Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] 3/12/2017, 22:24 | |
| - fiesta341 a écrit:
- nicolas8401 a écrit:
Pas ouverte mais qui se tord, mais pas de rire en position normale. Justement, s'il avait la bouche moins béante, il ne serait pas laid. Je me demande d'ailleurs si c'est le physique naturel de l'acteur ou son jeu pour le rôle du personnage. |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] 3/12/2017, 22:29 | |
| - 1848 a écrit:
- Kersane a écrit:
Oui enfin, Nathan n'a pas un physique ingrat comme Kevin. Ce sont les scénaristes qui font passer Nathan pour un type pas attirant et c'est surtout dû à son comportement, plus qu'à son physique. Et puis Nathan a des qualités. S'agissant de Kevin il n'a vraiment rien pour lui, mais sur aucun plan ni au niveau du physique ni aucune qualité : pas futé, râleur, fainéant etc. Il n'est pas complètement idiot, il a créé une appli à succès ! Euh il a eu une idée sympa mais c'est Guy qui a tout crée On peut dire que quelque part il a eu du flair, malheureusement cette histoire de "prof advisor" a fait pshiiit, et personne ne semble se rappeler que Kévin a failli devenir très riche et relativement célèbre grâce à cette appli. Encore une raison de le comparer à Nathan, on ne retient que ses mauvais côtés |
| likeasunshine Habitué(e)
| | Shinochaz Modérateur
| | fiesta341
| | nicolas8401 Super actif
| | kikoudu33
| | Paty Super contributeur !
| | 1848
| | Paty Super contributeur !
| | fiesta341
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] 5/12/2017, 09:26 | |
| - Paty a écrit:
- nicolas8401 a écrit:
Tiens tu fais comme Elias: tu parles sans accent Ah, tu crois que, du coup, Likeasunshine est un migrant syrien ? Oui c'est ce que je pense.Pour certains rôles, on a des chances avec un physique peu avantageux, ils en ont besoin et dans le theàtre aussi.Jerôme Deschamps directeur de troupe theatre connu recherche des physiques qui ressortent de l'ordinaire,pratiquement tous les acteurs meme tous, ne sont pas tres beaux.ou moyens mais il ne veut pas de beautés.je sais qu'il y a eu Yolande Moreau dans sa troupe, et d'autres qui me viennent pas, bien loin des jeunes premiers. |
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] 5/12/2017, 11:27 | |
| - fiesta341 a écrit:
- Paty a écrit:
Ah, tu crois que, du coup, Likeasunshine est un migrant syrien ? Oui c'est ce que je pense.Pour certains rôles, on a des chances avec un physique peu avantageux, ils en ont besoin et dans le theàtre aussi.Jerôme Deschamps directeur de troupe theatre connu recherche des physiques qui ressortent de l'ordinaire,pratiquement tous les acteurs meme tous, ne sont pas tres beaux.ou moyens mais il ne veut pas de beautés.je sais qu'il y a eu Yolande Moreau dans sa troupe, et d'autres qui me viennent pas, bien loin des jeunes premiers. Il y a Corinne Masiero ,l'actrice de Capitaine Marleau, que j'adore! |
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] 5/12/2017, 11:30 | |
| - Paty a écrit:
- Kersane a écrit:
Oui enfin, Nathan n'a pas un physique ingrat comme Kevin. Ce sont les scénaristes qui font passer Nathan pour un type pas attirant et c'est surtout dû à son comportement, plus qu'à son physique. Et puis Nathan a des qualités. S'agissant de Kevin il n'a vraiment rien pour lui, mais sur aucun plan ni au niveau du physique ni aucune qualité : pas futé, râleur, fainéant etc. Question de goût : moi, je trouve qu'il a un physique intéressant, l'acteur qui joue Kevin ! Pareil je ne dirai pas qu'il est moche. Il y a bien bien pire! |
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] 5/12/2017, 13:35 | |
| La patiente. Les gens qui ne savent toujours pas fermer la porte à clé dans ce quartier mal famé Noé le benêt qui ne sait toujours pas à 11 ans qu'il ne faut pas ouvrir la porte à des inconnus Elias qui fouille partout sauf ou il faut --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | likeasunshine Habitué(e)
| | bmjh
| | ailebrune Super actif
| | ailebrune Super actif
| | fiesta341
| | kikoudu33
| | Contenu sponsorisé
| | |