Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] | |
| |
Auteur | Message |
---|
ailebrune Super actif
| | pseudAutre
| | kikoudu33
| | nicolas8401 Super actif
| | ailebrune Super actif
| | Desherbants
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] 13/7/2017, 10:22 | |
| - Titi de PANAME a écrit:
Gabriel accepte de faire un certificat médical à Léo Léo renonce à le donner à la commissaire quand elle lui montre la lettre d’un orphelin qui compte sur lui
Barbara qui veut apprendre à son père à faire du vélo
Pareil |
| Luena47
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] 13/7/2017, 15:43 | |
| - Citation :
- Parce que justement on (téléspectateurs comme personnages proches de lui) s'attend trop à ce qu'il ne soit pas clair rapport à son passif, et que donc l'idée va être de prendre le contre-pied. Cette fois il aura l'air d'avoir encore dérapé, mais finalement ce ne sera pas lui le méchant de l'affaire.
Si c'était le cas, il n'y aurait pas eu d'intrigue... |
| 7fanfan7
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] 13/7/2017, 16:37 | |
| - Luena47 a écrit:
-
- Citation :
- Parce que justement on (téléspectateurs comme personnages proches de lui) s'attend trop à ce qu'il ne soit pas clair rapport à son passif, et que donc l'idée va être de prendre le contre-pied. Cette fois il aura l'air d'avoir encore dérapé, mais finalement ce ne sera pas lui le méchant de l'affaire.
Si c'était le cas, il n'y aurait pas eu d'intrigue... Pourquoi ? Il peut y avoir d'autres "méchants". |
| Luena47
| | Titi de PANAME
| | Paty Super contributeur !
| | 1848
| | pseudAutre
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] 13/7/2017, 23:33 | |
| Léo, pour quelqu'un a la cinquantaine bien entamée qui n'es jamais monté sur un vélo de sa vie, je le trouve plutôt doué. Il ne faut pas qu'il se décourage --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Titi de PANAME
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] 14/7/2017, 12:31 | |
| - Shinochaz a écrit:
Léo, pour quelqu'un a la cinquantaine bien entamée qui n'es jamais monté sur un vélo de sa vie, je le trouve plutôt doué. Il ne faut pas qu'il se décourage
Bien en effet le personnage qui se lance à son âge et fait confiance à sa fille |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] 14/7/2017, 18:48 | |
| - Paty a écrit:
- ailebrune a écrit:
Je viens de trouver des caméras dans les plantes du salon !!!!!
Bon, quelques conseils alors : emploie des mots simples, sois naturelle mais pas comme tu l'es naturellement, aie une réelle présence physique mais reste simple, et surtout reviens en arrière si jamais tu as plus de likes que moi, sinon je t'en voudrais à mort ! OK OK OK ahem ahem T'avais pas des courses à faire, là, Paty ? A tout à heeuuuure ! .... .... ..... Z'avez vu la Paty comme elle se la ramène, alors que c'est MOI qui ai TOUT fait pour l'aider depuis le début, moi qui suis si naturellement pas naturellement naturelle, non mais vraiment ! Bon, je vous laisse juge… (Pour cliquer sur les petits cœurs vous avez le mode d'emploi. Mais pas de blague, hein) |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] 14/7/2017, 20:42 | |
| - ailebrune a écrit:
- Paty a écrit:
Bon, quelques conseils alors : emploie des mots simples, sois naturelle mais pas comme tu l'es naturellement, aie une réelle présence physique mais reste simple, et surtout reviens en arrière si jamais tu as plus de likes que moi, sinon je t'en voudrais à mort ! OK OK OK ahem ahem T'avais pas des courses à faire, là, Paty ? A tout à heeuuuure ! .... .... ..... Z'avez vu la Paty comme elle se la ramène, alors que c'est MOI qui ai TOUT fait pour l'aider depuis le début, moi qui suis si naturellement pas naturellement naturelle, non mais vraiment ! Bon, je vous laisse juge… (Pour cliquer sur les petits cœurs vous avez le mode d'emploi. Mais pas de blague, hein) |
| Titi de PANAME
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] 16/7/2017, 21:13 | |
| - ailebrune a écrit:
- Paty a écrit:
Bon, quelques conseils alors : emploie des mots simples, sois naturelle mais pas comme tu l'es naturellement, aie une réelle présence physique mais reste simple, et surtout reviens en arrière si jamais tu as plus de likes que moi, sinon je t'en voudrais à mort ! OK OK OK ahem ahem T'avais pas des courses à faire, là, Paty ? A tout à heeuuuure ! .... .... ..... Z'avez vu la Paty comme elle se la ramène, alors que c'est MOI qui ai TOUT fait pour l'aider depuis le début, moi qui suis si naturellement pas naturellement naturelle, non mais vraiment ! Bon, je vous laisse juge… (Pour cliquer sur les petits cœurs vous avez le mode d'emploi. Mais pas de blague, hein) Arrête ça tout de suite ou je roule des pelles à ton mec ! |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] 16/7/2017, 21:22 | |
| - Paty a écrit:
- ailebrune a écrit:
OK OK OK ahem ahem T'avais pas des courses à faire, là, Paty ? A tout à heeuuuure ! .... .... ..... Z'avez vu la Paty comme elle se la ramène, alors que c'est MOI qui ai TOUT fait pour l'aider depuis le début, moi qui suis si naturellement pas naturellement naturelle, non mais vraiment ! Bon, je vous laisse juge… (Pour cliquer sur les petits cœurs vous avez le mode d'emploi. Mais pas de blague, hein) Arrête ça tout de suite ou je roule des pelles à ton mec ! Pfff... même pas peur ! (Chériiiiii ! y a une dingue qui risque de se jeter brutalement à ta tête dans les jours qui viennent. Tu m'avais pas parlé de partir à Capri quelques jours ?) |
| kikoudu33
| | Desherbants
| | Contenu sponsorisé
| | |