Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Paty Super contributeur !
| | Titi de PANAME
| | Paty Super contributeur !
| | nicolas8401 Super actif
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] 24/7/2017, 21:53 | |
| "Mais attends heiiiiiin, chérie, Inrieinne elle est super sympin" Pas sûr que mon imitation de Boher avec intonation mérite un oscar --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| kikoudu33
| | Luena47
| | 1848
| | fiesta341
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] 24/7/2017, 22:36 | |
| - Paty a écrit:
- J'ai trouvé Djawad bien.
Ainsi que Samia, qui ne s'énerve pas et expose clairement les faits à Ariane en présence de Jean-Paul. Oui le fait de ne pas s énerver "apporte des points" et je m attendais a ce que J.Paul tranche plus clairement.Ariane s en prend nettement a Samia et abusé de son petit pouvoir.Pourquoi faire une réflexion a Samia devant une tierce personne? Elle s imaginé se rehausser probablement. |
| haddock47
| | Desherbants
| | Titi de PANAME
| | fiesta341
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] 25/7/2017, 22:27 | |
| - Titi de PANAME a écrit:
- Samia qui se demande ce qu’elle peut faire pour aider les femmes agressées et veut leur apprendre à se défendre
Oui c est généreux de sa part, elle veut vraiment apporter rendre service et trouver des solutions aux problèmes.Par contre J.Paul voit son petit confort de couple, que surtout ça change rien pour lui. |
| Desherbants
| | haddock47
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] 26/7/2017, 09:06 | |
| Samia. Mais à part cela, je me pose toujours la question de savoir pourquoi on n'apprend pas aux petites filles, dès la maternelle, puisqu'il y a encore trop de parents pour les maintenir dans un état de petites choses fragiles et coquettes uniquement, à se défendre ? Pourquoi pas judo obligatoire en sport ? |
| fiesta341
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] 26/7/2017, 16:55 | |
| - haddock47 a écrit:
- Samia. Mais à part cela, je me pose toujours la question de savoir pourquoi on n'apprend pas aux petites filles, dès la maternelle, puisqu'il y a encore trop de parents pour les maintenir dans un état de petites choses fragiles et coquettes uniquement, à se défendre ? Pourquoi pas judo obligatoire en sport ?
C'est une idée, je serais assez pour, après c'est délicat d'imposer.J'ai une élève de 16 ans qui a commencé le karaté à 6ans, elle est ceinture marron. |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] 26/7/2017, 17:02 | |
| - Titi de PANAME a écrit:
- Samia qui se demande ce qu’elle peut faire pour aider les femmes agressées et veut leur apprendre à se défendre
Par contre ce n'est pas incohérent avec le fait qu'elle ait dit il y a quelques jours que, souvent la meilleure chose à faire, c'est de ne pas se défendre? |
| fiesta341
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] 26/7/2017, 17:05 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Titi de PANAME a écrit:
Par contre ce n'est pas incohérent avec le fait qu'elle ait dit il y a quelques jours que, souvent la meilleure chose à faire, c'est de ne pas se défendre? Non car quand on a aucune notion de défense, il vaut mieux ne rien tenter.C'est surement cela, qui l'a amenée à cette idée d'apprendre à se défendre.Quand on connait les bases pour maitriser l'adversaire, ce n'est pas pareil. |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] 26/7/2017, 20:54 | |
| Les biens ce soir :
- les scénaristes, pour le cadrage sur le balcon de Sacha et Luna : c'est vraiment joli, j'aime beaucoup quand ils montrent le quartier vu d'un balcon !
- Jojo et Yoyo : on peut penser ce qu'on veut d'eux, mais leur amour constant l'un pour l'autre fait vraiment plaisir ! |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] 26/7/2017, 21:15 | |
| - haddock47 a écrit:
- Samia. Mais à part cela, je me pose toujours la question de savoir pourquoi on n'apprend pas aux petites filles, dès la maternelle, puisqu'il y a encore trop de parents pour les maintenir dans un état de petites choses fragiles et coquettes uniquement, à se défendre ? Pourquoi pas judo obligatoire en sport ?
Attention, le judo, comme tous les arts martiaux, ne préparent pas à se défendre contre une agression dans la rue (ou alors, il faut avoir un super niveau) ! Non, quelques cours de self défense pourraient être dispensés systématiquement au lycée, et auparavant, des recommandations de prudence, des "réflexes" de défense plutôt que de la vraie self défense ... |
| nicolas8401 Super actif
| | Contenu sponsorisé
| | |