Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] Mer 20 Déc 2017 - 23:58 | |
| Donc, Mao le naze (non, cherchez pas de jeu de mot, y'en a pas). Ce jeune archéologue m'a fait pitié, bien qu'on ne le connaisse pratiquement pas.
Loin derrière :
Normand : il est toujours persuadé qu'une prostituée ne peut pas acheter de marrons comme n'importe qui ... Berger : insensible au cas du petit Octave. Kevin : qui parle toujours en négatif de ses parents. Gabriel : qui n'imagine pas que Franck puisse porter un pull en mohair. |
| Shinochaz Modérateur
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] Jeu 21 Déc 2017 - 0:07 | |
| - Paty a écrit:
- Donc, Mao le naze (non, cherchez pas de jeu de mot, y'en a pas).
Ce jeune archéologue m'a fait pitié, bien qu'on ne le connaisse pratiquement pas.
Loin derrière :
Normand : il est toujours persuadé qu'une prostituée ne peut pas acheter de marrons comme n'importe qui ... Berger : insensible au cas du petit Octave. Kevin : qui parle toujours en négatif de ses parents. Gabriel : qui n'imagine pas que Franck puisse porter un pull en mohair. Cashmere, s'il te plait ! |
| ailebrune Super actif
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] Jeu 21 Déc 2017 - 0:13 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- Paty a écrit:
- Donc, Mao le naze (non, cherchez pas de jeu de mot, y'en a pas).
Ce jeune archéologue m'a fait pitié, bien qu'on ne le connaisse pratiquement pas.
Loin derrière :
Normand : il est toujours persuadé qu'une prostituée ne peut pas acheter de marrons comme n'importe qui ... Berger : insensible au cas du petit Octave. Kevin : qui parle toujours en négatif de ses parents. Gabriel : qui n'imagine pas que Franck puisse porter un pull en mohair. Cashmere, s'il te plait ! Oups, oui, désolée ! Enfin, laissons pisser le mérinos ... |
| ailebrune Super actif
| | Blonde de Provence
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] Jeu 21 Déc 2017 - 0:24 | |
| Je pense surtout que Normand ne croit pas en l'existence d'Octave --------------- "Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
Dernière édition par Shinochaz le Jeu 21 Déc 2017 - 15:54, édité 2 fois (Raison : Qu'il se trompe ou non, le modérateur c'est comme le patron, ça a toujours raison.) |
| Shinochaz Modérateur
| | kikoudu33
| | nicolas8401 Super actif
| | 7fanfan7
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] Jeu 21 Déc 2017 - 11:53 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Fais gaffe, si tu spoile j'en modère pour moins que ça
Je sais que tu aimes ton fouet mais c'était dans l'épisode d'hier ce que tu as corrigé. (Mais si tu aimes à ce point corriger , y'a tous ceux sur le couple B. et E. (code hyper secret difficile à décrypter) dont beaucoup parlent ouvertement alors que les épisodes n'en sont pas du tout là. Perso j'ai laissé tomber parce que je doute que quelqu'un ait réussi à passer à travers ce spoiler... ) |
| ailebrune Super actif
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] Jeu 21 Déc 2017 - 16:00 | |
| - 7fanfan7 a écrit:
- Perso j'ai laissé tomber parce que je doute que quelqu'un ait réussi à passer à travers ce spoiler... Sweat )
Moi aussi j'ai laissé tomber Le plus drôle serait que tout le monde se soit planté - ailebrune a écrit:
- Ben Shino, comme dit Fanfan, y a zéro spoil là
C'est bon j'ai corrigé --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| 1848
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] Jeu 21 Déc 2017 - 23:04 | |
| - 1848 a écrit:
- Coralie qui voulait offrir une robe à pois décolletée à Clara. Elle a pas vu le pull à revendication féministe de celle-ci ? C'est comme si on offrait de la viande à une végane
En plus c'est peut-être moi mais la robe avait l'air un peu petite On peut être féministe et porter une robe, quand même ! Je n'ai pas remarqué qu'elle était si décolletée que ça, elle l'était vraiment ? Mais je trouve un peu nazouillet qu'à peine arrivée dans la vie de Clara, Coralie pense déjà à lui suggérer de transformer sa personnalité ... Elle aurait pu choisir quelque chose de très joli, mais plus dans le style de la jeune fille ... Naze aussi, Théo : d'abord pour ce cadeau de mauvais goût, qu'on fait plutôt à une vieille pote, ensuite pour ne pas avoir réfléchi : que boit-on dans un mug ? Certainement pas de l'eau, ou de boisson transparente ... plutôt du café, du thé, du chocolat ... auquel cas on ne verra pas le fond ! |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] Jeu 21 Déc 2017 - 23:17 | |
| - Paty a écrit:
On peut être féministe et porter une robe, quand même ! Je n'ai pas remarqué qu'elle était si décolletée que ça, elle l'était vraiment ? Mais je trouve un peu nazouillet qu'à peine arrivée dans la vie de Clara, Coralie pense déjà à lui suggérer de transformer sa personnalité ... Elle aurait pu choisir quelque chose de très joli, mais plus dans le style de la jeune fille ...
Naze aussi, Théo : d'abord pour ce cadeau de mauvais goût, qu'on fait plutôt à une vieille pote, ensuite pour ne pas avoir réfléchi : que boit-on dans un mug ? Certainement pas de l'eau, ou de boisson transparente ... plutôt du café, du thé, du chocolat ... auquel cas on ne verra pas le fond ! Il pense peut-être qu'elle siffle de la vodka au petit-déj Sinon d'accord avec ton commentaire sur la robe. |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] Ven 22 Déc 2017 - 0:37 | |
| - ailebrune a écrit:
- Paty a écrit:
On peut être féministe et porter une robe, quand même ! Je n'ai pas remarqué qu'elle était si décolletée que ça, elle l'était vraiment ? Mais je trouve un peu nazouillet qu'à peine arrivée dans la vie de Clara, Coralie pense déjà à lui suggérer de transformer sa personnalité ... Elle aurait pu choisir quelque chose de très joli, mais plus dans le style de la jeune fille ...
Naze aussi, Théo : d'abord pour ce cadeau de mauvais goût, qu'on fait plutôt à une vieille pote, ensuite pour ne pas avoir réfléchi : que boit-on dans un mug ? Certainement pas de l'eau, ou de boisson transparente ... plutôt du café, du thé, du chocolat ... auquel cas on ne verra pas le fond ! Il pense peut-être qu'elle siffle de la vodka au petit-déj Sinon d'accord avec ton commentaire sur la robe. Je l'ai trouvée un peu vieillotte, cette robe, pour une ado. Et effectivement pas du tout le style de Clara (elle aurait été parfaite pour Mirta). |
| 1848
| | bmjh
| | kikoudu33
| | nicolas8401 Super actif
| | Contenu sponsorisé
| | |