Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] | |
| |
Auteur | Message |
---|
pseudAutre
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] 9/7/2017, 20:25 | |
| - lilijo63 a écrit:
- 1848 a écrit:
Lesquelles ? Nathan est gentil, pas gentil-bébête. Il a un bon fond, et même si parfois il a eu des idées tordues ou excentriques, je ne me souviens pas qu'il ait été méchant dans le but de l'être. Il est très fidèle en amitié, parce que pour l'instant, l'amour, ya pas. Mais de même, a-t-il trompé ses copines précédentes ? (là, il me faut un rappel). Personnellement, je le trouve un peu immature pour fonder une famille actuellement, mais quand il trouvera la bonne amoureuse, je mise beaucoup sur lui en termes de "bon père de famille". Si, il l'a été avec Guy, quand celui-ci cherchait à séduire Wendy, mesquin à souhait et pour le coup peu fidèle en amitié... |
| kikoudu33
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] 9/7/2017, 20:59 | |
| - pseudAutre a écrit:
- lilijo63 a écrit:
Nathan est gentil, pas gentil-bébête. Il a un bon fond, et même si parfois il a eu des idées tordues ou excentriques, je ne me souviens pas qu'il ait été méchant dans le but de l'être. Il est très fidèle en amitié, parce que pour l'instant, l'amour, ya pas. Mais de même, a-t-il trompé ses copines précédentes ? (là, il me faut un rappel). Personnellement, je le trouve un peu immature pour fonder une famille actuellement, mais quand il trouvera la bonne amoureuse, je mise beaucoup sur lui en termes de "bon père de famille". Si, il l'a été avec Guy, quand celui-ci cherchait à séduire Wendy, mesquin à souhait et pour le coup peu fidèle en amitié... Donc OOC. |
| 1848
| | pau
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] 9/7/2017, 21:57 | |
| - pseudAutre a écrit:
- lilijo63 a écrit:
Nathan est gentil, pas gentil-bébête. Il a un bon fond, et même si parfois il a eu des idées tordues ou excentriques, je ne me souviens pas qu'il ait été méchant dans le but de l'être. Il est très fidèle en amitié, parce que pour l'instant, l'amour, ya pas. Mais de même, a-t-il trompé ses copines précédentes ? (là, il me faut un rappel). Personnellement, je le trouve un peu immature pour fonder une famille actuellement, mais quand il trouvera la bonne amoureuse, je mise beaucoup sur lui en termes de "bon père de famille". Si, il l'a été avec Guy, quand celui-ci cherchait à séduire Wendy, mesquin à souhait et pour le coup peu fidèle en amitié... |
| Desherbants
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] 10/7/2017, 12:47 | |
| - Titi de PANAME a écrit:
Leo qui a un pressentiment et abandonne la retransmission de l’étape du tour pour aller sur le terrain prêter main forte à ses collègues Patrick et Anne qui passe l’éponge sur les "mensonge" de J-P et Éric
Pareil pour vendredi |
| nicolas8401 Super actif
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] 10/7/2017, 13:02 | |
| Nathan a surtout totalement régressé depuis qu'il est devenu prof. C'est dommage car c'est un des persos qui a la bio la plus interessante (même si hautement improbable dans la "vraie vie" ) --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] 10/7/2017, 13:50 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Nathan a surtout totalement régressé depuis qu'il est devenu prof. C'est dommage car c'est un des persos qui a la bio la plus interessante (même si hautement improbable dans la "vraie vie" )
Pourtant on aurait pu penser que le fait d'être prof l'aurait enrichi, mais non... Cet aspect-là a été totalement sous-exploité. En fait, il me fait penser à Benoît: son personnage est toujours là, mais seulement pour des intrigues (très) secondaires. |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] 10/7/2017, 14:05 | |
| La différence entre Benoît et Nathan, du point de vue de traitement du personnage, c'est que le premier est (sous-entendu) un bon professionnel (sans que jamais sont métier ne soit exploité pour une intrigue), mais qu'on ne le cantonne qu'à des intrigues secondaires en général de comédie, alors que pour Nathan, rien n'a jamais laissé supposer qu'il était bon prof, rien n'a jamais laissé supposer le contraire non plus, mais il a souvent fait partie d'intrigues principales, parfois dramatiques. |
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] 10/7/2017, 14:08 | |
| - Paty a écrit:
- La différence entre Benoît et Nathan, du point de vue de traitement du personnage, c'est que le premier est (sous-entendu) un bon professionnel (sans que jamais sont métier ne soit exploité pour une intrigue), mais qu'on ne le cantonne qu'à des intrigues secondaires en général de comédie, alors que pour Nathan, rien n'a jamais laissé supposer qu'il était bon prof, rien n'a jamais laissé supposer le contraire non plus, mais il a souvent fait partie d'intrigues principales, parfois dramatiques.
ça ne change pas grand-chose Et puis rien ne prouve non plus que Benoît soit un bon professionnel. Ce n'est jamais évoqué, et les seules fois où on le voit, c'est à la machine à café |
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] 10/7/2017, 14:29 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Paty a écrit:
- La différence entre Benoît et Nathan, du point de vue de traitement du personnage, c'est que le premier est (sous-entendu) un bon professionnel (sans que jamais sont métier ne soit exploité pour une intrigue), mais qu'on ne le cantonne qu'à des intrigues secondaires en général de comédie, alors que pour Nathan, rien n'a jamais laissé supposer qu'il était bon prof, rien n'a jamais laissé supposer le contraire non plus, mais il a souvent fait partie d'intrigues principales, parfois dramatiques.
ça ne change pas grand-chose Et puis rien ne prouve non plus que Benoît soit un bon professionnel. Ce n'est jamais évoqué, et les seules fois où on le voit, c'est à la machine à café C'est pourquoi j'ai précisé "sous-entendu" : ce que je voulais dire, c'est qu'il n'est jamais ridiculisé dans son boulot comme l'est parfois Nathan : quand les élèves le vannent, voire le font chanter, etc. |
| kikoudu33
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] 10/7/2017, 18:13 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Paty a écrit:
ça ne change pas grand-chose Et puis rien ne prouve non plus que Benoît soit un bon professionnel. Ce n'est jamais évoqué, et les seules fois où on le voit, c'est à la machine à café On va finir par le surnommer JC si ça continue. |
| Titi de PANAME
| | pseudAutre
| | nicolas8401 Super actif
| | pseudAutre
| | 1848
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] 10/7/2017, 21:46 | |
| - pseudAutre a écrit:
- Titi de PANAME a écrit:
- Patrick, propose à Babeth un séjour à Capri
Bof, en même temps il vient de la tromper, alors c'est plus parce qu'il se sent péteux... Du coup, je ne le mettrai pas en bien. Même en dehors du fait qu'il ait couché avec Anne, je ne le mettrais pas en bien pour son voyage-surprise à Capri : une surprise, c'est sympa, oui, mais prévoir un départ en avion pour trois jours le jour même, alors que Babeth n'a pas de congés prévus (et ne peut peut-être pas les poser du jour au lendemain), c'est la fausse bonne idée ! |
| | Luena47
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] 10/7/2017, 21:47 | |
| Nathan a regressé depuis qu'il est dans la coloc. Je me rappelle de Nathan lorsqu'il venait de rentrer des USA plein de confiance en lui. Il avait même à Vincent Chaumette de faire des affaires avec lui. On est très loin de cette période !!
Coralie aussi a régressé. Quand elle vivait avec Blanche, elle faisait plus femme. Là, elle se comporte comme une ado... |
| pseudAutre
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] 10/7/2017, 21:48 | |
| - Paty a écrit:
- pseudAutre a écrit:
Bof, en même temps il vient de la tromper, alors c'est plus parce qu'il se sent péteux... Du coup, je ne le mettrai pas en bien. Même en dehors du fait qu'il ait couché avec Anne, je ne le mettrais pas en bien pour son voyage-surprise à Capri : une surprise, c'est sympa, oui, mais prévoir un départ en avion pour trois jours le jour même, alors que Babeth n'a pas de congés prévus (et ne peut peut-être pas les poser du jour au lendemain), c'est la fausse bonne idée ! C'est vrai aussi |
| 1848
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] 10/7/2017, 21:48 | |
| - Luena47 a écrit:
- Nathan a regressé depuis qu'il est dans la coloc.
Je me rappelle de Nathan lorsqu'il venait de rentrer des USA plein de confiance en lui. Il avait même à Vincent Chaumette de faire des affaires avec lui. On est très loin de cette période !!
Coralie aussi a régressé. Quand elle vivait avec Blanche, elle faisait plus femme. Là, elle se comporte comme une ado... Solution : mettre Nathan avec Coralie |
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] 10/7/2017, 21:50 | |
| - Luena47 a écrit:
- Nathan a regressé depuis qu'il est dans la coloc.
Je me rappelle de Nathan lorsqu'il venait de rentrer des USA plein de confiance en lui. Il avait même à Vincent Chaumette de faire des affaires avec lui. On est très loin de cette période !!
Coralie aussi a régressé. Quand elle vivait avec Blanche, elle faisait plus femme. Là, elle se comporte comme une ado... C'est plus précisément quand il s'est fait plumer 500.000 euros par sa "copine" qu'il a commencé à régresser |
| kikoudu33
| | Contenu sponsorisé
| | |