Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] | |
| |
Auteur | Message |
---|
nicolas8401 Super actif
| | nicolas8401 Super actif
| | Shinochaz Modérateur
| | kikoudu33
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] 2/12/2017, 13:16 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- likeasunshine a écrit:
Ah je l'ai trouvé plutôt polie moi, elle a demandé la permission à Kevin de voir le bébé je crois. Peut-être a t'elle pris le prétexte du bébé pour aborder (draguer?) Kévin? Si tant est qu'une fille puisse s'intéresser à lui... Oh la vacherie. Moi je le trouve plus beau gosse qu'avant non? Oui c'est vrai il faut le reconnaitre! En même temps il partait de loin...(eh oui encore une vacherie! ) |
| nicolas8401 Super actif
| | kikoudu33
| | chéladoine
| | fiesta341
| | kikoudu33
| | raylen
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] 2/12/2017, 17:23 | |
| - fiesta341 a écrit:
- Oui naze Kévin parce qu'il accepte n'importe quel fille, il peut pas etre deja amoureux, on lui "présenterait" un manche à balais habillé en fille que ça ferait l'affaire ! Avec lui n'importe qui a ses chances.On peut pas dire que c'est un exploit de sortir avec lui.
Kevin est un paquet d'hormones, faut comprendre. En tous cas, j'ai trouvé qu'il avait grandi à son retour des vendanges (je parle de l'acteur bien sûr). il fait homme maintenant. |
| Kersane
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] 2/12/2017, 18:50 | |
| - raylen a écrit:
- fiesta341 a écrit:
- Oui naze Kévin parce qu'il accepte n'importe quel fille, il peut pas etre deja amoureux, on lui "présenterait" un manche à balais habillé en fille que ça ferait l'affaire ! Avec lui n'importe qui a ses chances.On peut pas dire que c'est un exploit de sortir avec lui.
Kevin est un paquet d'hormones, faut comprendre. En tous cas, j'ai trouvé qu'il avait grandi à son retour des vendanges (je parle de l'acteur bien sûr). il fait homme maintenant. Il a un peu change physiquement au niveau du visage effectivement. |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] 2/12/2017, 22:41 | |
| - likeasunshine a écrit:
- raylen a écrit:
Kevin est un paquet d'hormones, faut comprendre. En tous cas, j'ai trouvé qu'il avait grandi à son retour des vendanges (je parle de l'acteur bien sûr). il fait homme maintenant. Il a un peu change physiquement au niveau du visage effectivement. La bouche un peu moins ouverte, peut-être ? |
| | 1848
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] 2/12/2017, 23:12 | |
| Amélie qui descend le foodtruck de Francesco et Vincent juste parce que le premier a rompu avec elle. Pourtant à l'époque de sa critique élogieuse elle disait être toujours impartiale dans ses critiques...
M'enfin bon on savait depuis l'apparition du migrant syrien qu'Amélie est une naze... |
| fiesta341
| | fiesta341
| | Kersane
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] 3/12/2017, 19:26 | |
| - fiesta341 a écrit:
- Kersane a écrit:
- Et puis bon, je ne pense pas que Kevin puisse tellement se permettre d'être exigeant
C'est clair! Nathan aussi acceptait n'importe qui,meme une qui profitait de lui, enfin qui croyait profiter,quand il nettoyait le bateau d'Antony il avait fait croire à une fille que c'etait son bateau, et l'autre,quand elle a su que ce n'etait pas la vérité elle l'a laissé et s'est faché. Oui enfin, Nathan n'a pas un physique ingrat comme Kevin. Ce sont les scénaristes qui font passer Nathan pour un type pas attirant et c'est surtout dû à son comportement, plus qu'à son physique. Et puis Nathan a des qualités. S'agissant de Kevin il n'a vraiment rien pour lui, mais sur aucun plan ni au niveau du physique ni aucune qualité : pas futé, râleur, fainéant etc. |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] 3/12/2017, 22:08 | |
| - Kersane a écrit:
- fiesta341 a écrit:
C'est clair! Nathan aussi acceptait n'importe qui,meme une qui profitait de lui, enfin qui croyait profiter,quand il nettoyait le bateau d'Antony il avait fait croire à une fille que c'etait son bateau, et l'autre,quand elle a su que ce n'etait pas la vérité elle l'a laissé et s'est faché. Oui enfin, Nathan n'a pas un physique ingrat comme Kevin. Ce sont les scénaristes qui font passer Nathan pour un type pas attirant et c'est surtout dû à son comportement, plus qu'à son physique. Et puis Nathan a des qualités. S'agissant de Kevin il n'a vraiment rien pour lui, mais sur aucun plan ni au niveau du physique ni aucune qualité : pas futé, râleur, fainéant etc. Question de goût : moi, je trouve qu'il a un physique intéressant, l'acteur qui joue Kevin ! |
| 1848
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] 3/12/2017, 22:19 | |
| - Kersane a écrit:
- fiesta341 a écrit:
C'est clair! Nathan aussi acceptait n'importe qui,meme une qui profitait de lui, enfin qui croyait profiter,quand il nettoyait le bateau d'Antony il avait fait croire à une fille que c'etait son bateau, et l'autre,quand elle a su que ce n'etait pas la vérité elle l'a laissé et s'est faché. Oui enfin, Nathan n'a pas un physique ingrat comme Kevin. Ce sont les scénaristes qui font passer Nathan pour un type pas attirant et c'est surtout dû à son comportement, plus qu'à son physique. Et puis Nathan a des qualités. S'agissant de Kevin il n'a vraiment rien pour lui, mais sur aucun plan ni au niveau du physique ni aucune qualité : pas futé, râleur, fainéant etc. Il n'est pas complètement idiot, il a créé une appli à succès ! |
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] 3/12/2017, 22:20 | |
| - 1848 a écrit:
- Kersane a écrit:
Oui enfin, Nathan n'a pas un physique ingrat comme Kevin. Ce sont les scénaristes qui font passer Nathan pour un type pas attirant et c'est surtout dû à son comportement, plus qu'à son physique. Et puis Nathan a des qualités. S'agissant de Kevin il n'a vraiment rien pour lui, mais sur aucun plan ni au niveau du physique ni aucune qualité : pas futé, râleur, fainéant etc. Il n'est pas complètement idiot, il a créé une appli à succès ! Tu sais, même Rantanplan a une crise d'intelligence dans La guérison des Dalton |
| kikoudu33
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] 3/12/2017, 22:24 | |
| - fiesta341 a écrit:
- nicolas8401 a écrit:
Pas ouverte mais qui se tord, mais pas de rire en position normale. Justement, s'il avait la bouche moins béante, il ne serait pas laid. Je me demande d'ailleurs si c'est le physique naturel de l'acteur ou son jeu pour le rôle du personnage. |
| Contenu sponsorisé
| | |