Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] | |
| |
Auteur | Message |
---|
likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] 20/12/2017, 17:39 | |
| - Flora24 a écrit:
- nicolas8401 a écrit:
Pas faux, mais l'amalgame est tentant D'autant que Barbuche s'est montrée assez naze ces derniers temps: cf le fait qu'elle pardonne si facilement à Allan après le coup de la vidéo, plus le fait qu'elle ne propose toujours pas à Alison de la tutoyer... En plus, si elle sent qu'elle n'est pas elle-même, pourquoi donc ne pas retirer ce bracelet? Elle sait très bien que ça en est sans doute la cause..
Et d'habitude j'aime ce personnage aussi, c'est juste que j'aime bien Francesco aussi et je trouve qu'il n'a pas mérité de ce faire traiter comme ça, il en avait déjà assez bavé.. Après Abdel je m'en fous un peu car pour moi ce couple était mort et enterré depuis longtemps.. à croire que les scénaristes ont voulu faire plaisir à ceux qui pensaient encore que ce couple pouvait se reformer.. Ah mais tu n'as pas compris ,Barbara nous l'a explique, c'est un bracelet de grande valeur qui a plus de 2 millenaires donc pourquoi l'enlever? Elle est si flattee de le porter, qu'importe si d'autres doivent en souffrir a cote! Une personne censee comme Alison l'aurait deja fait (et c'est ce qu'elle a fait d'ailleurs, apres elle n en connaissait pas la valeur non plus). C'est pour cela que selon moi l'excuse "mais elle n'est plus elle meme, elle est envoutee par le bracelet" a bon dos et permets de justifier tout et n'importe quoi aupres du public... |
| pau
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] 20/12/2017, 18:28 | |
| - chéladoine a écrit:
- Le comportement de Barbara en ce moment montre bien justement qu'elle n'est pas dans son état normal, ce qu'elle n'arrête pas de dire elle-même, et elle en est malheureuse.
C'est l'intrigue qui est naze, pas Barbara en elle-même. Je fais partie de ceux qui aiment bien ce personnage: je la trouve franche, honnête, volontaire, généreuse. Elle a de la personnalité, du caractère. Alors bien sûr en ce moment elle fait n'importe quoi, et ça m'énerve aussi. Mais c'est l'intrigue qui veut ça. Quant à Abdel, je ne trouve pas spécialement qu'il manque de "charisme". Les comparaisons à 2 balles, c'est facile... Et bien moi je trouve qu'il manque de charisme, c'est mon opinion que j'ai le droit d'exprimer avec des comparaisons bien senties sur ce forum, au même titre que toi. Et oui Barbara, moi et beaucoup d'autres la trouvons trés naze et pas honnête et franche du tout..ensuite l'histoire du bracelet est une ficelle scénaristique bien trop facile pour justifier tous ses comportements assez odieux auprès des autres personnages dans cette pseudo-intrigue..ça encore c'est mon opinion, qui est pas mal partagée d'ailleurs. |
| fiesta341
| | pau
| | nicolas8401 Super actif
| | kikoudu33
| | 1848
| | Lisacach
| | fiesta341
| | Blonde de Provence
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] 20/12/2017, 22:36 | |
| - fiesta341 a écrit:
- Lisacach a écrit:
- Je ne savais pas qu'Abdel avait prévu de se suicider après avoir fait sauter le fourgon, 18 morts pour venger sa mère...?
(c'est bien ce qu'il dit à Elias ?). Oui c'est ce qu'il a dit.Et ça m'est revenu, il me semble que quelqu'un est rentré et finalement ça ne s'est pas fait. Oui je crois que c'était Alison qui l'avait "coupé dans son élan". |
| fiesta341
| | fiesta341
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] 20/12/2017, 22:53 | |
| - Blonde de Provence a écrit:
- Paty a écrit:
- Dans la rubrique "tiens, ça se fait encore, ça ?" ...
... je me demandais si les gens hachent encore leur viande eux-mêmes pour faire de la bolognaise ! Bien sûr, il fallait que Thérèse le fasse pour le côté gag, mais ... Nous on achète des pots tout prêts enfin la cuisine n'est pas notre truc. C 'est pas trop mon truc non plus, pas toujours motivée pour la cuisine lol! Mais les sauces,tomates, bolognaise, pesto, puisque l'été on a le basilic, je les fait car mon compagnon ne veut pas des sauces du commerce.Mais je n'en fais pas tous les jours, ça se serait hors de question. |
| Paty Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| | raylen
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] 20/12/2017, 23:47 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Flora24 a écrit:
En plus, si elle sent qu'elle n'est pas elle-même, pourquoi donc ne pas retirer ce bracelet? Elle sait très bien que ça en est sans doute la cause..
Et d'habitude j'aime ce personnage aussi, c'est juste que j'aime bien Francesco aussi et je trouve qu'il n'a pas mérité de ce faire traiter comme ça, il en avait déjà assez bavé.. Après Abdel je m'en fous un peu car pour moi ce couple était mort et enterré depuis longtemps.. à croire que les scénaristes ont voulu faire plaisir à ceux qui pensaient encore que ce couple pouvait se reformer.. Ah mais tu n'as pas compris ,Barbara nous l'a explique, c'est un bracelet de grande valeur qui a plus de 2 millenaires donc pourquoi l'enlever? Elle est si flattee de le porter, qu'importe si d'autres doivent en souffrir a cote! Une personne censee comme Alison l'aurait deja fait (et c'est ce qu'elle a fait d'ailleurs, apres elle n en connaissait pas la valeur non plus). C'est pour cela que selon moi l'excuse "mais elle n'est plus elle meme, elle est envoutee par le bracelet" a bon dos et permets de justifier tout et n'importe quoi aupres du public... C'est le cas de tout ce qui est fantastique, surnaturel ... |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] 20/12/2017, 23:53 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- chéladoine a écrit:
- Le comportement de Barbara en ce moment montre bien justement qu'elle n'est pas dans son état normal, ce qu'elle n'arrête pas de dire elle-même, et elle en est malheureuse.
C'est l'intrigue qui est naze, pas Barbara en elle-même. Je fais partie de ceux qui aiment bien ce personnage: je la trouve franche, honnête, volontaire, généreuse. Elle a de la personnalité, du caractère. Alors bien sûr en ce moment elle fait n'importe quoi, et ça m'énerve aussi. Mais c'est l'intrigue qui veut ça. Quant à Abdel, je ne trouve pas spécialement qu'il manque de "charisme". Les comparaisons à 2 balles, c'est facile... Pas faux, mais l'amalgame est tentant D'autant que Barbuche s'est montrée assez naze ces derniers temps: cf le fait qu'elle pardonne si facilement à Allan après le coup de la vidéo, plus le fait qu'elle ne propose toujours pas à Alison de la tutoyer... Là, je suis d'accord... c'est ridicule. |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] 20/12/2017, 23:58 | |
| J'ai trouvé l'épisode de ce soir truffé de bonnes scènes autour de Noël : Baptiste qui secoue Kevin pour lui faire prendre conscience de sa chance d'avoir des parents qui l'aiment, et avec qui il a des souvenirs. Sur le même thème, Thérèse qui explique à Emma la douleur d'être orphelin, qui resurgit au moment des fêtes. C'était sobre et juste j'ai trouvé. La discussion entre Franck et Baptiste autour des cadeaux, la société de consommation et la seule chose qui compte vraiment : l'amour qu'on se donne. J'ai bien aimé parce que c'était pudique, pas sentencieux, avec de l'humour malgré la gravité du sujet pour Baptiste. C'était joli aussi que Franck rassure Baptiste sur son rôle de père. Abdel et Elias. Très bel échange. Je vais d'ailleurs mettre quelques dialogues dans le topic dédié. Et Kevin en lutin polyester made in China |
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] 21/12/2017, 00:01 | |
| - Flora24 a écrit:
- nicolas8401 a écrit:
Pas faux, mais l'amalgame est tentant D'autant que Barbuche s'est montrée assez naze ces derniers temps: cf le fait qu'elle pardonne si facilement à Allan après le coup de la vidéo, plus le fait qu'elle ne propose toujours pas à Alison de la tutoyer... En plus, si elle sent qu'elle n'est pas elle-même, pourquoi donc ne pas retirer ce bracelet? Elle sait très bien que ça en est sans doute la cause..
Et d'habitude j'aime ce personnage aussi, c'est juste que j'aime bien Francesco aussi et je trouve qu'il n'a pas mérité de ce faire traiter comme ça, il en avait déjà assez bavé.. Après Abdel je m'en fous un peu car pour moi ce couple était mort et enterré depuis longtemps.. à croire que les scénaristes ont voulu faire plaisir à ceux qui pensaient encore que ce couple pouvait se reformer.. Si, il a bien mérité ce qui lui arrive. Il a trompé sa fiancée avec sa propre fille, puis il a fini par la plaquer à la veille du mariage. Ensuite, il s'est encore montré infidèle lors de son aventure avec Mélanie... |
| | ailebrune Super actif
| | ailebrune Super actif
| | Blonde de Provence
| | Contenu sponsorisé
| | |