des meilleurs peres de la serie avec Franck, il est a la fois paternel et franc, il ne cire pas les pompes de sa fille. En revanche j'ai trouve un peu naze qu'il dise que sa fille va foutre sa vie en l'air en allant a Montreal, je sais qu'il ne veut pas qu'elle parte mais qui dit qu'elle ne pourrait pas etre un grand chef a Montreal? Difficile si elle n'y connaît pas grand'monde dans ce domaine. Je ne sais pas ce qu'y fait sa mère (à part oublier Francesco) ? Après, je crois qu'il a sorti ce "foutre sa vie en l'air" un peu comme ça, il veut dire qu'à Marseille, elle l'a lui, elle a des amis, il aimerait qu'elle reste dans ce cocon. On peut dire que Barbara, depuis son arrivée à Marseille et dans la série, et après avoir vécu des trucs assez durs au début, est restée dans ce cocon du Mistral. Elle n'est jamais partie, comme Nathan par exemple, ne serait-ce que pour travailler six mois ailleurs ... |
| Contenu sponsorisé
| | |