Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] | |
| |
Auteur | Message |
---|
chenapode
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] 20/7/2017, 16:00 | |
| - pau a écrit:
euh sensible, généreuse, sait reconnaître quand elle a tort...mdr.. Et l'actrice est mauvaise dans ses scènes..dernièrement même celles avec son père qui pourtant devraient être touchantes..surtout comparé à son intrigue bidon de coloc.. Et bien écoute, moi je la ressens comme ça, je ne trouve pas l'actrice mauvaise du tout non plus, et mon avis vaut le tien, ce n'est pas la peine d'être "mdr"... Ses scènes avec Léo me touchent beaucoup, je pense que je ne suis pas la seule. |
| pau
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] 20/7/2017, 16:37 | |
| - chenapode a écrit:
- pau a écrit:
euh sensible, généreuse, sait reconnaître quand elle a tort...mdr.. Et l'actrice est mauvaise dans ses scènes..dernièrement même celles avec son père qui pourtant devraient être touchantes..surtout comparé à son intrigue bidon de coloc.. Et bien écoute, moi je la ressens comme ça, je ne trouve pas l'actrice mauvaise du tout non plus, et mon avis vaut le tien, ce n'est pas la peine d'être "mdr"... Ses scènes avec Léo me touchent beaucoup, je pense que je ne suis pas la seule. J'ai le droit d'être morte de rire si ça me chante, merci. Et je n'ai jamais dit que ton avis ne valait pas le mien. Je trouve l'actrice assez mauvaise en ce moment, notamment ses sourires super 'fakes' c'est mon opinion que j'exprime ici, pas parole d'évangile et je n'ai jamais dit autre chose.
Dernière édition par pau le 20/7/2017, 18:35, édité 1 fois |
| fiesta341
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] 20/7/2017, 17:35 | |
| - haddock47 a écrit:
- Benoît et Stéphane qui tentent, en pure perte d'ailleurs, de faire comprendre à cette obtuse de Zoé (je vais me faire massacrer par ses fans) au moyen de ce chef d'œuvre qu'est Jules et Jim, que la personne aimée n'est pas une propriété et qu'une vie à trois n'est pas totalement utopique...
Je ne suis pas fan de Zoé, elle m'a agacée un certain nombre de fois, mais là, tu te mets pas à sa place ! ce raisonnement est difficile pour beaucoup d'adultes, comment veux tu qu'une jeune fille de 16 ans intègre cette notion? Ce n'est pas possible et de plus, il s'agit de son père.Zoé voit l'amour pur à 2, idéalise même. Sinon, c'est tout à fait vrai qu'on est la propriété de personne, et que personne ne nous appartient. |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] 20/7/2017, 17:40 | |
| - fiesta341 a écrit:
- haddock47 a écrit:
- Benoît et Stéphane qui tentent, en pure perte d'ailleurs, de faire comprendre à cette obtuse de Zoé (je vais me faire massacrer par ses fans) au moyen de ce chef d'œuvre qu'est Jules et Jim, que la personne aimée n'est pas une propriété et qu'une vie à trois n'est pas totalement utopique...
Je ne suis pas fan de Zoé, elle m'a agacée un certain nombre de fois, mais là, tu te mets pas à sa place ! ce raisonnement est difficile pour beaucoup d'adultes, comment veux tu qu'une jeune fille de 16 ans intègre cette notion? Ce n'est pas possible et de plus, il s'agit de son père.Zoé voit l'amour pur à 2, idéalise même. Sinon, c'est tout à fait vrai qu'on est la propriété de personne, et que personne ne nous appartient. Par contre je ne vois pas le rapport entre l'amour pur et ce que vit ce trio |
| Titi de PANAME
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] 20/7/2017, 21:17 | |
| Lola, souriante et craquante ! Zoé, qui avoue courageusement à Eve que c'est elle qui a dit à Benoît qu'il était trompé. Eve, car je suis de son avis : mieux vaut tout dire à Zoé, ça va chambouler ses représentations mentales au début, et puis elle s'y fera. Mickaël, qui embrasse tellement bien que "ses baisers coupent le souffle" (à moins que ça ne veuille dire qu'il étouffe celle qu'il embrasse ? ) La scène (je dis bien "la scène", car je trouve naze l'intention qu'il y avait derrière) jouée par Benoît et Eve : ils m'ont bien fait rire ! |
| likeasunshine Habitué(e)
| | nicolas8401 Super actif
| | Paty Super contributeur !
| | 1848
| | kikoudu33
| | fiesta341
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] 20/7/2017, 22:55 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- fiesta341 a écrit:
Je ne suis pas fan de Zoé, elle m'a agacée un certain nombre de fois, mais là, tu te mets pas à sa place ! ce raisonnement est difficile pour beaucoup d'adultes, comment veux tu qu'une jeune fille de 16 ans intègre cette notion? Ce n'est pas possible et de plus, il s'agit de son père.Zoé voit l'amour pur à 2, idéalise même. Sinon, c'est tout à fait vrai qu'on est la propriété de personne, et que personne ne nous appartient. Par contre je ne vois pas le rapport entre l'amour pur et ce que vit ce trio Moi je le vois, ce trio n'est pas de l'amour pur, ils s'amusent, profitent, se font du bien.Il n'y a rien de romantique dans cette liaison désastreuse |
| kikoudu33
| | Desherbants
| | lilijo63
| | Luena47
| | fiesta341
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] 21/7/2017, 12:11 | |
| - kikoudu33 a écrit:
- fiesta341 a écrit:
Moi je le vois, ce trio n'est pas de l'amour pur, ils s'amusent, profitent, se font du bien.Il n'y a rien de romantique dans cette liaison désastreuse Ben du moment que cette relation leur convient et qu'ils y prennent du plaisir, pourquoi dire que c'est désastreux ? Ils ne font de mal à personne. Oui d'accord, tout le monde est consentant, desastreux, je n'ai pas précisé pour une jeune comme Zoé, seulement que c'est désastreux.Il y a plusieurs types de relations comme ceux qui, par choix ou cause travail vivent séparés et se retrouvent le vendredi et samedi/dimanche.Ceux qui disent "j'ai un compagnon, ils ou elles disent, il habite à 600kms par exemple, et se voient encore moins.Après si ça convient aux 2, pareil rien à redire.Mais pour les très jeunes, on commence l'amour classique, comme pour apprendre tout autre chose, les bases d'abord, pour qu'ils comprennent ensuite qu'il y a d'autres systèmes pour fonctionner, mais suis pas spécialement pour , car 3 c'est bancale, on nous montre un côté idylique, qui, je ne sais pas, si en réalité ça se passerait aussi bien, ça reste à prouver. |
| fiesta341
| | 7fanfan7
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] 21/7/2017, 12:23 | |
| - fiesta341 a écrit:
Oui d'accord, tout le monde est consentant, desastreux, je n'ai pas précisé pour une jeune comme Zoé, seulement que c'est désastreux.Il y a plusieurs types de relations comme ceux qui, par choix ou cause travail vivent séparés et se retrouvent le vendredi et samedi/dimanche.Ceux qui disent "j'ai un compagnon, ils ou elles disent, il habite à 600kms par exemple, et se voient encore moins.Après si ça convient aux 2, pareil rien à redire.Mais pour les très jeunes, on commence l'amour classique, comme pour apprendre tout autre chose, les bases d'abord, pour qu'ils comprennent ensuite qu'il y a d'autres systèmes pour fonctionner, mais suis pas spécialement pour , car 3 c'est bancale, on nous montre un côté idylique, qui, je ne sais pas, si en réalité ça se passerait aussi bien, ça reste à prouver. Ben si à deux c'était toujours idyllique ça se saurait... Et pourquoi commencer par mettre une norme dans la tête d'un jeune pour ensuite lui apprendre qu'il peut y avoir autre chose ? Pourquoi vouloir commencer par formater ? Pourquoi fermer l'esprit pour tenter de le rouvrir ? On devrait apprendre à tout le monde dès le départ que l'important c'est ce qui nous rend heureux, du moment que c'est dans le respect de l'autre, et à se mêler de ses affaires. On s'en porterait bien mieux. (Et je précise que je ne prône pas les histoires à trois plus qu'autre chose, je ne pourrais pas le vivre je pense, mais la liberté de chacun à faire ce qu'il veut sans être jugé.) |
| fiesta341
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] 21/7/2017, 12:31 | |
| Parce que les jeunes n'ont pas cette vision à 3, on ne les met pas dans un moule! c'est eux qui s'y mettent tout seul.il n'y a qu'à les interroger, voir leur compte facebook etc.Et enfin ils voient bien leurs parents, peut être c'est ça qui les formate? Ils voient bien qu'ils ont un seul père , mère, qu'il n'y a pas 3 personnes et pas de polygamie.La polygamie voilà un style d'amour aussi ! les scéna nous présenteront peut être cela un jour lol ! |
| pau
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] 21/7/2017, 12:31 | |
| - 7fanfan7 a écrit:
- fiesta341 a écrit:
Oui d'accord, tout le monde est consentant, desastreux, je n'ai pas précisé pour une jeune comme Zoé, seulement que c'est désastreux.Il y a plusieurs types de relations comme ceux qui, par choix ou cause travail vivent séparés et se retrouvent le vendredi et samedi/dimanche.Ceux qui disent "j'ai un compagnon, ils ou elles disent, il habite à 600kms par exemple, et se voient encore moins.Après si ça convient aux 2, pareil rien à redire.Mais pour les très jeunes, on commence l'amour classique, comme pour apprendre tout autre chose, les bases d'abord, pour qu'ils comprennent ensuite qu'il y a d'autres systèmes pour fonctionner, mais suis pas spécialement pour , car 3 c'est bancale, on nous montre un côté idylique, qui, je ne sais pas, si en réalité ça se passerait aussi bien, ça reste à prouver. Ben si à deux c'était toujours idyllique ça se saurait...
Et pourquoi commencer par mettre une norme dans la tête d'un jeune pour ensuite lui apprendre qu'il peut y avoir autre chose ? Pourquoi vouloir commencer par formater ? Pourquoi fermer l'esprit pour tenter de le rouvrir ? On devrait apprendre à tout le monde dès le départ que l'important c'est ce qui nous rend heureux, du moment que c'est dans le respect de l'autre, et à se mêler de ses affaires. On s'en porterait bien mieux.
(Et je précise que je ne prône pas les histoires à trois plus qu'autre chose, je ne pourrais pas le vivre je pense, mais la liberté de chacun à faire ce qu'il veut sans être jugé.) Et cette intrigue Benoît/Eve/Stéphane bon sur le principe je cautionne pas et j'aurai tendance à trouver le 'concept' trash..mais j'avoue certaines de leurs scènes sont amusantes..(bien plus drôles que celles de la coloc par exemple..même si Coralie peut par moments..rares moments.. avoir des répliques amusantes, ça sauve quand même pas ce Titanic..) notamment la scène Eve/Benoît qui joue la 'dispute/rupture' pour tromper cette pauvre Zoé qui se mêle un peu trop des histoires de coeur/de luc (à choisir..mdr) de son père et son pote.. |
| 7fanfan7
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] 21/7/2017, 12:39 | |
| - pau a écrit:
Et cette intrigue Benoît/Eve/Stéphane bon sur le principe je cautionne pas et j'aurai tendance à trouver le 'concept' trash..mais j'avoue certaines de leurs scènes sont amusantes..(bien plus drôles que celles de la coloc par exemple..même si Coralie peut par moments..rares moments.. avoir des répliques amusantes, ça sauve quand même pas ce Titanic..) notamment la scène Eve/Benoît qui joue la 'dispute/rupture' pour tromper cette pauvre Zoé qui se mêle un peu trop des histoires de coeur/de luc (à choisir..mdr) de son père et son pote.. Ben pour moi, le hic est là. Non je ne trouve pas ici que Zoé "se mêle trop". Alors elle va un peu vite en conclusion, mais elle cherche à protéger Benoit. Et au lieu de lui dire qu'il sait très bien ce qu'il en est de la situation avec Eve (il est pas obligé non plus de lui dire que c'est Stéphane), et qu'il n'en souffrira pas (même si ça peut arriver, mais ce sera à lui de le gérer), et que c'est gentil de veiller sur lui mais qu'il est conscient de ce qu'il fait et que partant de là ça ne la regarde pas, ben il la manipule, la fait culpabiliser et lui fait croire à quelque chose qui n'existe pas et qui le fera forcément tiquer à d'autres moments. [Cette phrase est trop longue et a trop de parenthèses ] Bref... Eve a raison, ils auraient dû être un minimum francs, d'autant que Zoé n'est plus une gamine. |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] 21/7/2017, 12:42 | |
| - 7fanfan7 a écrit:
- pau a écrit:
Et cette intrigue Benoît/Eve/Stéphane bon sur le principe je cautionne pas et j'aurai tendance à trouver le 'concept' trash..mais j'avoue certaines de leurs scènes sont amusantes..(bien plus drôles que celles de la coloc par exemple..même si Coralie peut par moments..rares moments.. avoir des répliques amusantes, ça sauve quand même pas ce Titanic..) notamment la scène Eve/Benoît qui joue la 'dispute/rupture' pour tromper cette pauvre Zoé qui se mêle un peu trop des histoires de coeur/de luc (à choisir..mdr) de son père et son pote.. Ben pour moi, le hic est là.
Non je ne trouve pas ici que Zoé "se mêle trop". Alors elle va un peu vite en conclusion, mais elle cherche à protéger Benoit. Et au lieu de lui dire qu'il sait très bien ce qu'il en est de la situation avec Eve (il est pas obligé non plus de lui dire que c'est Stéphane), et qu'il n'en souffrira pas (même si ça peut arriver, mais ce sera à lui de le gérer), et que c'est gentil de veiller sur lui mais qu'il est conscient de ce qu'il fait et que partant de là ça ne la regarde pas, ben il la manipule, la fait culpabiliser et lui fait croire à quelque chose qui n'existe pas et qui le fera forcément tiquer à d'autres moments. [Cette phrase est trop longue et a trop de parenthèses ] [/b] Bref... Eve a raison, ils auraient dû être un minimum francs, d'autant que Zoé n'est plus une gamine. ça va, Marcelle Proust? |
| 7fanfan7
| | Contenu sponsorisé
| | |