Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] | |
| |
Auteur | Message |
---|
ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] 8/6/2017, 23:06 | |
| - kikoudu33 a écrit:
- pseudAutre a écrit:
Là, je ne sais pas quoi en penser: elle est sympa avec Emma et c'est bien. Mais la laisser dormir en cours ? N'aurait-il pas été plus judicieux de l'envoyer finir sa sieste à l'infirmerie par exemple ? Ou la renvoyer chez elle carrément. Ou l'envoyer accoucher. Et plus vite que ça : le bac est dans dix jours !! |
| Shane34
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] 9/6/2017, 01:20 | |
| en même temps, c'est elle qui a choisi, donc c'est à elle de trouver des solutions, pas l'éducation nationale. elle pourrait par exemple, s'accorder des siestes, en dehors des cours. réviser avec un prof particulier ... mais je trouve ça limite la réaction de Coralie, elle est en dehors de son rôle là. |
| Desherbants
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] 9/6/2017, 08:59 | |
| - pseudAutre a écrit:
Bien Francesco qui cherche une solution à la fois pour ne plus nuire à Barbara et pour développer le concept du Food Truck (et qui reste calme face à Alison) Bien Vincent qui est à l'écoute et qui fait lui aussi des projets Bien Nebout qui ne tolère les violences dans "son" commissariat Bien Boher qui refuse de violenter la femme du suspect lors de son interpellation musclée...
Oui je crois que les policiers du mistral vont avoir des ennuis avec leurs "collègues" |
| kikoudu33
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] 9/6/2017, 17:36 | |
| - Shane34 a écrit:
- en même temps, c'est elle qui a choisi, donc c'est à elle de trouver des solutions, pas l'éducation nationale.
elle pourrait par exemple, s'accorder des siestes, en dehors des cours. réviser avec un prof particulier ... mais je trouve ça limite la réaction de Coralie, elle est en dehors de son rôle là. Je n'ai pas trouvé pour ma part. |
| Titi de PANAME
| | 1848
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] 9/6/2017, 19:58 | |
| - Shane34 a écrit:
- en même temps, c'est elle qui a choisi, donc c'est à elle de trouver des solutions, pas l'éducation nationale.
elle pourrait par exemple, s'accorder des siestes, en dehors des cours. réviser avec un prof particulier ... mais je trouve ça limite la réaction de Coralie, elle est en dehors de son rôle là. Ça comment tu veux que Coralie le sache ? Elle ne connaît pas l'histoire personnelle de chacun de ses élèves.
Heuu il n'y a pas de rôle spécifique pour se comporter de manière humaine avec une femme enceinte...
|
| kikoudu33
| | raylen
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] 9/6/2017, 21:15 | |
| - Shane34 a écrit:
elle pourrait par exemple, s'accorder des siestes, en dehors des cours. réviser avec un prof particulier ... mais je trouve ça limite la réaction de Coralie, elle est en dehors de son rôle là. Tout à fait d'accord. un élève n'a pas à dormir en classe. Le mieux est qu'il sorte pour rentrer chez lui ou aller à l'infirmerie. Et le professeur qui chuchote pour laisser l'élève dormir, c'est un mélange des genres tout à fait inapproprié. |
| Titi de PANAME
| | 1848
| | Titi de PANAME
| | Desherbants
| | Desherbants
| | Titi de PANAME
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] 12/6/2017, 21:05 | |
| Mirta sauve la mise de Jocelyn en accordant des nuits d’hôtel gratuites à la cliente pour étouffer l’affaire
Léo et Amine se rapprochent, Léo lui raconte une anecdote avec Zidane
Amine lui se rend indispensable auprès d’un vieil homme qui est seul.
|
| nicolas8401 Super actif
| | 1848
| | nicolas8401 Super actif
| | pseudAutre
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] 12/6/2017, 22:38 | |
| - Titi de PANAME a écrit:
- Mirta sauve la mise de Jocelyn en accordant des nuits d’hôtel gratuites à la cliente pour étouffer l’affaire
C'est le seul personnage sympathique des flics du commico qui a brûlé. Les autres semblent vraiment être des gros c0ns, surtout Normand... |
| Desherbants
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] 13/6/2017, 08:44 | |
| - Titi de PANAME a écrit:
Mirta sauve la mise de Jocelyn en accordant des nuits d’hôtel gratuites à la cliente pour étouffer l’affaire
Bien en effet le rapport ente le vieux flic et son jeune collègue, qui a du cœur et qui est à l’opposé de ses collègues du commissariat qui a brulé, qui eux son pourris jusqu’à la moelle et maltraitent les personnes qu’ils arrêtent |
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] 13/6/2017, 09:09 | |
| - Desherbants a écrit:
- Titi de PANAME a écrit:
Mirta sauve la mise de Jocelyn en accordant des nuits d’hôtel gratuites à la cliente pour étouffer l’affaire
Bien en effet le rapport ente le vieux flic et son jeune collègue, qui a du cœur et qui est à l’opposé de ses collègues du commissariat qui a brulé, qui eux son pourris jusqu’à la moelle et maltraitent les personnes qu’ils arrêtent
Ce serait marrant que ce soit lui le coupable de l'incendie. Mais bon je n'y crois pas trop. |
| Desherbants
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] 13/6/2017, 09:20 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Desherbants a écrit:
Bien en effet le rapport ente le vieux flic et son jeune collègue, qui a du cœur et qui est à l’opposé de ses collègues du commissariat qui a brulé, qui eux son pourris jusqu’à la moelle et maltraitent les personnes qu’ils arrêtent
Ce serait marrant que ce soit lui le coupable de l'incendie. Mais bon je n'y crois pas trop.
Moi non plus, je n’y mettrai pas ma main au feu |
| | haddock47
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] 13/6/2017, 09:40 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Desherbants a écrit:
Ce serait marrant que ce soit lui le coupable de l'incendie. Mais bon je n'y crois pas trop. J'y ai pensé aussi... qui sait, il est peut-être malmené par ses chers collègues... |
| haddock47
| | Contenu sponsorisé
| | |