Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] | |
| |
Auteur | Message |
---|
traviata177
| | likeasunshine Habitué(e)
| | Titi de PANAME
| | kikoudu33
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] 22/6/2017, 21:16 | |
| - Titi de PANAME a écrit:
- Stéphane et Zoé s’inquiètent de l’absence de Benoît
Patrick explique à Anne qu’il soupçonne Eric Ils décident de le suivre et planque ensemble pour avoir des preuves
Barbara et Alan concrétisent enfin
Il n'y avait pas beaucoup de suspense. |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] 22/6/2017, 21:23 | |
| - kikoudu33 a écrit:
- Titi de PANAME a écrit:
- Stéphane et Zoé s’inquiètent de l’absence de Benoît
Patrick explique à Anne qu’il soupçonne Eric Ils décident de le suivre et planque ensemble pour avoir des preuves
Barbara et Alan concrétisent enfin
Il n'y avait pas beaucoup de suspense. Si, puisque certains d'entre nous nous demandions s'il n'était pas gay ... |
| kikoudu33
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] 22/6/2017, 21:33 | |
| - Paty a écrit:
- kikoudu33 a écrit:
Il n'y avait pas beaucoup de suspense. Si, puisque certains d'entre nous nous demandions s'il n'était pas gay ... Finalement c'est Normand qui est de la jaquette Blague à part, j'ai trouvé Barbara un peu docile vu l'approche un peu directe d'Allan... Je pensais qu'elle allait le rembarrer. |
| pau
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] 22/6/2017, 21:35 | |
| Plus que directe..un vrai tue l'amour ce genre d'approche..mais bon Barbara est stupide depuis un bail..donc qui se ressemble s'assemble hein.. - Spoiler:
surtout vu ce que le mec fait dans cette coloc derrière le dos de ses colocataires..beurk.
|
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] 22/6/2017, 21:36 | |
| Ca fait longtemps qu'on avait pas eu un pédéraste dans la série. Pour rester dans le soapy, vous imaginez Thomas quitter Gabriel pour lui dans le futur ? --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] 22/6/2017, 21:38 | |
| - pau a écrit:
- Plus que directe..un vrai tue l'amour ce genre d'approche..mais bon Barbara est stupide depuis un bail..donc qui se ressemble s'assemble hein..
- Spoiler:
surtout vu ce que le mec fait dans cette coloc derrière le dos de ses colocataires..beurk.
Il fait quoi de spécial à part jouer aux jeux vidéos toute la journée ? Tu es en train de spoiler la |
| pau
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] 22/6/2017, 21:39 | |
| - Shinochaz a écrit:
- pau a écrit:
- Plus que directe..un vrai tue l'amour ce genre d'approche..mais bon Barbara est stupide depuis un bail..donc qui se ressemble s'assemble hein..
- Spoiler:
Il fait quoi de spécial à part jouer aux jeux vidéos toute la journée ?
Tu es en train de spoiler la Ouais je sais... |
| pau
| | Paty Super contributeur !
| | kikoudu33
| | pau
| | 7fanfan7
| | pau
| | 7fanfan7
| | lalegende2
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] 23/6/2017, 08:30 | |
| - 7fanfan7 a écrit:
- pau a écrit:
Ok but show me some respect too..it goes both ways. Je ne vois pas qui t'a manqué de respect. Vous ne pouvez pas créer un topic, uniquement en anglais, car pour moi, pas la peine de mettre entre bornes, car à part "yes" et "no" je ne comprends pas la langue outre Manche. --------------- Pas'mec
|
| Desherbants
| | Titi de PANAME
| | Contenu sponsorisé
| | |