Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] | |
| |
Auteur | Message |
---|
likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] 8/12/2017, 11:36 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Flora24 a écrit:
Je ne sais pas si c'est lié à l'acteur mais quand il a raconté son histoire, certes très triste, je n'ai pas ressenti une grande émotion.. Et je sais qu'on en a déjà débattu mais le fait qu'il parle parfaitement Français, pour moi tout ça sonne faux du coup.. Je pense pour ma part que c'est un mix entre son accent auvergnat et ses compétences d'acteur qui n'ont pas l'air de tendre vers plus l'infini. Ah il a un accent auvergnat? |
| mister-philou
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] 8/12/2017, 13:38 | |
| D'après ce que je vois des épisodes du moment ( pas vraiment passionnants) - Barbara et son bracelet à la noix ( pauvres Francesco, Abdel et "T'es un mec bien mais je te quitte") - Clément : sans défendre Théo qui est plus qu'infecte envers Coralie, je trouve le père à côté de la pompe ( comme dirait Cristina Cordula) - Yves et Roland qui devient méchant ( le coup de Frémont entre autre ) - Berger et sa patiente mais ravis que Merlin soit tombé sur une psychopathe, ca lui apprendra d'avoir tué Claire, Wendy et Christiane Taubira |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] 8/12/2017, 14:06 | |
| Clement oui le mec a l'air de se rejouir de ne plus avoir le fils dans les pattes pour pouvoir roucouler tranquillement, je sais que Theo est difficile mais bon... La patiente commence un peu a m'enerver, c'est bien de confronter l'Enchanteur a une nana aussi hargneuse que lui mais maintenant j'ai hate qu'il s'occupe d'elle! |
| mister-philou
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] 8/12/2017, 14:24 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Clement oui le mec a l'air de se rejouir de ne plus avoir le fils dans les pattes pour pouvoir roucouler tranquillement, je sais que Theo est difficile mais bon...
La patiente commence un peu a m'enerver, c'est bien de confronter l'Enchanteur a une nana aussi hargneuse que lui mais maintenant j'ai hate qu'il s'occupe d'elle! Déjà le fait qu'il ait presque imposé que Coralie habite dans l'appartement en connaissant les sentiments de son fils est plus que maladroit ( il ne suffit malheureusement pas d'une seule discussion pour tout changer ) mais là... il donnerait presque raison à Théo |
| pau
| | kikoudu33
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] 8/12/2017, 17:55 | |
| - chéladoine a écrit:
- Vous ne croyez pas que quand il menace Abdel avec un couteau, c'est une mise en scène montée par la police puisqu'ils lui ont demandé d'infiltrer le réseau de Mao (Mahaut?) pour remonter jusqu'à Zoltan? S'ils le relâchaient simplement, les autres se méfieraient, non?
Ah oui tiens, pas bête, je n'y avait même pas pensé et ça expliquerait en effet cette attitude totalement incohérente d'Elias qui n'a objectivement aucune raison de tout gâcher en se comportant de la sorte. |
| nicolas8401 Super actif
| | Luena47
| | 1848
| | pau
| | nicolas8401 Super actif
| | pau
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] 8/12/2017, 21:46 | |
| - chéladoine a écrit:
- Vous ne croyez pas que quand il menace Abdel avec un couteau, c'est une mise en scène montée par la police puisqu'ils lui ont demandé d'infiltrer le réseau de Mao (Mahaut?) pour remonter jusqu'à Zoltan? S'ils le relâchaient simplement, les autres se méfieraient, non?
Bravo ! (tu as des contacts au commissariat du Mistral ?) |
| 1848
| | pau
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] 8/12/2017, 21:57 | |
| - 1848 a écrit:
- Je trouve que l'intrigue prend un tournant intéressant au contraire avec l'évocation du Captagon, la drogue des Jihadistes, dans les extraits du prochain épisode
J'ai pas vu ça..c'est quoi le contexte ? - Spoiler:
Et puis comme c'est lié aux délires de Barbara, ça casse tout pour moi..
Dernière édition par Shinochaz le 8/12/2017, 22:05, édité 1 fois (Raison : rajout balise spoiler) |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] 8/12/2017, 21:59 | |
| - pau a écrit:
- 1848 a écrit:
- Je trouve que l'intrigue prend un tournant intéressant au contraire avec l'évocation du Captagon, la drogue des Jihadistes, dans les extraits du prochain épisode
J'ai pas vu ça..c'est quoi le contexte ?
- Spoiler:
Attention aux spoils involontaires --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer !
Dernière édition par Shinochaz le 8/12/2017, 22:08, édité 2 fois |
| 1848
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] 8/12/2017, 22:02 | |
| - pau a écrit:
- 1848 a écrit:
- Spoiler:
Elias dit à Mao qu'il peut lui faire gagner gros en le mettant en relation avec des traffiquants de Captagon syriens. Mao répond "Le Captagon, la drogue du Jihadiste ?".
Dernière édition par Shinochaz le 8/12/2017, 22:06, édité 1 fois (Raison : Rajout balise spoiler) |
| Shinochaz Modérateur
| | pau
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] 8/12/2017, 22:14 | |
| - 1848 a écrit:
- pau a écrit:
- Spoiler:
Elias dit à Mao qu'il peut lui faire gagner gros en le mettant en relation avec des traffiquants de Captagon syriens. Mao répond "Le Captagon, la drogue du Jihadiste ?". Mouais au détour d'une phrase ils balancent ça..mais ça sera pas réellement traité comme sujet..donc bof quoi..si Elias avait été un djihadiste qui prend du Captagon ça aurait été intéréssant mais hélas.. |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] 8/12/2017, 22:47 | |
| - pau a écrit:
- 1848 a écrit:
Elias dit à Mao qu'il peut lui faire gagner gros en le mettant en relation avec des traffiquants de Captagon syriens. Mao répond "Le Captagon, la drogue du Jihadiste ?". Mouais au détour d'une phrase ils balancent ça..mais ça sera pas réellement traité comme sujet..donc bof quoi..si Elias avait été un djihadiste qui prend du Captagon ça aurait été intéréssant mais hélas.. C'est une supposition ou un spoil ? |
| pau
| | likeasunshine Habitué(e)
| | Contenu sponsorisé
| | |