Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] | |
| |
Auteur | Message |
---|
kikoudu33
| | fiesta341
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] 19/12/2017, 21:40 | |
| Naze du soir :
Astrid. Faudrait qu'elle discute avec Abdel, qui pourrait lui dire que la vengeance, ça ne sert à rien, et ça laisse toujours un goût amer. Oui, elle a de quoi en vouloir à son père, mais c'est infect de mettre sous tutelle quelqu'un qui a toute sa tête, et infect aussi de régenter la vie de quelqu'un qui profite de ses dernières semaines ... |
| Paty Super contributeur !
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] 19/12/2017, 21:44 | |
| Permanaze : Astrid Nazouillets : Francesco et Abdel qui rejouent en ce moment tous les jours la même scène dans l'appartement de l'avocat Ma-Eau, mais je ne sais plus pourquoi --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| ailebrune Super actif
| | bmjh
| | likeasunshine Habitué(e)
| | fiesta341
| | raylen
| | fiesta341
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] 20/12/2017, 15:29 | |
| - raylen a écrit:
- fiesta341 a écrit:
Comiques ! ils font pitié plutôt.Des hommes bernés qui ne savent pas prendre les choses en main.Il y en a pas un de ces pantins qui va lui arracher et balancer son bracelet. Heu... Oui je sais c'est un peu fort et grossi ce que j ai ecrit mais Barbara a besoin d'etre secouée parce qu'elle ne veut pas enlever ce bracelet et reste confortée dans ce role qui, quelque part l'arrange et pourrit la vie des autres. |
| Shinochaz Modérateur
| | nicolas8401 Super actif
| | kikoudu33
| | pau
| | 1848
| | kikoudu33
| | Blonde de Provence
| | Blonde de Provence
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] 20/12/2017, 23:58 | |
| Donc, Mao le naze (non, cherchez pas de jeu de mot, y'en a pas). Ce jeune archéologue m'a fait pitié, bien qu'on ne le connaisse pratiquement pas.
Loin derrière :
Normand : il est toujours persuadé qu'une prostituée ne peut pas acheter de marrons comme n'importe qui ... Berger : insensible au cas du petit Octave. Kevin : qui parle toujours en négatif de ses parents. Gabriel : qui n'imagine pas que Franck puisse porter un pull en mohair. |
| Contenu sponsorisé
| | |