Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] | |
| |
Auteur | Message |
---|
nicolas8401 Super actif
| | kikoudu33
| | nicolas8401 Super actif
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | bmjh
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] Ven 22 Déc 2017, 13:50 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Maïadelsol a écrit:
C'est Mao le chef jardinier, non ? Alors lui a été arrêté et non tué (ce qui désole Élias). C'est Zoltan, le sous-fifre, qui a été tué. Non tu as inversé: c'est Zoltan le "chef jardinier" et Mao le sous-fifre Ah ? C'est difficile de s'y retrouver. Alors qui a été tué... le chef jardinier ou le sous-fifre ? |
| Flora24 Modératrice
| | Shinochaz Modérateur
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] Ven 22 Déc 2017, 14:27 | |
| - 1848 a écrit:
- Coralie qui voulait offrir une robe à pois décolletée à Clara. Elle a pas vu le pull à revendication féministe de celle-ci ? C'est comme si on offrait de la viande à une végane
En plus c'est peut-être moi mais la robe avait l'air un peu petite Moi c'est surtout la mochete de la robe qui m'a interpelee! Comment imaginer qu'une ado de 17 ans portera une telle horreur que meme Mirta refuserait! c'est sur que si Clara n'a jamais porte de robe ce n'est pas grace a Coralie qu'elle va commencer! |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] Ven 22 Déc 2017, 14:46 | |
| - Paty a écrit:
- 1848 a écrit:
- Coralie qui voulait offrir une robe à pois décolletée à Clara. Elle a pas vu le pull à revendication féministe de celle-ci ? C'est comme si on offrait de la viande à une végane
En plus c'est peut-être moi mais la robe avait l'air un peu petite On peut être féministe et porter une robe, quand même ! Je n'ai pas remarqué qu'elle était si décolletée que ça, elle l'était vraiment ? Mais je trouve un peu nazouillet qu'à peine arrivée dans la vie de Clara, Coralie pense déjà à lui suggérer de transformer sa personnalité ... Elle aurait pu choisir quelque chose de très joli, mais plus dans le style de la jeune fille ...
Naze aussi, Théo : d'abord pour ce cadeau de mauvais goût, qu'on fait plutôt à une vieille pote, ensuite pour ne pas avoir réfléchi : que boit-on dans un mug ? Certainement pas de l'eau, ou de boisson transparente ... plutôt du café, du thé, du chocolat ... auquel cas on ne verra pas le fond ! Je trouve que Coralie et Theo se sont bien trouves leurs cadeaux respectifs, ils ont de l'humour tous les 2 donc cela passera bien! Et Theo s'est rappele qu'il avait casse le mug de Coralie donc c'est un joli clin d'oeil et un facon de recoller les morceaux entre eux (c'est le cas de le dire! ) Du coup j'ai trouve la reaction de Clara exageree. Apres je suis d'accord pour dire que Coco devra y boire de l'eau pour voir la surprise au fond du mug. Mes parents ont chez eux des verres a sake avec le meme principe, autant dire que leurs invites sont toujours ravis de leur surprise! Et pour une question de parite il y a aussi bien des hommes nus que des femmes nues. |
| kikoudu33
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] Ven 22 Déc 2017, 14:47 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Paty a écrit:
On peut être féministe et porter une robe, quand même ! Je n'ai pas remarqué qu'elle était si décolletée que ça, elle l'était vraiment ? Mais je trouve un peu nazouillet qu'à peine arrivée dans la vie de Clara, Coralie pense déjà à lui suggérer de transformer sa personnalité ... Elle aurait pu choisir quelque chose de très joli, mais plus dans le style de la jeune fille ...
Naze aussi, Théo : d'abord pour ce cadeau de mauvais goût, qu'on fait plutôt à une vieille pote, ensuite pour ne pas avoir réfléchi : que boit-on dans un mug ? Certainement pas de l'eau, ou de boisson transparente ... plutôt du café, du thé, du chocolat ... auquel cas on ne verra pas le fond ! Je trouve que Coralie et Theo se sont bien trouves leurs cadeaux respectifs, ils ont de l'humour tous les 2 donc cela passera bien! Et Theo s'est rappele qu'il avait casse le mug de Coralie donc c'est un joli clin d'oeil et un facon de recoller les morceaux entre eux (c'est le cas de le dire! ) Du coup j'ai trouve la reaction de Clara exageree. Apres je suis d'accord pour dire que Coco devra y boire de l'eau pour voir la surprise au fond du mug.
Mes parents ont chez eux des verres a sake avec le meme principe, autant dire que leurs invites sont toujours ravis de leur surprise! Et pour une question de parite il y a aussi bien des hommes nus que des femmes nues. Ben encore heureux ! |
| | Paty Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] Sam 23 Déc 2017, 22:24 | |
- Paty a écrit:
On peut être féministe et porter une robe, quand même ! Je n'ai pas remarqué qu'elle était si décolletée que ça, elle l'était vraiment ? Mais je trouve un peu nazouillet qu'à peine arrivée dans la vie de Clara, Coralie pense déjà à lui suggérer de transformer sa personnalité ... Elle aurait pu choisir quelque chose de très joli, mais plus dans le style de la jeune fille ...
Naze aussi, Théo : d'abord pour ce cadeau de mauvais goût, qu'on fait plutôt à une vieille pote, ensuite pour ne pas avoir réfléchi : que boit-on dans un mug ? Certainement pas de l'eau, ou de boisson transparente ... plutôt du café, du thé, du chocolat ... auquel cas on ne verra pas le fond ! Je trouve que Coralie et Theo se sont bien trouves leurs cadeaux respectifs, ils ont de l'humour tous les 2 donc cela passera bien! Et Theo s'est rappele qu'il avait casse le mug de Coralie donc c'est un joli clin d'oeil et un facon de recoller les morceaux entre eux (c'est le cas de le dire! ) Du coup j'ai trouve la reaction de Clara exageree. Apres je suis d'accord pour dire que Coco devra y boire de l'eau pour voir la surprise au fond du mug.
Mes parents ont chez eux des verres a sake avec le meme principe, autant dire que leurs invites sont toujours ravis de leur surprise! Et pour une question de parite il y a aussi bien des hommes nus que des femmes nues. Ah bon ? Il y a longtemps que je n'ai pas bu dans ces petits verres dans un resto chinois ; ça m'était arrivé il y a longtemps, et les hommes recevaient un verre de ce genre-là, alors que les femmes recevaient un verre à bord siffleur ... Bien sûr, on se précipitait toujours sur le verre des copains pour y regarder la femme nue -faute de grives ... |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] Sam 23 Déc 2017, 22:26 | |
- Tres peu de nazes ce soir, c'est rare, a part Gabriel (pour pas changer).
Meme Astrid m'a emue .
Oui, elle était émouvante, mais en même temps, ce qu'elle fait est intolérable : priver un homme sain d'esprit, et qui est autonome, du dernier plaisir de sa vie, qui va bientôt finir ... |
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] Sam 23 Déc 2017, 23:25 | |
| - Paty a écrit:
- likeasunshine a écrit:
- Tres peu de nazes ce soir, c'est rare, a part Gabriel (pour pas changer).
Meme Astrid m'a emue .
Oui, elle était émouvante, mais en même temps, ce qu'elle fait est intolérable : priver un homme sain d'esprit, et qui est autonome, du dernier plaisir de sa vie, qui va bientôt finir ... Oui elle est naze mais elle n'est pas inhumaine malgre les apparences ,il y a donc un espoir pour qu'elle revienne a la raison , l'actrice qui l'incarne joue tres bien. |
| Paty Super contributeur !
| | Contenu sponsorisé
| | |