Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] | |
| |
Auteur | Message |
---|
fiesta341
| | Paty Super contributeur !
| | fiesta341
| | Shinochaz Modérateur
| | pau
| | fiesta341
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] 6/12/2017, 10:35 | |
| - pau a écrit:
- Flora24 a écrit:
- Naze: Allison qui se permet de critiquer Francesco alors qu’elle n’y connaît rien en cuisine et encore moins en bon goût question mecs
Depuis quand c’est macho de donner son avis sur une sauce? Et Barbara va l’ecouter ? Du n’importe quoi.. Yep, super naze..je savais pas que quand tu dis pas 'amen' à tout ce que fait ta nana, tu es 'macho'..première nouvelle.. Et deuxio Alison ne connaît pas vraiment Francesco et surtout le peu d'intéraction qu'ils ont eu c'est quand ELLE lui faisait des crasses et le menaçait de manière totalement puérile d'ailleurs..C'est le grand n'importe quoi encore..Et Francesco le 'macho' est celui qui a été sympa..s'en ai amusé, n'a pas riposté et a même été dans son sens à miss 'racaille'..Donc Alison : écrase-toi une bonne fois pour toute ! ps: Doumé, son âme-soeur était le summum du 'macho'.. Oui, Alisson qui donne des conseils en matière de mecs, la bonne blague.. Surtout qu'au moment où Barbara et Francesco se faisaient la guerre avec le foodtruck, Alisson avait bien remarqué que Barbara n'avait pas tourné la page, et maintenant elle semble vénère.. Pareil pour Abdel, après l'histoire autour de Mitia, il avait dit à Francesco de laisser du temps à Barbara, et maintenant il dit que ça n'a aucun sens qu'elle se remette avec lui à mon avis c'est parce que Vanessa l'a quitté et qu'il se retrouve seul.. Genre dans une ville comme Marseille, il n'a pas d'occasions de renconter d'autres filles, aussi du n'importe quoi.. |
| fiesta341
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] 6/12/2017, 10:36 | |
| - pau a écrit:
- Flora24 a écrit:
- Naze: Allison qui se permet de critiquer Francesco alors qu’elle n’y connaît rien en cuisine et encore moins en bon goût question mecs
Depuis quand c’est macho de donner son avis sur une sauce? Et Barbara va l’ecouter ? Du n’importe quoi.. Yep, super naze..je savais pas que quand tu dis pas 'amen' à tout ce que fait ta nana, tu es 'macho'..première nouvelle.. Et deuxio Alison ne connaît pas vraiment Francesco et surtout le peu d'intéraction qu'ils ont eu c'est quand ELLE lui faisait des crasses et le menaçait de manière totalement puérile d'ailleurs..C'est le grand n'importe quoi encore..Et Francesco le 'macho' est celui qui a été sympa..s'en ai amusé, n'a pas riposté et a même été dans son sens à miss 'racaille'..Donc Alison : écrase-toi une bonne fois pour toute ! ps: Doumé, son âme-soeur était le summum du 'macho'.. C'est vrai que son Doumé etait macho, tu as raison.Plus facile de voir chez les autres. Alisson juge trop, c'est tres bien qu'elle se soit rangée et fini par prendre son travail au serieux, on peut lui reconnaitre ça.Mais qu'elle essaie de rester à sa place, c'est a dire, pas la sous estimer parce qu'elle ai une aide, mais arreter un peu de questionner et ajouter son grain de sel. |
| fiesta341
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] 6/12/2017, 10:41 | |
| - Flora24 a écrit:
- pau a écrit:
Yep, super naze..je savais pas que quand tu dis pas 'amen' à tout ce que fait ta nana, tu es 'macho'..première nouvelle.. Et deuxio Alison ne connaît pas vraiment Francesco et surtout le peu d'intéraction qu'ils ont eu c'est quand ELLE lui faisait des crasses et le menaçait de manière totalement puérile d'ailleurs..C'est le grand n'importe quoi encore..Et Francesco le 'macho' est celui qui a été sympa..s'en ai amusé, n'a pas riposté et a même été dans son sens à miss 'racaille'..Donc Alison : écrase-toi une bonne fois pour toute ! ps: Doumé, son âme-soeur était le summum du 'macho'.. Oui, Alisson qui donne des conseils en matière de mecs, la bonne blague..
Surtout qu'au moment où Barbara et Francesco se faisaient la guerre avec le foodtruck, Alisson avait bien remarqué que Barbara n'avait pas tourné la page, et maintenant elle semble vénère..
Pareil pour Abdel, après l'histoire autour de Mitia, il avait dit à Francesco de laisser du temps à Barbara, et maintenant il dit que ça n'a aucun sens qu'elle se remette avec lui à mon avis c'est parce que Vanessa l'a quitté et qu'il se retrouve seul.. Genre dans une ville comme Marseille, il n'a pas d'occasions de renconter d'autres filles, aussi du n'importe quoi.. Toute façon TRES TRES fort au mistral pour donner des conseils alors qu'à un moment ou un autre, ils se retrouvent dans la meme situation que la personne qu'ils conseillent.C'est Mistral conseil ! |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] 6/12/2017, 10:44 | |
| - Flora24 a écrit:
- pau a écrit:
Yep, super naze..je savais pas que quand tu dis pas 'amen' à tout ce que fait ta nana, tu es 'macho'..première nouvelle.. Et deuxio Alison ne connaît pas vraiment Francesco et surtout le peu d'intéraction qu'ils ont eu c'est quand ELLE lui faisait des crasses et le menaçait de manière totalement puérile d'ailleurs..C'est le grand n'importe quoi encore..Et Francesco le 'macho' est celui qui a été sympa..s'en ai amusé, n'a pas riposté et a même été dans son sens à miss 'racaille'..Donc Alison : écrase-toi une bonne fois pour toute ! ps: Doumé, son âme-soeur était le summum du 'macho'.. Oui, Alisson qui donne des conseils en matière de mecs, la bonne blague..
Surtout qu'au moment où Barbara et Francesco se faisaient la guerre avec le foodtruck, Alisson avait bien remarqué que Barbara n'avait pas tourné la page, et maintenant elle semble vénère..
Pareil pour Abdel, après l'histoire autour de Mitia, il avait dit à Francesco de laisser du temps à Barbara, et maintenant il dit que ça n'a aucun sens qu'elle se remette avec lui à mon avis c'est parce que Vanessa l'a quitté et qu'il se retrouve seul.. Genre dans une ville comme Marseille, il n'a pas d'occasions de renconter d'autres filles, aussi du n'importe quoi.. Ben aux dernières nouvelles il était avec la greffière asiatique dont je me rappelle plus le nom...A moins qu'il l'ait larguée hors champs sans que l'on soit au courant! |
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] 6/12/2017, 10:53 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Flora24 a écrit:
Oui, Alisson qui donne des conseils en matière de mecs, la bonne blague..
Pareil pour Abdel, après l'histoire autour de Mitia, il avait dit à Francesco de laisser du temps à Barbara, et maintenant il dit que ça n'a aucun sens qu'elle se remette avec lui à mon avis c'est parce que Vanessa l'a quitté et qu'il se retrouve seul.. Genre dans une ville comme Marseille, il n'a pas d'occasions de renconter d'autres filles, aussi du n'importe quoi.. Ben aux dernières nouvelles il était avec la greffière asiatique dont je me rappelle plus le nom...A moins qu'il l'ait larguée hors champs sans que l'on soit au courant! J'ai également l'impression qu'ils ne sont plus ensemble; alors que j'avais l'impression qu'il y avait un truc louche là-dessus, genre un coup monté avec le juge pour qu'elle essaie d'obtenir des infos de sa part au sujet de toute cette histoire autour de sa mère.. |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] 6/12/2017, 10:57 | |
| - Flora24 a écrit:
- likeasunshine a écrit:
Ben aux dernières nouvelles il était avec la greffière asiatique dont je me rappelle plus le nom...A moins qu'il l'ait larguée hors champs sans que l'on soit au courant! J'ai également l'impression qu'ils ne sont plus ensemble; alors que j'avais l'impression qu'il y avait un truc louche là-dessus, genre un coup monté avec le juge pour qu'elle essaie d'obtenir des infos de sa part au sujet de toute cette histoire autour de sa mère.. Mais personne n'était au courant du retour de Catherine Pujol. Par contre, on a tendance à l'oublier mais c'est le juge qui a organisé l'attaque sur le fourgon, sa famille étant menacée au même moment...Bref plutôt que des infos le juge pourrait aussi bien préparer un jour une vengeance. |
| Luena47
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] 6/12/2017, 11:20 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Flora24 a écrit:
J'ai également l'impression qu'ils ne sont plus ensemble; alors que j'avais l'impression qu'il y avait un truc louche là-dessus, genre un coup monté avec le juge pour qu'elle essaie d'obtenir des infos de sa part au sujet de toute cette histoire autour de sa mère.. Mais personne n'était au courant du retour de Catherine Pujol. Par contre, on a tendance à l'oublier mais c'est le juge qui a organisé l'attaque sur le fourgon, sa famille étant menacée au même moment...Bref plutôt que des infos le juge pourrait aussi bien préparer un jour une vengeance. Ils ne le savent pas mais il me semble qu'ils s'en doutent, non (le juge, Léo, Boher,..)? Je ne me souviens plus bien.. |
| Luena47
| | kikoudu33
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] 6/12/2017, 17:43 | |
| - Luena47 a écrit:
- Le juge n'a pas organisé l'attaque du fourgon, il a fait en sorte que tous les prisonniers soient transférés dans le même fourgon
Voilà, mais sans savoir pourquoi au final. Si je me souviens bien, c'est Abdel qui lui a demandé et le juge n'a pas été trop regardant car Abdel a dû lui promettre quelque chose en retour pour qu'il ferme les yeux et ne pose pas de questions. |
| bmjh
| | Shinochaz Modérateur
| | Shinochaz Modérateur
| | pau
| | kikoudu33
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] 6/12/2017, 21:40 | |
| Et quand Roland a parlé à Mirta c'était très limite...Le Yves aussi généreux qu'il puisse être, n'a pas une très bonne influence sur son "vieux copain". En tout cas, ces scènes sans doute "humoristiques" ne me font pas vraiment rire... --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| 1848
| | Paty Super contributeur !
| | Contenu sponsorisé
| | |