Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Flora24 Modératrice
| | likeasunshine Habitué(e)
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] 27/12/2017, 21:40 | |
| Comme Therese, Les etats d'ame de Baptiste me saoulent deja! On dirait qu'il n'a aucune reconnaissance pour ses parents adoptifs c'est dingue ca! Je ne comprends pas qu'on veuille se preoccuper d'une personne qui vous a abandonne, pourquoi ne pas passer outre et penser a l'avenir? C'est comme Calogero qui fait une chanson sur son pere qui s'est casse plutot que sur sa mere qui l'a eleve, cela m enerve! |
| Paty Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] 27/12/2017, 22:00 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Flora24 a écrit:
Barbara en 'dépression' parce que y a trois mecs à ses pieds, je rêve.. Maaaaaaaiiiiiiiiiiiiis je rêve, tu comprends pas le tragique de la situation C'est vrai que ça peut être agaçant, de la voir hésiter entre trois beaux mecs plutôt sympas. Ceci dit, si on ne se sent attiré par aucun des trois, on ne va pas plouffer pour en tirer prendre un au hasard ! |
| | 1848
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] 27/12/2017, 22:04 | |
| En tout cas le pouvoir magique de ce bracelet est l'un des moins efficaces de la série. On a connu bon nombre de visions et de prémonitions plus précises que ça dans la série ! Là on se demande pourquoi Barbara a d'abord vu un tel, puis un tel, puis un tel, dans son rêve... |
| Shinochaz Modérateur
| | Shinochaz Modérateur
| | 1848
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] 27/12/2017, 22:11 | |
| - Shinochaz a écrit:
- J'ai pas voulu mettre "bazar" plus haut
Oui, je me demandais, et je viens de comprendre, putain ! (Edit : ben ça n'a pas marché, je croyais me retrouver avec une péripatéticienne en bonne et due forme)
Dernière édition par ailebrune le 27/12/2017, 22:12, édité 1 fois |
| Shinochaz Modérateur
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] 27/12/2017, 22:13 | |
| - ailebrune a écrit:
- Shinochaz a écrit:
Oui, je me demandais, et je viens de comprendre, putain !
(Edit : ben ça n'a pas marché, je croyais me retrouver avec une péripatéticienne en bonne et due forme) bazar de foutre ! --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] 27/12/2017, 22:15 | |
| - Shinochaz a écrit:
- ailebrune a écrit:
(Edit : ben ça n'a pas marché, je croyais me retrouver avec une péripatéticienne en bonne et due forme) bazar de foutre ! Rôôôh ! S'il vous plaît, je vous en prie, bazar de merde ! |
| 1848
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] 27/12/2017, 22:46 | |
| - ailebrune a écrit:
- Shinochaz a écrit:
(Edit : ben ça n'a pas marché, je croyais me retrouver avec une péripatéticienne en bonne et due forme) Anastasie n'en fait qu'à sa tête : un jour, elle admet certains mots et le lendemain, elle les transforme ... |
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] 27/12/2017, 22:58 | |
| - 1848 a écrit:
- En tout cas le pouvoir magique de ce bracelet est l'un des moins efficaces de la série. On a connu bon nombre de visions et de prémonitions plus précises que ça dans la série ! Là on se demande pourquoi Barbara a d'abord vu un tel, puis un tel, puis un tel, dans son rêve...
C'était pour le suspense insoutenable |
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] 27/12/2017, 23:01 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- 1848 a écrit:
- En tout cas le pouvoir magique de ce bracelet est l'un des moins efficaces de la série. On a connu bon nombre de visions et de prémonitions plus précises que ça dans la série ! Là on se demande pourquoi Barbara a d'abord vu un tel, puis un tel, puis un tel, dans son rêve...
C'était pour le suspense insoutenable Ca sera peut-être expliqué par la suite ? Genre, ce qu'elle prenait pour une prémonition n'était qu'un récapitulatif de sa vie ? |
| ailebrune Super actif
| | Contenu sponsorisé
| | |