Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Luena47
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] 3/1/2018, 14:44 | |
| - jozephine a écrit:
-
- Citation :
- Les métis et les noirs bronzent ... on peut dire que la photo a été prise en été ou à un retour d'un voyage au soleil
Oui, mais il y a une différence entre être bronzé et être très foncé de peau. Sur la photo avec le chien en premier plan, l'homme censé être le père de Baptiste est très foncé. De toute façons, dans les séries françaises, les scénaristes font n'importe quoi avec les personnages noirs. Regardez le cas de Thérèse, la 1ere était noire et pas métissée du tout et maintenant, on veut nous faire comprendre que Thérèse a une mère blanche, c'est du n'importe quoi. Une autre incohérence, je trouve que le mec qui joue Mathis a 18 ans fait plus âgé que Baptiste ! Hier, j'ai remarqué qu'il avait des rides sur le front. |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] 3/1/2018, 14:51 | |
| Que le mec ne se souvienne pas avec quelles filles il a couché à l'époque, pourquoi pas. Mais qu'il ne se rappelle pas non plus avoir eu un enfant, le promener dans un landau et l'emmener chez la nounou, c'est un peu fort A mon avis c'est un escroc, mais peut-être que ses intentions ne sont pas si mauvaise. Comme le personnage interprété par Catherine Frot dans Momo, cet évènement peut raviver en lui un instinct paternel qu'il a envie de combler. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Ptit beurre
| | Contenu sponsorisé
| | |