Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] | |
| |
Auteur | Message |
---|
nicolas8401 Super actif
| | fiesta341
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] 26/7/2017, 22:20 | |
| - Paty a écrit:
- Les biens ce soir :
- les scénaristes, pour le cadrage sur le balcon de Sacha et Luna : c'est vraiment joli, j'aime beaucoup quand ils montrent le quartier vu d'un balcon !
- Jojo et Yoyo : on peut penser ce qu'on veut d'eux, mais leur amour constant l'un pour l'autre fait vraiment plaisir ! OUI ce genre de couple est en voie de disparition ! |
| haddock47
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] 27/7/2017, 06:11 | |
| - Paty a écrit:
- Les biens ce soir :
- les scénaristes, pour le cadrage sur le balcon de Sacha et Luna : c'est vraiment joli, j'aime beaucoup quand ils montrent le quartier vu d'un balcon !
- Jojo et Yoyo : on peut penser ce qu'on veut d'eux, mais leur amour constant l'un pour l'autre fait vraiment plaisir ! Oui, il faut reconnaître qu'à ce niveau là, ils sont mignons |
| Titi de PANAME
| | fiesta341
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] 27/7/2017, 21:30 | |
| Les mêmes. Francesco est super en bon copain qui console. Et Djawad a bien compris la tactique de la placeuse de produits ... alors que Nathan et Sabrina n'ont rien trouvé à redire au fait que Coralie, "presque maigre", devait vanter un produit amincissant : c'est la même technique, Coralie, déjà très mince, fera croire qu'elle l'est parce qu'elle a mangé ce truc, et Djawad, comme il est noir, il est censé savoir apprécier des plats antillais ... Nathan et Sabrina ont trouvé ça futé (je ne me souviens plus de leur réponse exacte), alors que c'est de la manipulation degré zéro ... J'ai aussi aimé la punition de Rochat, très bien ! |
| pseudAutre
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] 27/7/2017, 21:38 | |
| Francesco en effet très bien quand il console Vincent, allant jusqu'à le prendre dans ses bras... D'ailleurs, la scène était vraiment fort bien jouée par l'acteur qui joue Francesco je trouve... On y croyait vraiment. Oui, une scène émouvante et bien jouée... --------------- On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir |
| likeasunshine Habitué(e)
| | Paty Super contributeur !
| | fiesta341
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] 27/7/2017, 22:59 | |
| - Paty a écrit:
- Les mêmes. Francesco est super en bon copain qui console.
Et Djawad a bien compris la tactique de la placeuse de produits ... alors que Nathan et Sabrina n'ont rien trouvé à redire au fait que Coralie, "presque maigre", devait vanter un produit amincissant : c'est la même technique, Coralie, déjà très mince, fera croire qu'elle l'est parce qu'elle a mangé ce truc, et Djawad, comme il est noir, il est censé savoir apprécier des plats antillais ... Nathan et Sabrina ont trouvé ça futé (je ne me souviens plus de leur réponse exacte), alors que c'est de la manipulation degré zéro ... J'ai aussi aimé la punition de Rochat, très bien ! Oui Djawad a compris cette manipulation il est plus intelligent que Sabrinaze et Nathan, elle, elle on lui ferait faire n importe quoi du moment qu elle realise son reve.Par contre comme je disais dans exprimez vous j ai trouve assez nulle l intrigue Rochat et punition des jeunes enfin le tout dans l ensemble de cette intrigue legere.Celle avec Laetitia et le plan rate c etait tres drole.Bien aime.g |
| lalegende2
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] 28/7/2017, 06:29 | |
| - pseudAutre a écrit:
- Francesco en effet très bien quand il console Vincent, allant jusqu'à le prendre dans ses bras...
D'ailleurs, la scène était vraiment fort bien jouée par l'acteur qui joue Francesco je trouve... On y croyait vraiment. Oui, une scène émouvante et bien jouée... Serge Dupire, aussi interprétait sont rôle avec sobriété, la scène où il pleure n'était pas exagérée, ces deux, deviennent avec les jours de vrais bons copains. Par ailleurs, je reste méfiant avec Mickaël. --------------- Pas'mec
|
| Desherbants
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] 28/7/2017, 08:21 | |
| - Paty a écrit:
Les mêmes. Francesco est super en bon copain qui console. Et Djawad a bien compris la tactique de la placeuse de produits ... alors que Nathan et Sabrina n'ont rien trouvé à redire au fait que Coralie, "presque maigre", devait vanter un produit amincissant : c'est la même technique, Coralie, déjà très mince, fera croire qu'elle l'est parce qu'elle a mangé ce truc, et Djawad, comme il est noir, il est censé savoir apprécier des plats antillais ... Nathan et Sabrina ont trouvé ça futé (je ne me souviens plus de leur réponse exacte), alors que c'est de la manipulation degré zéro ... J'ai aussi aimé la punition de Rochat, très bien !
Les mêmes |
| Desherbants
| | Desherbants
| | nicolas8401 Super actif
| | Desherbants
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] 28/7/2017, 09:21 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- likeasunshine a écrit:
- J'aime tout l'episode de ce soir ce qui n'arrive pas tous les jours!
Ah je l'ai trouvé à peu près dans la lignée des autres pour ma part.
C’est ce qui fait tout l’intérêt de ce forum, nous avons des sensibilités et des avis diffèrent |
| kikoudu33
| | Titi de PANAME
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] 28/7/2017, 21:12 | |
| Les colocs qui sabotent en direct la pub du petit-déjeuner, ce qui met la placeuse de produits en colère Ils arrêtent l’enregistrement et enlèvent les cameras
Alison, qui est venue voir les cours de self-défense de Samia, se moque, mais Samia lui cloue le bec
|
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] 28/7/2017, 21:32 | |
| - lalegende2 a écrit:
- pseudAutre a écrit:
- Francesco en effet très bien quand il console Vincent, allant jusqu'à le prendre dans ses bras...
D'ailleurs, la scène était vraiment fort bien jouée par l'acteur qui joue Francesco je trouve... On y croyait vraiment. Oui, une scène émouvante et bien jouée... Serge Dupire, aussi interprétait sont rôle avec sobriété, la scène où il pleure n'était pas exagérée, ces deux, deviennent avec les jours de vrais bons copains. Par ailleurs, je reste méfiant avec Mickaël. Oui, moi aussi ... et je pense qu'on n'est pas les seuls ! Je ne pense pas qu'il ait tué sa femme, rien ne nous permet de croire qu'il irait jusque là, mais pour le reste ... |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] 28/7/2017, 21:33 | |
| - Titi de PANAME a écrit:
- Les colocs qui sabotent en direct la pub du petit-déjeuner, ce qui met la placeuse de produits en colère
Ils arrêtent l’enregistrement et enlèvent les cameras
Alison, qui est venue voir les cours de self-défense de Samia, se moque, mais Samia lui cloue le bec
Les mêmes ! J'ai aussi trouvé sympa Patrick, qui, tout en faisant les gros yeux à Mickaël, craquait complètement pour Lola ! |
| nicolas8401 Super actif
| | pseudAutre
| | nicolas8401 Super actif
| | fiesta341
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] 29/7/2017, 18:44 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- pseudAutre a écrit:
Oui, et puis je la trouve très naturelle dans son rôle: elle l'interprète bien, tout en sobriété, sans en faire des tonnes... Beaucoup de justesse et probablement une grande carrière devant elle, pourquoi pas avec un jour un Oscar à la clé... "sans en faire des tonnes", elle surjoue un peu quand même . Et puis son jeu est trop prévisible, elle fait tout ce qu'on attend d'un bébé Oui et plus tard voila une nouvelle dans la bande de futurs ados ! on va essayer de répertorier Noé,(qui sera bien plus agé) Lucie,Lola, j'ai dû en oublier, bah sinon ça fera le prochain trio !Ah oui ! le bébé d'Emma. |
| Contenu sponsorisé
| | |