Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 43 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 43 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Partagez

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
pseudAutre

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 43 Empty1/1/2018, 20:13

Paty a écrit:
nwanda a écrit:

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 43 Rev10

Ah, Nwanda, tes montages me manquent parfois ! Smile
jap ;)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 43 Empty1/1/2018, 20:18

Luena47 a écrit:
C'est quoi le truc que Sabrina a demandé à Alan de lui ramener du Japon ?

Je n'ai pas compris non plus ...
polkafrik

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 43 Empty1/1/2018, 21:19

likeasunshine a écrit:
Il n'y a pas de perso feminin romantique ou romanesque dans Pblv : desole mais les Estelle, Melanie, Eve, Luna, Barbara et meme Samia maintenant, elles couchent des qu'elles ont un coup de coeur sans reflechir...Pas une pour rattraper l'autre.

Je sauverais peut-etre Celine,  Sabrina qui a l'air raisonnable et fleur bleue et Johanna qui n'a jamais trompe ses mecs ou ses maris il me semble.
On peut coucher quand on en a envie et être romantique quand même...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 43 Empty1/1/2018, 21:27

polkafrik a écrit:
likeasunshine a écrit:
Il n'y a pas de perso feminin romantique ou romanesque dans Pblv : desole mais les Estelle, Melanie, Eve, Luna, Barbara et meme Samia maintenant, elles couchent des qu'elles ont un coup de coeur sans reflechir...Pas une pour rattraper l'autre.

Je sauverais peut-etre Celine,  Sabrina qui a l'air raisonnable et fleur bleue et Johanna qui n'a jamais trompe ses mecs ou ses maris il me semble.

Oui ... en quoi "coucher dès qu'on a un coup de coeur" ne serait-il pas romantique ?
Surtout, je l'ai déjà mentionné, qu'avant de coucher ils ont eu des moments trèèès romantiques, quand même, toute une nuit et une partie du jour suivant ...
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 43 Empty1/1/2018, 21:28

N'empêche j'avais peut-être pas tort, Abdel et Francesco se rapprochent non? je les sens plus complices :D
Sinon la perspective du mariage entre Elias et Barbara, euh...
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 43 Empty1/1/2018, 21:30

G
Paty a écrit:
polkafrik a écrit:

Oui ... en quoi "coucher dès qu'on a un coup de coeur" ne serait-il pas romantique ?
Surtout, je l'ai déjà mentionné, qu'avant de coucher ils ont eu des moments trèèès romantiques, quand même, toute une nuit et une partie du jour L

Mais ce romantisme est tellement too much que ça n’en devient du coup pas du tout romantique pour ma part, c’est forcé à mort.. siffle
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 43 Empty1/1/2018, 21:33

nicolas8401 a écrit:
N'empêche j'avais peut-être pas tort, Abdel et Francesco se rapprochent non? je les sens plus complices :D

On finirait par l'oublier, car Elias parle parfaitement le français, mais il vient d'une autre culture : en Syrie, les gens se marient peut-être plus vite dès lors qu'ils couchent ensemble ...
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 43 Empty1/1/2018, 21:37

Paty a écrit:
nicolas8401 a écrit:

On finirait par l'oublier, car Elias parle parfaitement le français, mais il vient d'une autre culture : en Syrie, les gens se marient peut-être plus vite dès lors qu'ils couchent ensemble ...

Tu m'étonnes qu'on finit par l'oublier :D
Blague à part, je ne crois pas trop à ton argument...
1848

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 43 Empty1/1/2018, 21:39

Anna Fournier était un personnage romantique, au sens premier.
pseudAutre

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 43 Empty1/1/2018, 21:42

1848 a écrit:
Anna Fournier était un personnage romantique, au sens premier.
A l'extrême, mais oui...  jap

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
pseudAutre

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 43 Empty1/1/2018, 21:45

Sinon, toute cette intrigue Barbara, conclue par un mariage, ça me sort vraiment par les yeux... chaque jour un peu plus.

vomir   panpan

---------------
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 43 Empty1/1/2018, 21:49

pseudAutre a écrit:
Sinon, toute cette intrigue Barbara, conclue par un mariage, ça me sort vraiment par les yeux... chaque jour un peu plus.

vomir   panpan

jap jap jap jap jap jap jap jap jap jap jap jap jap jap jap jap jap jap jap jap jap jap jap jap jap jap jap jap
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 43 Empty1/1/2018, 21:51

nicolas8401 a écrit:
pseudAutre a écrit:

vomir   panpan

jap jap jap jap jap jap jap jap jap jap jap jap jap jap jap jap jap jap jap jap jap jap jap jap jap jap jap jap
non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 43 Empty1/1/2018, 21:51

nicolas8401 a écrit:
Paty a écrit:

Tu m'étonnes qu'on finit par l'oublier :D
Blague à part, je ne crois pas trop à ton argument...

Pareil; quand bien même ce serait le cas pour lui, cela reste invraisemblable que Barbara veuille épouser quelqu’un qu’elle vient à peine de rencontrer, avec qui elle n’a encore rien vécu.. 
J’exagère peut-être mais je trouve que ça banalise quand même pas mal le mariage..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
1848

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 43 Empty1/1/2018, 21:55

En même temps Barbara n'est pas croyante donc il n'y a pas grand chose à banaliser.

Elias on l'a entendu citer dieu, il est croyant mais on ne sait pas de quelle religion (sans doute chrétien étant donné son prénom biblique).
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Âge : 50

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 43 Empty1/1/2018, 22:28

Pourquoi dire alors qu'il veut "prendre son temps" avec Barbara? Ou alors il veut dire prendre son temps avant de la toucher sauf qu'il n'a attendu que 24 heures avant de coucher avec elle!  :cable:

J'espere qu'on ne va pas avoir droit aux preparatifs du mariage car cela va me saouler d'avance! Qu'on les laisse la ou ils sont et qu'on les retrouve direct au mariage dans un mois!  :D
L'intrigue est terminee de toute facon.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 43 Empty1/1/2018, 22:30

likeasunshine a écrit:
Pourquoi dire alors qu'il veut "prendre son temps" avec Barbara? Ou alors il veut dire prendre son temps avant de la toucher sauf qu'il n'a attendu que 24 heures avant de coucher avec elle!  :cable:

J'espere qu'on ne va pas avoir droit aux preparatifs du mariage car cela va me saouler d'avance! Qu'on les laisse la ou ils sont et qu'on les retrouve direct au mariage dans un mois!  :D

Je souhaite la même chose que toi mais je crains que du coup on va avoir droit à des petites intrigues débiles au sujet des préparatifs, comme ça avait été le cas avec Mélanie sleep
pseudAutre

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 43 Empty1/1/2018, 22:37

likeasunshine a écrit:

Souhaitons-le...  whistle

---------------
1848

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 43 Empty1/1/2018, 22:37

likeasunshine a écrit:

Ca c'était avant qu'il découvre le bracelet de Barbara ;)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Âge : 50

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 43 Empty1/1/2018, 22:38

Paty a écrit:
polkafrik a écrit:

Surtout, je l'ai déjà mentionné, qu'avant de coucher ils ont eu des moments trèèès romantiques, quand même, toute une nuit et une partie du jour suivant ...
Je voulais dire dans le sens ou elles ne sont pas fideles d'ailleurs personne ne l'est dans ce feuilleton a part Celine, Sabrina et Johanna ,c'est triste. Meme le couple Mirta/Roland n'est pas irreprochable.
Quand je vois l'exemple de mes parents, 45 ans de mariage sans coup de canif dans le contrat et mon pere avait attendu longtemps avant de se retrouver dans un lit avec ma mere "faire la cour" prenait tout son sens a cette epoque.
Mais l'on a l'impression que c'est la prehistoire aujourd'hui scratch
1848

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 43 Empty1/1/2018, 22:48

Les mentalités ont évolué et tant mieux !
fiesta341

fiesta341

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 43 Empty1/1/2018, 23:18

polkafrik a écrit:
likeasunshine a écrit:

Je pense que non, mais chacun(e) sa façon de penser.Il n'y a plus de romantisme maintenant, tel que c'etait aux derniers siécle,(l'epoque de Lamartine par exemple)l'époque du vrai romantisme aussi bien en litterature qu'en musique c'est fini et bien fini.Cette époque n'avait pas que des avantages.
fiesta341

fiesta341

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 43 Empty1/1/2018, 23:25

likeasunshine a écrit:
Paty a écrit:

Je voulais dire dans le sens ou elles ne sont pas fideles d'ailleurs personne ne l'est dans ce feuilleton a part Celine, Sabrina et Johanna ,c'est triste. Meme le couple Mirta/Roland n'est pas irreprochable.
Quand je vois l'exemple de mes parents, 45 ans de mariage sans coup de canif dans le contrat et mon pere avait attendu longtemps avant de se retrouver dans un lit avec ma mere "faire la cour" prenait tout son sens a cette epoque.
jap jap oui et les gens ne sont pas plus heureux avec cette liberté.Nos parents c'est vrai,couchaient pas comme ça, aprés les coups de canif dans le contrat, je ne pense pas, mais on ne peut pas etre sur à 100%.Maintenant on s essaye comme des vetements, on jette et on est libre lol! Alors qu'on a un pied dedans un pied dehors.Les gosses, qui font leurs baluchons pour aller chez l'un des parents puis chez l autre.grace à ce "nouveau romantisme".
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 43 Empty1/1/2018, 23:31

likeasunshine a écrit:
Paty a écrit:

En même temps, tu compares la réalité et la fiction. Dans PBLV, si les scénaristes créent tant d'histoires d'adultères, ce n'est pas forcement pour faire plus réaliste, mais plus pour apporter des rebondissements.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 43 Empty

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 43 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant