Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] | |
| |
Auteur | Message |
---|
kikoudu33
| | fiesta341
| | bmjh
| | nicolas8401 Super actif
| | nicolas8401 Super actif
| | Kersane
| | Kersane
| | likeasunshine Habitué(e)
| | fiesta341
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] 5/12/2017, 20:33 | |
| - Kersane a écrit:
- fiesta341 a écrit:
J'aime pas du tout. Vous la citez elle a joué dans la série.? Tu n'aimes pas l'actrice ou la série? Surtout l'actrice. J'ai regardé qu'une fois cette série, quand on aime pas l acteur principal difficile de regarder la série.Ils ont voulu faire une commissaire qui ressort de l'ordinaire, on aime ou pas.( mon cousin l'aime beaucoup) |
| fiesta341
| | kikoudu33
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] 5/12/2017, 21:00 | |
| Naze: Allison qui se permet de critiquer Francesco alors qu’elle n’y connaît rien en cuisine et encore moins en bon goût question mecs Depuis quand c’est macho de donner son avis sur une sauce? Et Barbara va l’ecouter ? Du n’importe quoi.. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Paty Super contributeur !
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] 5/12/2017, 21:16 | |
| - fiesta341 a écrit:
- ailebrune a écrit:
Pardon! Excusez moi likeasunshine et ailebrune.Je n'avais pas vu plus haut qu'en fait vous faisiez référence à ce que j'ai ecrit pendant l heure du midi à propos de Jerôme Dechamps.Oui elle n'a pas été dans pblv.Merci d'avoir commenté à propos du choix de Dechamps pour sa troupe d'acteurs.(il y a aussi Francois Morel mais il n'y ai plus je crois.) Christine Pignet une femme forte, pareil mais elle n'y est plus.Elle a voulu faire sa carriere de son coté, c'etait pas une bonne idée parce qu'elle est quasiment sinon inconnue.Pardon de dévier, mais bon pour souligner qu'on a vraiment besoin de gens "pas gatés" , on a tendance à croire qu'il faut étre un apollon, il y a des gens beaux mais fades. Bien entendu que le talent n'est pas proportionnel a la beaute physique sinon cela se saurait! D'ailleurs j'ai toujours trouve dommage que les actrices soient toujours assujeties a leur physique alors que pour un acteur on ne lui demande pas forcement d'avoir un joli physique Alors vivent des actrices comme Masiero ou Moreau qui ont su s'imposer malgre les diktats! Apres il y a bien sur des actrices belles et talentueuses comme les Deneuve, Adjani etc. |
| fiesta341
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] 5/12/2017, 21:33 | |
| Oui à part si on demande un jeune premier.Il y a peut etre plus de rôles pour les hommes plus agés que pour les femmes à age égal, il parait que c'est plus dur pour elles.Sauf pour celles qui jouent dans les séries je pense.Tu connais Y.Moreau, elle,c'est grace à Jerome Deschamps qui ne veut pas de gens beaux dans sa troupe.Il recrute ceux et celles qui ressortent de l'ordinaire.Et meme qui savent faire autre chose que le theàtre, jongler (comme dans lapin chasseur) jouer d'un instrument de musique etc. |
| 1848
| | ailebrune Super actif
| | fiesta341
| | Paty Super contributeur !
| | fiesta341
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] 5/12/2017, 22:17 | |
| - Paty a écrit:
- fiesta341 a écrit:
J'ai jamais dit ça lol! Je ne sais pas comment elle est ("Il", c'est un hommes) Non, j'ai supposé ça pour rire à cause de l'enchaînement des messages, qui pouvait se comprendre comme ça ! OK en ce moment tu romances beaucoup! Lol! Tu n'as pas le syndrome de la page blanche. Et ok c'est un homme ah bah s'il voit ça lol! |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] 5/12/2017, 22:21 | |
| - Paty a écrit:
- fiesta341 a écrit:
J'ai jamais dit ça lol! Je ne sais pas comment elle est ("Il", c'est un hommes) Non, j'ai supposé ça pour rire à cause de l'enchaînement des messages, qui pouvait se comprendre comme ça ! Oui j'ai l'impression que certain (e)s se sont melanges les pinceaux dans leurs reponses non? A force d'aborder plusieurs sujets dans le meme topic Moi aussi je commence a m'y perdre dans le fil du topic. |
| fiesta341
| | Shinochaz Modérateur
| | fiesta341
| | Contenu sponsorisé
| | |