Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Paty Super contributeur !
| | fiesta341
| | fiesta341
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] Mer 6 Déc - 21:56 | |
| Et pour amadouer Mirta, il lui offre une photo -certes jolie- qu'il a fait encadrer ... faciiiiiile ... :suspect:
Après, c'est sûr que Mirta est plus portée à l'indulgence en face de cet homme qu'elle suppose en fin de vie que s'il s'agissait d'un jeune gaillard en pleine forme ... |
| nicolas8401 Super actif
| | raylen
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] Mer 6 Déc - 22:25 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Shinochaz a écrit:
- Yves et Roland qui laissent Charles se faire casser la gueule par le mari jaloux...
Qui ça? Ah oui Charlotte Rien que ça, ça m'exaspère ! Bon, il l'aurait surnommé "Charlotte" une fois, d'accord, c'était une blague ; mais il ne l'appelle que comme ça, et on a l'impression qu'il le faisait déjà étant jeune ... j'imagine Frémont jeune ado, que des gars un peu plus âgés appellent sans cesse Charlotte, et l'effet que ça devait faire à l'époque ... |
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] Mer 6 Déc - 22:25 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Yves et Roland qui laissent Charles se faire casser la gueule par le mari jaloux...
Non seulement Yves, est naze, mais il rend naze son entourage, en particulier Roland, méconnaissable depuis quelques jours.
Dernière édition par nicolas8401 le Mer 6 Déc - 22:26, édité 1 fois |
| | 1848
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] Mer 6 Déc - 22:31 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Paty a écrit:
Rien que ça, ça m'exaspère ! Bon, il l'aurait surnommé "Charlotte" une fois, d'accord, c'était une blague ; mais il ne l'appelle que comme ça, et on a l'impression qu'il le faisait déjà étant jeune ... j'imagine Frémont jeune ado, que des gars un peu plus âgés appellent sans cesse Charlotte, et l'effet que ça devait faire à l'époque ... C'est vrai. Mais Charles est naze aussi de se laisser appeler comme ça. Charles jeune faisait 10 kg à tout casser alors que Roland était un espoir de la boxe et Yves avant sa maladie était sûrement bien bien gras, comme son sens de l'humour... |
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] Mer 6 Déc - 22:34 | |
| - 1848 a écrit:
- nicolas8401 a écrit:
C'est vrai. Mais Charles est naze aussi de se laisser appeler comme ça. Charles jeune faisait 10 kg à tout casser alors que Roland était un espoir de la boxe et Yves avant sa maladie était sûrement bien bien gras, comme son sens de l'humour... Oui mais là je parle du présent |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] Mer 6 Déc - 22:37 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- 1848 a écrit:
Charles jeune faisait 10 kg à tout casser alors que Roland était un espoir de la boxe et Yves avant sa maladie était sûrement bien bien gras, comme son sens de l'humour... Oui mais là je parle du présent En fait, il ne peut rien faire ! Avec ce genre d'attaques apparemment non-agressives, tu ne peux strictement rien faire, sauf te détourner et ne plus fréquenter l'agresseur. S'il proteste, on lui dit que c'est de l'humour ; s'il se fâche, c'est lui qu'on accusera d'être un ch.ieur. |
| kikoudu33
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] Mer 6 Déc - 22:39 | |
| - Paty a écrit:
- nicolas8401 a écrit:
Oui mais là je parle du présent En fait, il ne peut rien faire ! Avec ce genre d'attaques apparemment non-agressives, tu ne peux strictement rien faire, sauf te détourner et ne plus fréquenter l'agresseur. S'il proteste, on lui dit que c'est de l'humour ; s'il se fâche, c'est lui qu'on accusera d'être un ch.ieur. D'où la perversité de ce genre de comportement. |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] Mer 6 Déc - 22:46 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Shinochaz a écrit:
Non seulement Yves, est naze, mais il rend naze son entourage, en particulier Roland, méconnaissable depuis quelques jours. Oui Roland est vraiment OOC de laisser quelqu'un se faire accuser et taper dessus a sa place en plus (d'autant plus qu'il a fait de la boxe, il peut mieux se defendre que Charles! ), et d'en rire avec son pote Depuis qu'il a retrouve son pote, il est super naze Cela ne me donne pas envie de regarder le prime qui les concerne |
| ailebrune Super actif
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] Mer 6 Déc - 22:53 | |
| - Paty a écrit:
- nicolas8401 a écrit:
Oui mais là je parle du présent En fait, il ne peut rien faire ! Avec ce genre d'attaques apparemment non-agressives, tu ne peux strictement rien faire, sauf te détourner et ne plus fréquenter l'agresseur. S'il proteste, on lui dit que c'est de l'humour ; s'il se fâche, c'est lui qu'on accusera d'être un ch.ieur. Il a quand même moins de répondant que d'habitude. On parle d'un ancien ténor du barreau, quand même. Il pourrait déjà l'appeler Yvette |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] Mer 6 Déc - 22:55 | |
| - kikoudu33 a écrit:
- Paty a écrit:
En fait, il ne peut rien faire ! Avec ce genre d'attaques apparemment non-agressives, tu ne peux strictement rien faire, sauf te détourner et ne plus fréquenter l'agresseur. S'il proteste, on lui dit que c'est de l'humour ; s'il se fâche, c'est lui qu'on accusera d'être un ch.ieur. D'où la perversité de ce genre de comportement. Tout à fait. |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] Jeu 7 Déc - 9:33 | |
| - Paty a écrit:
- Shinochaz a écrit:
Oui ! Et pire, Yves ne se contente pas de "le laisser ...", c'est lui qui le désigne comme "coupable" au mari jaloux !
Ce Yves me sort par les trous de nez ... Je ne me souviens pas de tous les détails du prime sur la jeunesse de Roland, mais étant donné qu'il voulait être boxeur (ce qui demande quand même un tant soit peu de discipline), j'avais l'impression qu'on nous le présentait comme quelqu'un de plutôt sérieux; alors que son comportement et les vieux souvenirs qu'il nous raconte avec Yves ne semblent pas trop coller à cette image. Soit cela remonte à avant cette période. Mais je suis d'accord avec vous, le comportement qu'a Roland sous l'influence d'Yves et comment il se comporte avec Mirta, c'est lourd |
| raylen
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] Jeu 7 Déc - 9:38 | |
| Curieux mais je ne partage le point de vue général sur Roland qui se laisserait entraîner par Yves. Roland m'est toujours apparu comme faux-cul, qui envoie des méchancetés sous couvert de compliments. Il fait ça souvent avec Mirta notamment qui fait partie de ses cibles avec Frémont. Je vois là une constante dans le personnage ainsi que le fait que les scenaristes lui donnent le beau rôle, comme à Mirta et Frémont assez régulièrement le mauvais. |
| likeasunshine Habitué(e)
| | Desherbants
| | 7fanfan7
| | Contenu sponsorisé
| | |