Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Shinochaz Modérateur
| | ailebrune Super actif
| | kikoudu33
| | pseudAutre
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] 19/5/2017, 21:37 | |
| - Titi de PANAME a écrit:
- Emma qui parle à son bébé et qui lui acheté des petites chaussures
Francesco et Vincent se font des confidences en préparant les sandwiches
Alison essaie de ménager Barbara même si elle a craqué pour les amuses bouches de Francesco
D'accord, sauf pour Francesco et Vincent que je trouve plutôt nazes (même si la scène que tu évoques était sympa...) |
| pseudAutre
| | traviata177
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] 20/5/2017, 10:51 | |
| - ailebrune a écrit:
- Kiki a écrit:
- Nicolas Berger, la psychologie de ce gars fait de lui l'un des meilleurs personnages du moment de PBLV, donc même si il tue j'ai du mal à le mettre dans les naze.
moi c'est pareil , c'est un monstre attachant je dirai , avec ses faiblesses et un passé bien compliqué ! |
| lilijo63
| | kikoudu33
| | Shinochaz Modérateur
| | haddock47
| | nicolas8401 Super actif
| | fiesta341
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] 20/5/2017, 17:56 | |
| - haddock47 a écrit:
- C'est super pour les scénaristes qu'il existe encore plein d'endroits privés de réseau. Alors que des alpinistes en détresse à 4000 m d'altitude peuvent être secourus grâce à leur téléphone portable...
je n'ai pas la prétention de m'y connaitre lol ! loin de là ! mais dans une cave c'est trop bas pour avoir du réseau, chez moi, je n'ai pas beaucoup de réseau,suis obligée d'aller dehors la plupart du temps , pourtant je ne vis pas dans une cave c'est clair ! en altitude on a plus de chance. |
| Desherbants
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] 22/5/2017, 08:36 | |
| - Titi de PANAME a écrit:
Emma qui parle à son bébé et qui lui acheté des petites chaussures
Francesco et Vincent se font des confidences en préparant les sandwiches
Alison essaie de ménager Barbara même si elle a craqué pour les amuses bouches de Francesco
Pas mieux |
| Desherbants
| | Paty Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| | kikoudu33
| | lilijo63
| | Titi de PANAME
| | pseudAutre
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] 22/5/2017, 21:30 | |
| Le juge Senghor qui demande à Nebout de se calmer quand il pousse un peu trop Blanche, et qui voyant l'inquiétude de Noé, conseille à celle-ci de l'envoyer dans sa chambre pour qu'il ne soit pas trop traumatisé. --------------- On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir |
| nicolas8401 Super actif
| | kikoudu33
| | Desherbants
| | Desherbants
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] 23/5/2017, 09:00 | |
| - pseudAutre a écrit:
Le juge Senghor qui demande à Nebout de se calmer quand il pousse un peu trop Blanche, et qui voyant l'inquiétude de Noé, conseille à celle-ci de l'envoyer dans sa chambre pour qu'il ne soit pas trop traumatisé.
Oui bien aussi le juge |
| Contenu sponsorisé
| | |