Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] | |
| |
Auteur | Message |
---|
7fanfan7
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] Mar 18 Juil - 17:09 | |
| - Paty a écrit:
- haddock47 a écrit:
- Léo oui, enfin quelqu'un qui a un jugement sain sur coloc live ! Et Barbara qui reconnaît qu'il a raison.
C'est le deuxième, après Blanche, quand elle en discutait avec Coralie à son retour de voyage ... Et c'est marrant comme avec moins de condescendance, le message passe mieux hein. |
| haddock47
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] Mar 18 Juil - 17:10 | |
| - Paty a écrit:
- haddock47 a écrit:
- Léo oui, enfin quelqu'un qui a un jugement sain sur coloc live ! Et Barbara qui reconnaît qu'il a raison.
C'est le deuxième, après Blanche, quand elle en discutait avec Coralie à son retour de voyage ... J'avais déjà oublié Blanche. Mais j'ai adoré l'indignation de Léo. |
| pseudAutre
| | fiesta341
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] Mar 18 Juil - 18:09 | |
| Sacha qui ne se laisse pas faire, qui ne fait pas le bon bougre, il a été trompé, il n a pas envie de recommencer.Meme s il n a pas complètement raison car sa compagne n a rien fait de mal. Barbara était bien quand elle a suivi le conseil de son père.^ |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] Mer 19 Juil - 2:21 | |
| - 7fanfan7 a écrit:
- Paty a écrit:
C'est le deuxième, après Blanche, quand elle en discutait avec Coralie à son retour de voyage ... Et c'est marrant comme avec moins de condescendance, le message passe mieux hein. Ou alors peut-être que Barbara est moins superficielle que Coralie (smiley sifflotant) |
| Desherbants
| | chenapode
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] Mer 19 Juil - 9:49 | |
| Moi aussi j'ai bien apprécié la scène Léo / Barbara, ils ont été bien tous les deux. D'ailleurs plus généralement, c'est un "message" de bon sens adressé à tous les jeunes (et moins jeunes) qui mettent des images d'eux sur Internet: " tu sais que ce qu'on met sur internet ne s'efface jamais?" ... |
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] Mer 19 Juil - 10:35 | |
| - chenapode a écrit:
- Moi aussi j'ai bien apprécié la scène Léo / Barbara, ils ont été bien tous les deux.
D'ailleurs plus généralement, c'est un "message" de bon sens adressé à tous les jeunes (et moins jeunes) qui mettent des images d'eux sur Internet: " tu sais que ce qu'on met sur internet ne s'efface jamais?" ... Pour les besoins de l'intrigue et de son message appuyé, Barbara fait profil bas, mais la "vraie" aurait répliqué: "méééééééé je rêve là, je fais ce que je veux", et elle l'aurait envoyé bouler |
| Rou'letabille
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] Mer 19 Juil - 10:42 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- chenapode a écrit:
- Moi aussi j'ai bien apprécié la scène Léo / Barbara, ils ont été bien tous les deux.
D'ailleurs plus généralement, c'est un "message" de bon sens adressé à tous les jeunes (et moins jeunes) qui mettent des images d'eux sur Internet: " tu sais que ce qu'on met sur internet ne s'efface jamais?" ... Pour les besoins de l'intrigue et de son message appuyé, Barbara fait profil bas, mais la "vraie" aurait répliqué: "méééééééé je rêve là, je fais ce que je veux", et elle l'aurait envoyé bouler J'ai l'impression de l'entendre... Au passage, je suis partie un petit moment, ducoup je n'ai pas suivi : elle a pardonné à Alan facilement sa trahison? (oui parce que personnellement, j'estime que quand on parle de mettre des caméras chez les gens sans leur demander leur avis alors qu'ils te font une place parmi eux en toute confiance, le terme n'est pas excessif) Et tout va bien dans le meilleur des mondes entre eux? Et Francesco est toujours avec sa blog(g?)euse? |
| fiesta341
| | chenapode
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] Mer 19 Juil - 11:42 | |
| Vous êtes durs avec Barbara: elle a son caractère effectivement , mais elle sait aussi être sensible, généreuse (avec son père en particulier elle est souvent très bien), elle sait aussi reconnaître quand elle a tort. Pour ma part, je la préfère, et de loin, à Sabrina et à bien d'autres. |
| kikoudu33
| | pseudAutre
| | Titi de PANAME
| | Shinochaz Modérateur
| | 1848
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] Mer 19 Juil - 16:08 | |
| - chenapode a écrit:
- Vous êtes durs avec Barbara: elle a son caractère effectivement , mais elle sait aussi être sensible, généreuse (avec son père en particulier elle est souvent très bien), elle sait aussi reconnaître quand elle a tort.
Pour ma part, je la préfère, et de loin, à Sabrina et à bien d'autres. Elle sait reconnaître quand elle a tort, mais il lui faut un peu de temps quand même, là ça a été un peu vite Sinon j'aime bien ce perso, sauf quand elle joue les serpillières comme avec Allan, par contre... |
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] Mer 19 Juil - 16:12 | |
| - Rou'letabille a écrit:
- nicolas8401 a écrit:
Pour les besoins de l'intrigue et de son message appuyé, Barbara fait profil bas, mais la "vraie" aurait répliqué: "méééééééé je rêve là, je fais ce que je veux", et elle l'aurait envoyé bouler J'ai l'impression de l'entendre...
Au passage, je suis partie un petit moment, ducoup je n'ai pas suivi : elle a pardonné à Alan facilement sa trahison? (oui parce que personnellement, j'estime que quand on parle de mettre des caméras chez les gens sans leur demander leur avis alors qu'ils te font une place parmi eux en toute confiance, le terme n'est pas excessif) Et tout va bien dans le meilleur des mondes entre eux? Et Francesco est toujours avec sa blog(g?)euse? Oui elle a pardonné très (très) facilement Quant à la blogueuse, on n'a pas trop de nouvelles, ces derniers temps. |
| fiesta341
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] Mer 19 Juil - 17:56 | |
| - 1848 a écrit:
- Titi de PANAME a écrit:
- Sacha demande pardon à Luna, mais moins bien vend la mèche sur Jeanne et ment à Vincent
Léo dit la vérité sur ses blocages à vélo Roland encourage Léo
+ Luna qui vend la mèche à Jeanne et Babeth Il n a pas vraiment menti sa situation était délicate, c est surtout L'un à qui s est empressée d aller colporter a ses acolytes ! Elle avait dit qu' elle ne dirait rien, et après, elle se permet de critiquer sa mère, elle ferait mieux de balayer devant chez elle.J aurais du la mettre en naze. Oui Leo qui se confie et Barb compréhensive. |
| haddock47
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] Mer 19 Juil - 19:35 | |
| Benoît et Stéphane qui tentent, en pure perte d'ailleurs, de faire comprendre à cette obtuse de Zoé (je vais me faire massacrer par ses fans) au moyen de ce chef d'œuvre qu'est Jules et Jim, que la personne aimée n'est pas une propriété et qu'une vie à trois n'est pas totalement utopique... |
| pau
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] Mer 19 Juil - 20:44 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- chenapode a écrit:
- Vous êtes durs avec Barbara: elle a son caractère effectivement , mais elle sait aussi être sensible, généreuse (avec son père en particulier elle est souvent très bien), elle sait aussi reconnaître quand elle a tort.
Pour ma part, je la préfère, et de loin, à Sabrina et à bien d'autres. euh sensible, généreuse, sait reconnaître quand elle a tort...mdr.. Et l'actrice est mauvaise dans ses scènes..dernièrement même celles avec son père qui pourtant devraient être touchantes..surtout comparé à son intrigue bidon de coloc.. |
| Desherbants
| | Rou'letabille
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] Jeu 20 Juil - 8:57 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Rou'letabille a écrit:
J'ai l'impression de l'entendre...
Au passage, je suis partie un petit moment, ducoup je n'ai pas suivi : elle a pardonné à Alan facilement sa trahison? (oui parce que personnellement, j'estime que quand on parle de mettre des caméras chez les gens sans leur demander leur avis alors qu'ils te font une place parmi eux en toute confiance, le terme n'est pas excessif) Et tout va bien dans le meilleur des mondes entre eux? Et Francesco est toujours avec sa blog(g?)euse? Oui elle a pardonné très (très) facilement Quant à la blogueuse, on n'a pas trop de nouvelles, ces derniers temps. Ok merci! Je m'attendais à ce qu'ils se séparent.. Comme quoi, Plus Belle La Vie réserve encore des surprises! Surtout qu'il m'avait semblé comprendre qu'elle était toujours un peu amoureuse de Francesco. Et puis ça m'avait énervée qu'elle se tape les deux nouveaux colocs (Mitia, puis Alan maintenant) Avant, j'aimais bien Barbara, et j'avais du mal avec Francesco.. Mais depuis leur rupture, ça s'est inversé! |
| chenapode
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] Jeu 20 Juil - 10:00 | |
| - pau a écrit:
euh sensible, généreuse, sait reconnaître quand elle a tort...mdr.. Et l'actrice est mauvaise dans ses scènes..dernièrement même celles avec son père qui pourtant devraient être touchantes..surtout comparé à son intrigue bidon de coloc.. Et bien écoute, moi je la ressens comme ça, je ne trouve pas l'actrice mauvaise du tout non plus, et mon avis vaut le tien, ce n'est pas la peine d'être "mdr"... Ses scènes avec Léo me touchent beaucoup, je pense que je ne suis pas la seule. |
| Contenu sponsorisé
| | |