Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] | |
| |
Auteur | Message |
---|
nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] 1/1/2018, 23:31 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Paty a écrit:
Oui ... en quoi "coucher dès qu'on a un coup de coeur" ne serait-il pas romantique ? Surtout, je l'ai déjà mentionné, qu'avant de coucher ils ont eu des moments trèèès romantiques, quand même, toute une nuit et une partie du jour suivant ... Je voulais dire dans le sens ou elles ne sont pas fideles d'ailleurs personne ne l'est dans ce feuilleton a part Celine, Sabrina et Johanna ,c'est triste. Meme le couple Mirta/Roland n'est pas irreprochable. Quand je vois l'exemple de mes parents, 45 ans de mariage sans coup de canif dans le contrat et mon pere avait attendu longtemps avant de se retrouver dans un lit avec ma mere "faire la cour" prenait tout son sens a cette epoque. Mais l'on a l'impression que c'est la prehistoire aujourd'hui En même temps, tu compares la réalité et la fiction. Dans PBLV, si les scénaristes créent tant d'histoires d'adultères, ce n'est pas forcement pour faire plus réaliste, mais plus pour apporter des rebondissements. |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] 1/1/2018, 23:41 | |
| Je vais être honnête, si il n'y avait pas eu cette histoire de Proutis, Crotix et autres bracelets magiques venus de l'Antiquité, ce mariage ne me choquerait pas plus que ça. J'avais un couple d'amis comme ça. Ils se sont mariés très peu de temps après leur rencontre : 2 mois à tout casser. Tout le monde leur disait "mais vous êtes dingues, vous vous connaissez à peine", et eux de répondre en choeur "mais on risque quoi en fait à le faire ?" Résultat : ça fait 9 ans que ça dure et il y a deux enfants à la clé --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| pau
| | Contenu sponsorisé
| | |