Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] | |
| |
Auteur | Message |
---|
ailebrune Super actif
| | Desherbants
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] 27/4/2017, 08:19 | |
| - Titi de PANAME a écrit:
Francesco accepte de s’associer à Vincent à condition de faire de la qualité
Jeanne donne à Djawad l’enveloppe de sa mère, il s’agit des clés d’une voiture avec les papiers à son nom
Valentin essaie de relooker Mirta pour séduire les électeurs
Léo dit que le sandwich du jour est le meilleur du monde. De retour au commissariat, il le fait goûter à Patrick et à Jeanne
Leo aurait dû faire représentant de commerce, il sait bien faire la promotion de produits |
| nicolas8401 Super actif
| | Desherbants
| | kikoudu33
| | Paty Super contributeur !
| | Titi de PANAME
| | kikoudu33
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] 27/4/2017, 21:16 | |
- Coralie est très prévenante pour Emma
Kévin qui rame pour se faire pardonner auprès de Baptiste
Roland pour son soutien et ce qu’il dit à Emma et Baptiste
Océane qui appelle Sacha pour la première fois papa
Je ne m'en remets pas ! |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] 27/4/2017, 21:24 | |
| - kikoudu33 a écrit:
- Titi de PANAME a écrit:
Je ne m'en remets pas ! Clair! |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] 27/4/2017, 21:29 | |
Qu'elle s'inquiète de son bien-etre ok mais qu'elle joue les infirmières en echangeant sa chaise , c'est un peu exagéré, là encore on veut nous faire croire qu'une femme enceinte est invalide :suspect: |
| ailebrune Super actif
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] 27/4/2017, 21:40 | |
C'est bien la première fois que je les vois complices et apaisés tous les 2, ça fait plaisir! Mais je ne peux m'empecher de m'inquiéter : Caro avait peut-etre raison d'envisager une hospitalisation de 2 semaines, Océane aurait besoin d'un vrai suivi. Il y aura surement un retour de bâton à un moment donné. .. |
| Invité Invité
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] 27/4/2017, 22:25 | |
| Nous pouvons être suivis sans hospitalisation (surtout lorsque nous connaissons les véritables suivis là-dedans...aussi utiles que Caroline). Il y a bien d'autres méthodes pour ça. Forcer à vivre une phobie, et même pire que ça puisque c'est la cause du problème d'Océane, n'a jamais été une solution. |
| Docteur_Livia
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] 28/4/2017, 00:24 | |
| - Lilium a écrit:
- Nous pouvons être suivis sans hospitalisation (surtout lorsque nous connaissons les véritables suivis là-dedans...aussi utiles que Caroline). Il y a bien d'autres méthodes pour ça. Forcer à vivre une phobie, et même pire que ça puisque c'est la cause du problème d'Océane, n'a jamais été une solution.
Et Caroline qui tente de convaincre Océane que c'est "juste une cure avec plein de jeunes de son âge", il en faudrait un peu plus pour la rassurer je pense... |
| Invité Invité
| | Desherbants
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] 28/4/2017, 10:30 | |
Coralie est très prévenante pour Emma
Coralie ne nous a pas habitués à avoir des comportements humains et être compréhensives avec ses élèves |
| Desherbants
| | fiesta341
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] 28/4/2017, 15:04 | |
| [quote="Titi de PANAME"]Coralie est très prévenante pour Emma
Oui pareil, c'était de belle scène surtout celle Océane/Sacha. Quant à Coralie, quelle miracle ! c'est très gentil de sa part d'autant plus qu'elle aimerait être à sa place, compagnon, bébé à venir. |
| fiesta341
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] 28/4/2017, 15:11 | |
| - likeasunshine a écrit:
C'est bien la première fois que je les vois complices et apaisés tous les 2, ça fait plaisir! Mais je ne peux m'empecher de m'inquiéter : Caro avait peut-etre raison d'envisager une hospitalisation de 2 semaines, Océane aurait besoin d'un vrai suivi. Il y aura surement un retour de bâton à un moment donné. .. Tu as raison mais si ça se trouve ça commence par 2 semaines, puis toujours dit avec psychologie, "il serait souhaitable qu'Océane reste une ou deux semaines de plus."puis les psychotropes, qu' Océane connait déjà, c'est ça le problème.Le mieux est qu'elle voit un psychiatre mais en externe, on dirait que pour les scéna, psychiatre c'est obligatoirement internement. |
| Titi de PANAME
| | fiesta341
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] 28/4/2017, 23:34 | |
| Oui ça fait plaisir l'équipe Vincent/Francesco Léa devant l'attitude inattendu de Berger.Vu qu'elle ne sait rien heureusement. Océane avec Luna, et quand elle l'embrasse avant de partir, par contre dommage qu'il n'y ai pas eu cette complicité à la confection du gateau. |
| Titi de PANAME
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] 29/4/2017, 19:03 | |
| - fiesta341 a écrit:
Oui ça fait plaisir l'équipe Vincent/Francesco Léa devant l'attitude inattendu de Berger.Vu qu'elle ne sait rien heureusement. Océane avec Luna, et quand elle l'embrasse avant de partir, par contre dommage qu'il n'y ai pas eu cette complicité à la confection du gateau.
Oui dommage, en même temps c’est mieux pour le gâteau par ce que Luna et les fourneaux c’est pas le top |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] 29/4/2017, 21:04 | |
| - likeasunshine a écrit:
Qu'elle s'inquiète de son bien-etre ok mais qu'elle joue les infirmières en echangeant sa chaise , c'est un peu exagéré, là encore on veut nous faire croire qu'une femme enceinte est invalide :suspect: Déjà, et en plus, elle met Emma mal à l'aise, en insistant lourdement sur son état qui lui vaudrait un traitement particulier ! |
| Contenu sponsorisé
| | |