Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] | |
| |
Auteur | Message |
---|
pau
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] Jeu 1 Juin 2017 - 22:15 | |
| - 1848 a écrit:
- nicolas8401 a écrit:
Elle s'est bien remise de la mort de Benzoumé en tout cas. "La vie continue", comme dirait le personnage préféré de fanfan Pas complètement je pense, sinon je ne sais pas trop pourquoi elle ne sort pas avec le Poète des Quartiers plus habile avec les femmes qu'avec les tasses de café, alors qu'elle en vante si bien les mérites à Barbara... Ouais le gars c'était le Himbo par excellence..rien à envier à Mélanie ou même à Sabrina..mais Barbara était bien méprisante quand même..comme souvent..ce personnage me saoule grave en ce moment..je sais pas pour qui elle se prend..mais faut qu'elle redescende rapidos.. |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] Jeu 1 Juin 2017 - 22:25 | |
| - 1848 a écrit:
- nicolas8401 a écrit:
Elle s'est bien remise de la mort de Benzoumé en tout cas. "La vie continue", comme dirait le personnage préféré de fanfan Pas complètement je pense, sinon je ne sais pas trop pourquoi elle ne sort pas avec le Poète des Quartiers plus habile avec les femmes qu'avec les tasses de café, alors qu'elle en vante si bien les mérites à Barbara... qui ça? |
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] Jeu 1 Juin 2017 - 22:26 | |
| - pau a écrit:
- 1848 a écrit:
Pas complètement je pense, sinon je ne sais pas trop pourquoi elle ne sort pas avec le Poète des Quartiers plus habile avec les femmes qu'avec les tasses de café, alors qu'elle en vante si bien les mérites à Barbara... Ouais le gars c'était le Himbo par excellence..rien à envier à Mélanie ou même à Sabrina..mais Barbara était bien méprisante quand même..comme souvent..ce personnage me saoule grave en ce moment..je sais pas pour qui elle se prend..mais faut qu'elle redescende rapidos.. Ah je ne connais pas ce terme... |
| pau
| | 1848
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] Jeu 1 Juin 2017 - 22:38 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- 1848 a écrit:
Pas complètement je pense, sinon je ne sais pas trop pourquoi elle ne sort pas avec le Poète des Quartiers plus habile avec les femmes qu'avec les tasses de café, alors qu'elle en vante si bien les mérites à Barbara... qui ça? Le gars qu'elle a essayé de maquer avec Barbara dans la cuisine |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] Jeu 1 Juin 2017 - 23:30 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- ailebrune a écrit:
- Très chouette la petite Alison quand elle n'est pas (trop) sur le mode caillera. Je la trouve touchante et rigolote avec son côté fonceuse et bon coeur, quitte à en faire trois fois trop.
Elle s'est bien remise de la mort de Benzoumé en tout cas. "La vie continue", comme dirait le personnage préféré de fanfan M'enfin, on est dans "Plus bel l'oubli", ne l'oublions pas (si je puis dire) |
| Invité Invité
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] Ven 2 Juin 2017 - 8:41 | |
| Personne ne parle de la mort de Wendy ? Ca ne vous choque pas de voir Barbara rigoler comme une gourde alors que Wendy bossait juste en face ? et voir la Blanche ne penser qu'à son mariage en même temps que l'enterrement de Wendy ? J'espère qu'elle sera la prochaine victime de l'enchanteur et comme il en faut 4, je rajouterai Barbara, Coralie et la journaliste... Il serait reconnu d'utilité publique.
Que ceux qui aimaient le personnage de Wendy aillent signer la pétition pour son retour |
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] Ven 2 Juin 2017 - 9:12 | |
| - Cassandra78 a écrit:
- Personne ne parle de la mort de Wendy ?
Ca ne vous choque pas de voir Barbara rigoler comme une gourde alors que Wendy bossait juste en face ? et voir la Blanche ne penser qu'à son mariage en même temps que l'enterrement de Wendy ? J'espère qu'elle sera la prochaine victime de l'enchanteur et comme il en faut 4, je rajouterai Barbara, Coralie et la journaliste... Il serait reconnu d'utilité publique.
Que ceux qui aimaient le personnage de Wendy aillent signer la pétition pour son retour Barbara n'est pas spécialement d'humeur rigolarde en ce moment Quant à Blanche, il y a eu quelques commentaires à ce sujet sur le forum |
| Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] Ven 2 Juin 2017 - 9:23 | |
| - Cassandra78 a écrit:
Que ceux qui aimaient le personnage de Wendy aillent signer la pétition pour son retour Son retour ? Mais quelle crédibilité y aurait-il à faire revenir une morte? Après avoir ressuscité Nicolas Barrel ( ), les auteurs ont dit qu'ils n'utiliseraient plus ce procédé... et ils ont raison, là ce serait totalement invraisemblable pour Wendy qu'on a vu mourir. Par ailleurs, désolé de te décevoir, mais depuis le début de ce feuilleton il y a eu des centaines de pétitions, dont des dizaines contre des départs "forcés" (Florian Estève, Charlotte, Victoire, Virginie Mirbeau, Douala, ou plus récemment la commissaire Dorléac), et elles n'ont jamais eu d'impact sur la production Telfrance |
| 7fanfan7
| | Desherbants
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] Ven 2 Juin 2017 - 10:08 | |
| - Titi de PANAME a écrit:
Patrick continu à enquêter il devine la manipulation dont a été victime Galien et l’explique au juge
Francesco vient voir Barbara pour lui proposer une trêve
Pareil Et aussi Alison qui malgré des débuts difficile s’accroche et a gardé son travail et a une bonne entente avec Barbara |
| Invité Invité
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] Ven 2 Juin 2017 - 11:52 | |
| - Tony a écrit:
- Cassandra78 a écrit:
Que ceux qui aimaient le personnage de Wendy aillent signer la pétition pour son retour Son retour ? Mais quelle crédibilité y aurait-il à faire revenir une morte? Après avoir ressuscité Nicolas Barrel ( ), les auteurs ont dit qu'ils n'utiliseraient plus ce procédé... et ils ont raison, là ce serait totalement invraisemblable pour Wendy qu'on a vu mourir.
Par ailleurs, désolé de te décevoir, mais depuis le début de ce feuilleton il y a eu des centaines de pétitions, dont des dizaines contre des départs "forcés" (Florian Estève, Charlotte, Victoire, Virginie Mirbeau, Douala, ou plus récemment la commissaire Dorléac), et elles n'ont jamais eu d'impact sur la production Telfrance Arrête !! j'en ai le rimmel qui coule tellement je ris, j'aurais dû mettre le waterproof Quelle "crédibilité" ? mais cette série est truffée d'invraisemblances !!! et puis un peu d'imagination... comme : Wendy n'est pas morte, ils sont arrivés à temps (car c'est Nebout qui prend son poul et qui dit qu'elle est morte personne d'autre) et c'est Nebout qu'il l'a mise sous protection en attendant de coincer Berger parce que justement il a découvert grâce à l'adn sous les ongles que Berger était le fils du prétentu tueur. De toute façon on dirait qu'ils ont fait apporter le sarcophage d'Apophyse de Stargate et ont mis Wendy dedans pour la ressusciter que les gens trouveraient cela normal. D'ailleurs regardez la photo où Babeth reconnait la prise de la bouteille d'oxygène à côté de Wendy, et bien quand on voit Wendy lors de l'arrivée de Nebout pour de vrai, la prise n'y est pas. Pour ceux qui ne l'auraient pas vu, il y a une interview de Cecile Vitcoq là http://www.plusbellelavie.fr/article/interview-verite-de-celine-vitcoq-alias-wendy_a11572/1 Elle dit que ça n'est pas elle qui a décidé de quitter la série, mais bien qu'on l'a remerciée et elle n'exclut pas le fait que Wendy puisse revenir, ça ne dépend que des réalisateurs de la série et elle termine par "faut pas pousser mémé dans les courgettes"..... |
| kikoudu33
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] Ven 2 Juin 2017 - 17:39 | |
| - Cassandra78 a écrit:
- Tony a écrit:
Son retour ? Mais quelle crédibilité y aurait-il à faire revenir une morte? Après avoir ressuscité Nicolas Barrel ( ), les auteurs ont dit qu'ils n'utiliseraient plus ce procédé... et ils ont raison, là ce serait totalement invraisemblable pour Wendy qu'on a vu mourir.
Par ailleurs, désolé de te décevoir, mais depuis le début de ce feuilleton il y a eu des centaines de pétitions, dont des dizaines contre des départs "forcés" (Florian Estève, Charlotte, Victoire, Virginie Mirbeau, Douala, ou plus récemment la commissaire Dorléac), et elles n'ont jamais eu d'impact sur la production Telfrance
Arrête !! j'en ai le rimmel qui coule tellement je ris, j'aurais dû mettre le waterproof
Quelle "crédibilité" ? mais cette série est truffée d'invraisemblances !!! et puis un peu d'imagination... comme : Wendy n'est pas morte, ils sont arrivés à temps (car c'est Nebout qui prend son poul et qui dit qu'elle est morte personne d'autre) et c'est Nebout qu'il l'a mise sous protection en attendant de coincer Berger parce que justement il a découvert grâce à l'adn sous les ongles que Berger était le fils du prétentu tueur.
De toute façon on dirait qu'ils ont fait apporter le sarcophage d'Apophyse de Stargate et ont mis Wendy dedans pour la ressusciter que les gens trouveraient cela normal. D'ailleurs regardez la photo où Babeth reconnait la prise de la bouteille d'oxygène à côté de Wendy, et bien quand on voit Wendy lors de l'arrivée de Nebout pour de vrai, la prise n'y est pas.
Pour ceux qui ne l'auraient pas vu, il y a une interview de Cecile Vitcoq là http://www.plusbellelavie.fr/article/interview-verite-de-celine-vitcoq-alias-wendy_a11572/1
Elle dit que ça n'est pas elle qui a décidé de quitter la série, mais bien qu'on l'a remerciée et elle n'exclut pas le fait que Wendy puisse revenir, ça ne dépend que des réalisateurs de la série et elle termine par "faut pas pousser mémé dans les courgettes"..... Elle parle réellement comme Wendy alors ? |
| Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| | missusy
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] Ven 2 Juin 2017 - 18:58 | |
| - Cassandra78 a écrit:
- Tony a écrit:
Son retour ? Mais quelle crédibilité y aurait-il à faire revenir une morte? Après avoir ressuscité Nicolas Barrel ( ), les auteurs ont dit qu'ils n'utiliseraient plus ce procédé... et ils ont raison, là ce serait totalement invraisemblable pour Wendy qu'on a vu mourir.
Par ailleurs, désolé de te décevoir, mais depuis le début de ce feuilleton il y a eu des centaines de pétitions, dont des dizaines contre des départs "forcés" (Florian Estève, Charlotte, Victoire, Virginie Mirbeau, Douala, ou plus récemment la commissaire Dorléac), et elles n'ont jamais eu d'impact sur la production Telfrance
Arrête !! j'en ai le rimmel qui coule tellement je ris, j'aurais dû mettre le waterproof
Quelle "crédibilité" ? mais cette série est truffée d'invraisemblances !!! et puis un peu d'imagination... comme : Wendy n'est pas morte, ils sont arrivés à temps (car c'est Nebout qui prend son poul et qui dit qu'elle est morte personne d'autre) et c'est Nebout qu'il l'a mise sous protection en attendant de coincer Berger parce que justement il a découvert grâce à l'adn sous les ongles que Berger était le fils du prétentu tueur.
De toute façon on dirait qu'ils ont fait apporter le sarcophage d'Apophyse de Stargate et ont mis Wendy dedans pour la ressusciter que les gens trouveraient cela normal. D'ailleurs regardez la photo où Babeth reconnait la prise de la bouteille d'oxygène à côté de Wendy, et bien quand on voit Wendy lors de l'arrivée de Nebout pour de vrai, la prise n'y est pas.
Pour ceux qui ne l'auraient pas vu, il y a une interview de Cecile Vitcoq là http://www.plusbellelavie.fr/article/interview-verite-de-celine-vitcoq-alias-wendy_a11572/1
Elle dit que ça n'est pas elle qui a décidé de quitter la série, mais bien qu'on l'a remerciée et elle n'exclut pas le fait que Wendy puisse revenir, ça ne dépend que des réalisateurs de la série et elle termine par "faut pas pousser mémé dans les courgettes"..... merci Cassandra pour cette vidéo... Celine Vitcoq est telle que je l'imaginais... Je suis tellement en colère de la fin tragique de son personnage !! |
| Titi de PANAME
| | 1848
| | ailebrune Super actif
| | likeasunshine Habitué(e)
| | Shane34
| | pseudAutre
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] Sam 3 Juin 2017 - 13:45 | |
| Mirta malgré tous ses défauts, a toujours été sincèrement généreuse pour les autres. On l'a vu avec Océane, mais aussi bien avant avec Alix ou les prostituées de la Jonquera. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| pseudAutre
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] Sam 3 Juin 2017 - 13:48 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Mirta malgré tous ses défauts, a toujours été sincèrement généreuse pour les autres. On l'a vu avec Océane, mais aussi bien avant avec Alix ou les prostituées de la Jonquera.
Elle est souvent sincèrement généreuse, mais parfois elle ne semble l'être que pour mieux s'immiscer dans la vie des gens; et puis elle a des côtés si agaçants: suis pas fan Mais là elle est très bien. Avec Océane, elle a su se montrer généreuse, mais pas complètement sincèrement: c'était quand même beaucoup sur fond de rivalité avec Seta... |
| ailebrune Super actif
| | Contenu sponsorisé
| | |