Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] | |
| |
Auteur | Message |
---|
pau
| | 1848
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] 9/1/2018, 23:50 | |
| - fiesta341 a écrit:
- Maïadelsol a écrit:
Non, je ne peux pas être d'accord. Ariane est une peste qui a tout fait pour détruire la famille de Jean-Paul et Samia. De son côté, Jean-Paul est peut-être gentil mais, par son aveuglement (on va dire ça comme ça), il a largement contribué au mal-être de Samia, qui a cherché consolation auprès de Djawad. Certes, elle a fauté, mais, de mon point-de-vue, elle n'est pas la seule responsable.. et Djawad, avec son insistance, est largement plus coupable qu'elle. Et encore une fois, Jean-Paul n'a pas mis trop longtemps à installer Ariane chez lui. C'est très léger de la part de quelqu'un de soit-disant inconsolable ! C'est ton droit et suis contente que tu me répondes.Ariane n'est pas fautive dans la destruction de cette famille c'est Djawad, ensuite Samia.Là oû je suis d'accord avec toi c'est au sujet de l'insistance de Djawad.Elle rompait et lui faisait celui qui abandonnait, pour mieux revenir à la charge un peu plus tard. Mais Fiesta, j'aime beaucoup te lire, donc ça me fait plaisir de te répondre. Cela dit... Ariane pas fautive ??? Euh ! ------- https://www.pblvfrance3.com/viewtopic.forum?t=333 |
| Contenu sponsorisé
| | |