Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Desherbants
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] 23/5/2017, 09:00 | |
| - pseudAutre a écrit:
Le juge Senghor qui demande à Nebout de se calmer quand il pousse un peu trop Blanche, et qui voyant l'inquiétude de Noé, conseille à celle-ci de l'envoyer dans sa chambre pour qu'il ne soit pas trop traumatisé.
Oui bien aussi le juge |
| Desherbants
| | arselle
| | Titi de PANAME
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] 23/5/2017, 18:01 | |
| - arselle a écrit:
- Titi de PANAME a écrit:
La profileuse qui a réussi à arracher des bouts de peau à l’Enchanteur Hum! pas sûr , la séquence dans la cave n'est qu'une projection...... , et à la fin on entend la phrase:" ça a pu se passer comme ça..."
Le légiste a dit à Patrick qu’il avait trouvé de la peau sous les ongles,de là la projection et la phrase |
| Titi de PANAME
| | Paty Super contributeur !
| | Shane34
| | haddock47
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] 24/5/2017, 01:06 | |
| - Titi de PANAME a écrit:
- Jean-Paul qui pense à fêter l’anniversaire de son premier baiser avec Samia
Franck met en garde Blanche et ne veut pas qu’elle prenne des risques en fouillant dans les affaires de Nicolas
Les mêmes: trop mignons Jean-Paul et Samia ! |
| Desherbants
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] 24/5/2017, 08:26 | |
Jean-Paul qui pense à fêter l’anniversaire de son premier baiser avec Samia
Franck met en garde Blanche et ne veut pas qu’elle prenne des risques en fouillant dans les affaires de Nicolas
J.P qui va même jusqu’à se déshabiller pour être dans la même situation vestimentaire que Samia |
| Titi de PANAME
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] 24/5/2017, 21:09 | |
| Une blogueuse qui tient une rubrique sur les restaurant fait un reportage sur le Food truck, Tous les Mistraliens c’y précipitent, ce qui met Barbara en colère
Coralie encore très bien avec Blanche, elle ne lui fait plus ses crises de jalousie
|
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] 24/5/2017, 21:50 | |
- Une blogueuse qui tient une rubrique sur les restaurant fait un reportage sur le Food truck, Tous les Mistraliens c’y précipitent, ce qui met Barbara en colère
Coralie encore très bien avec Blanche, elle ne lui fait plus ses crises de jalousie
Ah oui Sabrina bis |
| Titi de PANAME
| | 1848
| | Titi de PANAME
| | Desherbants
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] 25/5/2017, 11:16 | |
Une blogueuse qui tient une rubrique sur les restaurant fait un reportage sur le Food truck, Tous les Mistraliens c’y précipitent, ce qui met Barbara en colère
C’est Francesco qui lui a téléphoné, un bon coup de pub de sa part |
| Titi de PANAME
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] 25/5/2017, 21:24 | |
| Gaby, car son idée de parler anglais au quotidien est plutôt bonne ! Thomas devrait jouer le jeu, ça profiterait à tous les quatre : ceux qui ont des difficultés amélioreraient leur anglais, et les autres, ça ne leur ferait pas de mal de l'utiliser pour être plus à l'aise. |
| Shinochaz Modérateur
| | nicolas8401 Super actif
| | Desherbants
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] 26/5/2017, 10:05 | |
Luna veut dissuader Sacha de rencontrer l’enchanteur
Sabrina qui vient en aide à Jocelyn qui est perdu sur la place et a l’air malade
Patrick prépare Sacha à son entrevue avec l’Enchanteur
Bien en effet Sabrina qui lache son portable pour avoir une action dans le réel |
| pseudAutre
| | Desherbants
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] 26/5/2017, 10:37 | |
| - Paty a écrit:
Gaby, car son idée de parler anglais au quotidien est plutôt bonne ! Thomas devrait jouer le jeu, ça profiterait à tous les quatre : ceux qui ont des difficultés amélioreraient leur anglais, et les autres, ça ne leur ferait pas de mal de l'utiliser pour être plus à l'aise.
Oui l’idée de Gabriel est bonne, c’est son application qui l’est moins obliger tous les habitants à parler dans cette langue alors qu’au départ c’est Baptiste qui en a le plus besoin éventuellement sa sœur Ma femme parle anglais avec mon fils, mais heureusement elle parle normalement avec moi, en 6eme il avait de gros problème on l’avait envoyé en séjour linguistique ou il avait fait des progrès, mais personne ne m’a obligé à parler anglais avec lui, cela valais mieux pour qu’il fasse des progrès |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] 26/5/2017, 19:40 | |
| - Desherbants a écrit:
- Paty a écrit:
Gaby, car son idée de parler anglais au quotidien est plutôt bonne ! Thomas devrait jouer le jeu, ça profiterait à tous les quatre : ceux qui ont des difficultés amélioreraient leur anglais, et les autres, ça ne leur ferait pas de mal de l'utiliser pour être plus à l'aise.
Oui l’idée de Gabriel est bonne, c’est son application qui l’est moins obliger tous les habitants à parler dans cette langue alors qu’au départ c’est Baptiste qui en a le plus besoin éventuellement sa sœur
Ma femme parle anglais avec mon fils, mais heureusement elle parle normalement avec moi, en 6eme il avait de gros problème on l’avait envoyé en séjour linguistique ou il avait fait des progrès, mais personne ne m’a obligé à parler anglais avec lui, cela valais mieux pour qu’il fasse des progrès
Sans dire qu'elle aurait dû t'y obliger, ça aurait pu te servir aussi, non ? Et même à ton fils, qui aurait pu voir que toi aussi tu ramais, profiter des corrections que ta femme aurait faites pour toi, etc. Quand quelqu'un, dans une famille, parle bien une langue étrangère, il faut en profiter ! Bon, je dis ça, mais ça n'a pas marché pour nous non plus : quand les enfants étaient au collège/lycée, j'avais proposé de parler anglais (leur père le maîtrise bien) et allemand (je me débrouille pas mal) en alternance au repas du soir, ça n'a pas séduit les enfants du tout ... |
| Titi de PANAME
| | Contenu sponsorisé
| | |