Ce jeudi 2 novembre, France 3 proposait un nouvel épisode de Plus belle la vie. La série française a été marquée par le retour du juge Florian Estève, un personnage qui avait fortement impacté le public de la chaîne publique.
Florian Estève, incarné par Franck Borde, est venu demander de l’aide à Thomas, joué par Laurent Kérusoré, sous une étrange forme. Dans cet épisode spécial, Thomas s’est vu revivre le moment où il a annoncé à Elodie la mort de son père en 2010. Il a fait part de sa vision à son compagnon Gabriel et a perturbé par l’annonce du mariage d’Elodie, la fille du juge Estève.
Florian et Thomas ont alors pris la direction de la cérémonie, Gabriel s’est rapidement inquiété de l’absence soudaine de son compagnon. Thomas est parvenu à faire entendre raison à Elodie pour qu’elle accepte de se marier malgré son stress. Gabriel a imaginé que Thomas le trompait devant 4.28 millions de téléspectateurs, soit 17.2% de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus, jusqu’au début de La soupe aux chouxà 20h55. Plus belle la viea enregistré une performance en hausse par rapport à mercredi, où le feuilleton avait réuni 4.24 millions de fidèles (16.4% de PDA).
Mon Florian c'est à la suite de cette intrigue que jai fait ma première pause de la série. Ca m'avait dégoûté et je n'étais déjà plus passionné par les intrigues principales depuis la saison d'avant (ya que celle de julien que javais aimé dans la saison 6).
Mon Florian c'est à la suite de cette intrigue que jai fait ma première pause de la série. Ca m'avait dégoûté et je n'étais déjà plus passionné par les intrigues principales depuis la saison d'avant (ya que celle de julien que javais aimé dans la saison 6).
Hélas! Je crains que le comédien, inoubliable interprète de Florian Estève, ne soit passé à autre chose. Quand je pense que France TV a arrêté la production des albums au n°20... Pourquoi?
Et dire que les morts peuvent ressusciter. Article du Parisien
Jean-Paul Duc est né le 29 décembre 1963 à Longwy (Meurthe-et-Moselle). Il est « décédé » le 17 juillet 2010, à 14h06, à Bonne (Haute-Savoie) et « ressuscité »… le même jour, au même endroit, à 15h40 !!
Décédé 1H34 quand même !!
Ce phénomène s'appelle le phénomène Florian .. Non le phénomène Lazare.
Juste parce que 13 ans ... et que j'avais envie Je n'ai pas mis le tournevis. Juste cette photo où Florian & Thomas sont particulièrement beaux et naturels. Ils sont dans la vérité, geste simple, doux, facile. Alchimie quand tu les tiens
Mon problème d'être très physionomiste ... Une pub me fait rire en ce moment. Elle s'affiche même ici. C'est la pub IONOS avec "Jean à table", Jean le cuisinier qui est joué par Vincent Deniard qui jouait Jean Tisserand - Un inculpé qui se retrouvait dans le bureau du juge et qui devenait le 1er coup de cœur de Florian, coup de canif, coup de langue d'un autre garçon
MON ACTEUR PREFERE: Je vous partage cette bonne nouvelle que j'ai lue: on ne l'avait pas vu depuis des années à la TV: Franck Borde rejoint la série ""UN SI GRAND SOLEIL". Bientot sur FRANCE 2. Hate: même si j'aurais préféré "PLUS BELLE LA VIE"
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.