Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] 29/4/2017, 21:04 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Titi de PANAME a écrit:
- Coralie est très prévenante pour Emma
Qu'elle s'inquiète de son bien-etre ok mais qu'elle joue les infirmières en echangeant sa chaise , c'est un peu exagéré, là encore on veut nous faire croire qu'une femme enceinte est invalide :suspect: Déjà, et en plus, elle met Emma mal à l'aise, en insistant lourdement sur son état qui lui vaudrait un traitement particulier ! |
| Titi de PANAME
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] 1/5/2017, 21:12 | |
| - Titi de PANAME a écrit:
- Sacha et Eugénie découvrent que la nouvelle victime de l’enchanteur, c’est Nadine
Roland refuse de débattre avec Mirta comme un match de boxe, comme le veut Yolande
Même si Francesco se montre autoritaire, Vincent prend sur lui
En quoi est-ce "bien" ou "mieux" ? _______ Pour les deux autres, oui. Et j'ajouterai : - le succès du foutraque, un peu grâce au coup de pouce de Léo qui leur a dégoté vite fait une autorisation de stationner près du commissariat ; ce succès permet à Vincent comme à Francesco de se sentir mieux ! |
| nicolas8401 Super actif
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] 1/5/2017, 21:31 | |
| - nicolas8401 a écrit:
Même si ce n'est pas flagrant concernant Francesco Si, si : avant, il était un peu "éteint", là, il redevient comme n'importe quel chef en cuisine : énergique, voire râleur ! Ca veut dire qu'il va mieux ! _____________ Et j'oubliais : Sacha, qui reste toujours fidèle à lui-même et à sa déontologie professionnelle, et qui refuse de prendre des photos de la victime. |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] 1/5/2017, 21:33 | |
| - Paty a écrit:
- nicolas8401 a écrit:
Même si ce n'est pas flagrant concernant Francesco Si, si : avant, il était un peu "éteint", là, il redevient comme n'importe quel chef en cuisine : énergique, voire râleur ! Ca veut dire qu'il va mieux ! _____________
Et j'oubliais : Sacha, qui reste toujours fidèle à lui-même et à sa déontologie professionnelle, et qui refuse de prendre des photos de la victime. C'est ça que Vincent aurait dû dire à Jeanne: "j'ai réussi à réveiller la mauvaise humeur de Francesco, c'est bon signe!" D'accord pour Sacha. |
| Desherbants
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] 2/5/2017, 09:02 | |
Sacha et Eugénie découvrent que la nouvelle victime de l’enchanteur, c’est Nadine
Roland refuse de débattre avec Mirta comme un match de boxe, comme le veut Yolande
Même si Francesco se montre autoritaire, Vincent prend sur lui
Pas de bien pour moi hier Pour la première proposition, ce qui est bien c’est que c’est pas Luna comme je le pensai Pour Roland/Mirta vivement que ça finisse, c’est pire leur campagne que celle qu’on subit en réel Francesco en chef autoritaire pas terrible |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] 2/5/2017, 09:13 | |
| - Citation :
- Pour la première proposition, ce qui est bien c’est que c’est pas Luna comme je le pensai
vu que des rumeurs courent depuis plusieurs mois sur des de ces qui paraissent de plus en plus improbables (wendy...) ca aurait été énorme que Luna se fasse tuer sans que rien ne fuite. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Desherbants
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] 2/5/2017, 09:21 | |
| - Shinochaz a écrit:
-
- Citation :
- Pour la première proposition, ce qui est bien c’est que c’est pas Luna comme je le pensai
vu que des rumeurs courent depuis plusieurs mois sur des de ces qui paraissent de plus en plus improbables (wendy...) ca aurait été énorme que Luna se fasse tuer sans que rien ne fuite.
Tu as raison mais comme j’évite de trop savoir à l’avance, je n’y avais pas pensé |
| fiesta341
| | fiesta341
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] 2/5/2017, 14:13 | |
| J'ai quand même l'impression que Francisco à du mal à supporter la pression, c'est pourtant nécessaire dans son corps de métier, même quand on fait de la qualité... --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| fiesta341
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] 2/5/2017, 14:25 | |
| - Shinochaz a écrit:
- J'ai quand même l'impression que Francisco à du mal à supporter la pression, c'est pourtant nécessaire dans son corps de métier, même quand on fait de la qualité...
C'est juste.Il a pourtant eu l'habitude.Mais ce qui le stresse,je pense, c'est que Vincent n'est pas du métier et n'a pas l'habitude des "coups de feu", du coup, il se demande si Vincent va s'y mettre rapidement à ce nouveau métier. |
| kikoudu33
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] 2/5/2017, 17:49 | |
| - Shinochaz a écrit:
-
- Citation :
vu que des rumeurs courent depuis plusieurs mois sur des de ces qui paraissent de plus en plus improbables (wendy...) ca aurait été énorme que Luna se fasse tuer sans que rien ne fuite. C'est clair ! |
| Titi de PANAME
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] 2/5/2017, 21:52 | |
- Vincent tente de faire comprendre à Francesco qu’il lui parle durement et que travailler avec lui n’est pas facile
Baptiste et césar font une surprise à Thérèse. Ils ont achetés une machine à floquer les t-shirts
C'est une très mauvaise idée, 44 jours avant le bac. Signé: Gaby |
| ailebrune Super actif
| | kikoudu33
| | nicolas8401 Super actif
| | ailebrune Super actif
| | kikoudu33
| | 7fanfan7
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] 2/5/2017, 22:50 | |
| - ailebrune a écrit:
En parlant de livre, la dirlo préférée de Vincent lisait aujourd'hui La Plaisanterie de Kundera. Ça fait plaisir de voir un personnage lire, c'est si rare. Mirta et Roland sont toujours en train de lire un bouquin chacun quand on les voit au lit. (Peut-être un message sur la sexualité des séniors ?) |
| ailebrune Super actif
| | haddock47
| | Contenu sponsorisé
| | |