Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 27 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 27 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 44  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401
Super actif
Super actif

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 27 EmptyJeu 06 Juil 2017, 21:18

Patrick à Samia: "Samia, ça te pose problème d'aller sur le terrain? Dis-le-moi, hein"
(C'est vrai on est entre nous, à l'exception de tout le commissariat qui est autour de nous :D)
kikoudu33

Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 27 EmptyJeu 06 Juil 2017, 21:29

Titi de PANAME a écrit:
Emma qui remercie Mirta

Stéphane qui remonte le moral de sa fille et l'encourage

Il lui devait bien ça. Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 27 2395082821
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Âge : 50

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 27 EmptyJeu 06 Juil 2017, 21:31

Super Mirta toujours de bon conseil avec Franck et avec Emma (c'est tres bien que celle-ci vienne la remercier et lui offrir un bouquet de fleurs)  meme si j'ai trouve bizarre qu'elle offre le doudou au bebe de Baptiste et Emma plutôt qu'au fils de Rudy :cable: qui est son petit-fils direct  mais bon on va dire que ca sert l'intrigue d'Emma.
Et elle n'en veut pas a Emma de ne pas aller au rattrapage et lui fait confiance donc ca me va Smile.

Sinon Leo qui prefere venir aider ses collegues plutot que regarder le cyclisme, ca m'a surpris :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 27 EmptyJeu 06 Juil 2017, 21:58

likeasunshine a écrit:
Super Mirta toujours de bon conseil avec Franck et avec Emma (c'est tres bien que celle-ci vienne la remercier et lui offrir un bouquet de fleurs)  meme si j'ai trouve bizarre qu'elle offre le doudou au bebe de Baptiste et Emma plutôt qu'au fils de Rudy :cable: qui est son petit-fils direct  mais bon on va dire que ca sert l'intrigue d'Emma.
Et elle n'en veut pas a Emma de ne pas aller au rattrapage et lui fait confiance donc ca me va Smile.

Sinon Leo qui prefere venir aider ses collegues plutot que regarder le cyclisme, ca m'a surpris :D

ça me rappelle le dilemme où il devait choisir entre Barbara et les sandwichs de Francesco :D
1848

Masculin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 27 EmptyJeu 06 Juil 2017, 22:15

Nathan en passe d'atteindre le stade de Grand Maître Suprême en vernissage d'ongles :D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Âge : 50

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 27 EmptyJeu 06 Juil 2017, 22:47

1848 a écrit:
Nathan en passe d'atteindre le stade de Grand Maître Suprême en vernissage d'ongles :D
ange2laterre delphine
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 27 EmptyVen 07 Juil 2017, 00:06

nicolas8401 a écrit:
likeasunshine a écrit:

ça me rappelle le dilemme où il devait choisir entre Barbara et les sandwichs de Francesco :D

Léo, c'est simple, il vit un dilemme cornélien par jour ! :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 27 EmptyVen 07 Juil 2017, 00:08

1848 a écrit:

:lol: Je trouve ça assez nul, ceci dit ... faire la pédicure des filles pour se faire bien voir, pour ramasser quelques miettes de leur attention pendant qu'elles s'amourachent d'autres mecs ...
1848

Masculin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 27 EmptyVen 07 Juil 2017, 00:31

Paty a écrit:
1848 a écrit:

:lol: Je trouve ça assez nul, ceci dit ... faire la pédicure des filles pour se faire bien voir, pour ramasser quelques miettes de leur attention pendant qu'elles s'amourachent d'autres mecs ...
C'est clair, il y a un côté malsain je trouve...
kikoudu33

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 27 EmptyVen 07 Juil 2017, 17:31

1848 a écrit:
Paty a écrit:

Je ne dirais pas malsain mais plutôt pathétique.
Titi de PANAME

Masculin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 27 EmptySam 08 Juil 2017, 10:56

Leo qui a un pressentiment et abandonne la retransmission de l’étape du tour pour aller sur le terrain prêter main forte à ses collègues
Patrick et Anne qui passe l’éponge sur les "mensonge" de J-P et Éric
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 27 EmptySam 08 Juil 2017, 10:58

Oui, le retour de Super Léo qui désobéit aux ordres et arrive au bon moment bounce

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
pseudAutre

Masculin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 27 EmptySam 08 Juil 2017, 11:50

Titi de PANAME a écrit:
Leo qui a un pressentiment et abandonne la retransmission de l’étape du tour pour aller sur le terrain prêter main forte à ses collègues
Perso, je trouve que leur mensonge était gravissime: Ce sont des policiers, ils ont couvert une faute professionnelle majeure et ont inventé un complice, ce qui, de fait, réoriente l'enquête sur une fausse piste et mobilise des ressources supplémentaires pour rien.
Je trouve qu'ils auraient mérité une sanction exemplaire et je ne vois pas en quoi le coup d'éponge peut être mis en bien.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 27 EmptySam 08 Juil 2017, 12:03

En dehors des ressources mobilisées, je rajoute que Jean-Paul s'est tout de même retrouvé à l'hôpital par la faute initiale d'Eric.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
kikoudu33

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 27 EmptySam 08 Juil 2017, 12:10

Shinochaz a écrit:
Oui, le retour de Super Léo qui désobéit aux ordres et arrive au bon moment bounce

jap
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 27 EmptySam 08 Juil 2017, 13:02

pseudAutre a écrit:
Titi de PANAME a écrit:

Perso, je trouve que leur mensonge était gravissime: Ce sont des policiers, ils ont couvert une faute professionnelle majeure et ont inventé un complice, ce qui, de fait, réoriente l'enquête sur une fausse piste et mobilise des ressources supplémentaires pour rien.
Je trouve qu'ils auraient mérité une sanction exemplaire et je ne vois pas en quoi le coup d'éponge peut être mis en bien.

Idem, du coup "le passage d'éponge" me semble invraisemblable...
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 27 EmptySam 08 Juil 2017, 13:03

Shinochaz a écrit:

Quand Samia fait la même chose, tout le forum la critique, mais quand c'est Léo, il est adulé, ça m'a toujours amusé :D
lilijo63

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 27 EmptySam 08 Juil 2017, 13:11

1848 a écrit:
Paty a écrit:

Oui et non. Nathan est "passé maître" dans le vernissage d'ongle, grâce aux heures de peinture de petites figurines de jeux video. Peinture qui doit être très minutieuse. Il fait montre d'un savoir-faire spécial qui le valorise. Sinon, ce serait toujours le geek solitaire. Je suis sûre qu'un jour, une fille reconnaîtra les qualités de Nathan, hors des jeux video.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 27 EmptySam 08 Juil 2017, 21:19

lilijo63 a écrit:
1848 a écrit:

Oui et non. Nathan est "passé maître" dans le vernissage d'ongle, grâce aux heures de peinture de petites figurines de jeux video. Peinture qui doit être très minutieuse. Il fait montre d'un savoir-faire spécial qui le valorise. Sinon, ce serait toujours le geek solitaire. Je suis sûre qu'un jour, une fille reconnaîtra les qualités de Nathan, hors des jeux video.

Ah, mais je l'espère bien !
Mais en attendant, il a surtout de "bonnes copines" (Sabrina, par exemple, avec qui il aurait bien aimé sortir), et côté câlins, c'est le vide sidéral ...
1848

Masculin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 27 EmptySam 08 Juil 2017, 22:09

lilijo63 a écrit:
1848 a écrit:

Lesquelles ? tongue
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 27 EmptySam 08 Juil 2017, 22:10

1848 a écrit:
lilijo63 a écrit:

Lesquelles ? tongue

Faut regarder les saisons précédentes pour les trouver ;)
lilijo63

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 27 EmptyDim 09 Juil 2017, 11:50

1848 a écrit:
l a écrit:
Je suis sûre qu'un jour, une fille reconnaîtra les qualités de Nathan, hors des jeux video.
Lesquelles ? tongue

Nathan est gentil, pas gentil-bébête. Il a un bon fond, et même si parfois il a eu des idées tordues ou excentriques, je ne me souviens pas qu'il ait été méchant dans le but de l'être. Il est très fidèle en amitié, parce que pour l'instant, l'amour, ya pas. Mais de même, a-t-il trompé ses copines précédentes ? (là, il me faut un rappel). Personnellement, je le trouve un peu immature pour fonder une famille actuellement, mais quand il trouvera la bonne amoureuse, je mise beaucoup sur lui en termes de "bon père de famille".
Titi de PANAME

Masculin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 27 EmptyDim 09 Juil 2017, 19:15

lilijo63 a écrit:
1848 a écrit:

Lesquelles ? tongue

Nathan est gentil, pas gentil-bébête. Il a un bon fond, et même si parfois il a eu des idées tordues ou excentriques, je ne me souviens pas qu'il ait été méchant dans le but de l'être. Il est très fidèle en amitié, parce que pour l'instant, l'amour, ya pas. Mais de même, a-t-il trompé ses copines précédentes ? (là, il me faut un rappel). Personnellement, je le trouve un peu immature pour fonder une famille actuellement, mais quand il trouvera la bonne amoureuse, je mise beaucoup sur lui en termes de "bon père de famille".

Oui pourquoi pas qui l’aurai vu en prof il y a quelque années quand il passé son temps à glander et extorquer des mots d’excuse à sa tante, c'est PBLV
pseudAutre

Masculin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 27 EmptyDim 09 Juil 2017, 20:25

lilijo63 a écrit:
1848 a écrit:

Lesquelles ? tongue

Si, il l'a été avec Guy, quand celui-ci cherchait à séduire Wendy, mesquin à souhait et pour le coup peu fidèle en amitié...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 27 Empty

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 44  Suivant