Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] | |
| |
Auteur | Message |
---|
nicolas8401 Super actif
| | pau
| | pau
| | kikoudu33
| | 7fanfan7
| | pau
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] Mer 31 Mai 2017, 22:16 | |
| Plus pour longtemps quoi ? C'est toujours sur la même ligne pour moi, depuis le début on nous montre comment ils font tout en fonction de l'autre, ils ont tous les deux encore des sentiments. Ils se cherchent, ils finiront bien par se retrouver. Enfin je pense que la finalité sera le retour de leur couple, mais je peux me tromper.[/quote] Je peux te dire que tu te trompes..et moi aussi j'étais surprise..ils ont utilisé tous les filons du 'jeu au chat et à la souris..qui logiquement veut dire que les personnages se retombent dans les bras à la fin..' avec ces deux là mais NON ! Je te dis..ces scénaristes ont une narration qui n'a aucun sens.. Peut-être qu'ils essaient d'être surprenant..mais c'est un gros ratage en ce qui me concerne.. [/quote] Mais sur quelles bases tu me le dis ? Et je te prie d'utiliser des spoilers parce que je présume que ce n'est pas seulement sur les épisodes FR3. [/quote] - Spoiler:
Ils ne finissent pas ensemble du tout, ils tournent tous les deux la page une bonne fois pour toute..Francesco tombe vraiment amoureux de la blogeuse Amélie (autant qu'un perso de pblv et qu'une intrigue express puissent le permettre en tout cas.. ) et disparaît des écrans et Barbara se trouve un nouveau jules dès mi-juin..avec sûrement des petites intrigues de cul passionnantes à la coloc..
Et ouais c'est les spoilers écrits qui vont jusqu'à mi juin pour l'instant..et une petite vidéo déjà postée sur facebook qui m'ont donné la direction/chute finale de cette petite intrigue..
Dernière édition par pau le Mer 31 Mai 2017, 22:23, édité 3 fois |
| pau
| | 7fanfan7
| | pau
| | Desherbants
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] Jeu 01 Juin 2017, 08:58 | |
| - Titi de PANAME a écrit:
Jocelyn culpabilise d’avoir passé peu de temps avec sa famille et de ne pas avoir de souvenirs de fête de famille
Vincent, qui devine que Francesco est amoureux et se réjouit pour lui
Léa apprend à Patrick que Galien a été opéré par Nicolas
Pareil |
| Desherbants
| | Titi de PANAME
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] Jeu 01 Juin 2017, 21:10 | |
| - Spoiler:
Ils ne finissent pas ensemble du tout, ils tournent tous les deux la page une bonne fois pour toute..Francesco tombe vraiment amoureux de la blogeuse Amélie (autant qu'un perso de pblv et qu'une intrigue express puissent le permettre en tout cas.. ) et disparaît des écrans et Barbara se trouve un nouveau jules dès mi-juin..avec sûrement des petites intrigues de cul passionnantes à la coloc..
Et ouais c'est les spoilers écrits qui vont jusqu'à mi juin pour l'instant..et une petite vidéo déjà postée sur facebook qui m'ont donné la direction/chute finale de cette petite intrigue..[/quote] - Spoiler:
Bon, je n'ai pas résisté à l'envie d'ouvrir ce divulgâchis ... trop curieuse, moi ! En fait, c'est une habitude, dans la série, que de nous laisser supposer que deux ex vont se remettre ensemble, puis de ne pas le faire ... On a eu ça avec Luna et Guillaume, avec Blanche et Franck ...
|
| pau
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] Jeu 01 Juin 2017, 21:19 | |
| - Paty a écrit:
- Spoiler:
Ils ne finissent pas ensemble du tout, ils tournent tous les deux la page une bonne fois pour toute..Francesco tombe vraiment amoureux de la blogeuse Amélie (autant qu'un perso de pblv et qu'une intrigue express puissent le permettre en tout cas.. ) et disparaît des écrans et Barbara se trouve un nouveau jules dès mi-juin..avec sûrement des petites intrigues de cul passionnantes à la coloc.. Et ouais c'est les spoilers écrits qui vont jusqu'à mi juin pour l'instant..et une petite vidéo déjà postée sur facebook qui m'ont donné la direction/chute finale de cette petite intrigue.. - Spoiler:
Bon, je n'ai pas résisté à l'envie d'ouvrir ce divulgâchis ... trop curieuse, moi ! En fait, c'est une habitude, dans la série, que de nous laisser supposer que deux ex vont se remettre ensemble, puis de ne pas le faire ... On a eu ça avec Luna et Guillaume, avec Blanche et Franck ...
[/quote] Petite curieuse... , je suis comme toi je comprends. Mais honnêtement je vois pas l'intérêt de faire des 'tease' comme ça..c'est juste bizarre et incohérent.. :suspect: Tu te dis : tout ça pour ça..meh. |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] Jeu 01 Juin 2017, 21:22 | |
| Petite curieuse... , je suis comme toi je comprends. Mais honnêtement je vois pas l'intérêt de faire des 'tease' comme ça..c'est juste bizarre et incohérent.. :suspect: Tu te dis : tout ça pour ça..meh.[/quote] Oui, c'est parfois bizarre et incohérent ... en même temps, je me dis que ça peut très bien arriver dans la vraie vie : deux ex sont rapprochés par un événement quelconque, et eux-mêmes se demandent "et si on remettait ça ? En ai-je vraiment envie ? On a passé de bons moments ensemble, quand même ..." |
| pau
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] Jeu 01 Juin 2017, 21:27 | |
| - Paty a écrit:
- Petite curieuse... , je suis comme toi je comprends.
Mais honnêtement je vois pas l'intérêt de faire des 'tease' comme ça..c'est juste bizarre et incohérent.. :suspect: Tu te dis : tout ça pour ça..meh. Oui, c'est parfois bizarre et incohérent ... en même temps, je me dis que ça peut très bien arriver dans la vraie vie : deux ex sont rapprochés par un événement quelconque, et eux-mêmes se demandent "et si on remettait ça ? En ai-je vraiment envie ? On a passé de bons moments ensemble, quand même ..."[/quote] - Spoiler:
Oui mais là c'est pas l'axe narratif du tout..là ils jouaient sur une dynamique 'tellement en colère, tellement dans le déni mais tellement je t'aime..passion et tout le tralala' et puis finalement c'est le gros plouf' ! Weird.
Dernière édition par pau le Jeu 01 Juin 2017, 21:38, édité 1 fois |
| nicolas8401 Super actif
| | pau
| | ailebrune Super actif
| | pseudAutre
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] Jeu 01 Juin 2017, 22:07 | |
| - ailebrune a écrit:
- Très chouette la petite Alison quand elle n'est pas (trop) sur le mode caillera. Je la trouve touchante et rigolote avec son côté fonceuse et bon coeur, quitte à en faire trois fois trop.
Elle s'est bien remise de la mort de Benzoumé en tout cas. "La vie continue", comme dirait le personnage préféré de fanfan |
| pseudAutre
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] Jeu 01 Juin 2017, 22:08 | |
| Francesco, bien ce soir de vouloir s'excuser auprès de Barbara et de vouloir visiblement changer les choses pour le food truck Coralie, peut-être un peu naze de céder à Blanche, mais en même temps, elle montre qu'elle est vraiment une amie fidèle et sur qui on peut compter quoi qu'il lui en coûte... --------------- On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir |
| 1848
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] Jeu 01 Juin 2017, 22:12 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- ailebrune a écrit:
- Très chouette la petite Alison quand elle n'est pas (trop) sur le mode caillera. Je la trouve touchante et rigolote avec son côté fonceuse et bon coeur, quitte à en faire trois fois trop.
Elle s'est bien remise de la mort de Benzoumé en tout cas. "La vie continue", comme dirait le personnage préféré de fanfan Pas complètement je pense, sinon je ne sais pas trop pourquoi elle ne sort pas avec le Poète des Quartiers plus habile avec les femmes qu'avec les tasses de café, alors qu'elle en vante si bien les mérites à Barbara... |
| pau
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] Jeu 01 Juin 2017, 22:15 | |
| - 1848 a écrit:
- nicolas8401 a écrit:
Elle s'est bien remise de la mort de Benzoumé en tout cas. "La vie continue", comme dirait le personnage préféré de fanfan Pas complètement je pense, sinon je ne sais pas trop pourquoi elle ne sort pas avec le Poète des Quartiers plus habile avec les femmes qu'avec les tasses de café, alors qu'elle en vante si bien les mérites à Barbara... Ouais le gars c'était le Himbo par excellence..rien à envier à Mélanie ou même à Sabrina..mais Barbara était bien méprisante quand même..comme souvent..ce personnage me saoule grave en ce moment..je sais pas pour qui elle se prend..mais faut qu'elle redescende rapidos.. |
| Contenu sponsorisé
| | |