Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] 9/1/2018, 20:59 | |
| - Paty a écrit:
- Shinochaz a écrit:
- C'est quoi son dernier acte ?
Je suppose que Pau veut parler du fait qu'il ne donne plus de nouvelles à Samia (pas de réponses à ses sms, report répété de son retour, etc.)
En effet, si c'est ça, c'est dégueu : elle qu'il disait aimer sincèrement, qui a brisé sa famille pour lui, qui vit dans une coloc où elle accueille sa fille une semaine sur deux en l'attendant, il romprait de loin ou il laisserait traîner la situation jusqu'à ce qu'elle ne l'attende plus ? Que resterait-il à faire à Samia ? Chercher un logement, rester à la coloc ? Revenir chez Jean-Paul ? Si c'est ce qu'ils prévoient, je trouverais ça nul : quand on n'a plus envie de quelqu'un, on n'en a plus envie, quels que soient les déboires amoureux qu'on puisse connaître avec d'autres. Et quelle humiliation pour elle de revenir la queue entre les jambes ... Pauvre Samia. Moi, je ne lui jette pas la pierre. Je la plains. C'est d'autant plus dur que cette maudite Ariane s'est empressée de sauter dans le lit de Jean-Paul, qui d'ailleurs n'a pas mis trop longtemps à se consoler. J'espère que c'est le signe que cette relation résulte du dépit de la part de Jean-Paul (ainsi que de l'insistance de cette lourdingue d'Ariane), et que le couple Samia/Jean-Paul va se reformer dans quelque temps... na !
Dernière édition par Maïadelsol le 9/1/2018, 21:27, édité 1 fois |
| nicolas8401 Super actif
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] 9/1/2018, 21:22 | |
| Djawad, permanaze pour l'éternité aux cotés du brigadier. Au moins lui a eu la décence de téléphoner Alpha (le père de Baptiste, si on ne connait pas encore son prénom, c'est pas non plus du vrai spoil...). Remarque, même si il n'est pas très agréable, il présente quand même mieux que Fred. Et au moins, il voulait donner de l'argent à son fils et pas lui en prendre Ariane, elle manque un peu de subtilité celle-la... --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| | nicolas8401 Super actif
| | likeasunshine Habitué(e)
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] 9/1/2018, 21:33 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Kevin pas tres accueillant envers son frere mais l'on s'en doutait.
Pas très évident pour lui, tout ça. Il fait des efforts malgré tout. Je me demande si, au même âge et dans sa situation, je n'aurais pas été infiniment moins conciliante et plus désagréable... Je n'aurais pas aimé, c'est certain ! |
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] 9/1/2018, 21:35 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- Je ne sens pas du tout, le nouveau père. Il va venir à Marseille parce qu'il va y trouver un intérêt quelconque et en profitera pour commettre quelques entourloupes.
Ariane... oui, c'est Ariane !
Je pense au contraire que malgré des débuts chaotiques, ils vont finir par s'apprécier. Et que le père, même s'il fait des magouilles, n'en fera pas avec Baptiste. Bon, je suis peut-être un poil trop optimiste |
| 1848
| | fiesta341
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] 9/1/2018, 22:14 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- Paty a écrit:
Je suppose que Pau veut parler du fait qu'il ne donne plus de nouvelles à Samia (pas de réponses à ses sms, report répété de son retour, etc.)
En effet, si c'est ça, c'est dégueu : elle qu'il disait aimer sincèrement, qui a brisé sa famille pour lui, qui vit dans une coloc où elle accueille sa fille une semaine sur deux en l'attendant, il romprait de loin ou il laisserait traîner la situation jusqu'à ce qu'elle ne l'attende plus ? Que resterait-il à faire à Samia ? Chercher un logement, rester à la coloc ? Revenir chez Jean-Paul ? Si c'est ce qu'ils prévoient, je trouverais ça nul : quand on n'a plus envie de quelqu'un, on n'en a plus envie, quels que soient les déboires amoureux qu'on puisse connaître avec d'autres. Et quelle humiliation pour elle de revenir la queue entre les jambes ... Pauvre Samia. Moi, je ne lui jette pas la pierre. Je la plains. C'est d'autant plus dur que cette maudite Ariane s'est empressée de sauter dans le lit de Jean-Paul, qui d'ailleurs n'a pas mis trop longtemps à se consoler. J'espère que c'est le signe que cette relation résulte du dépit de la part de Jean-Paul (ainsi que de l'insistance de cette lourdingue d'Ariane), et que le couple Samia/Jean-Paul va se reformer dans quelque temps... na ! Je n'espére pas que J.Paul revienne avec Samia, deja, on ne peut pas lui faire confiance! Une femme, un homme aussi qui fout sa famille en l'air, comme ça, pour moi c'est inenvisageable de remettre le couvert ave lui ou avec elle.Samia en a fait voir à J.Paul qui etait trop gentil, elle n'a pas su s'en apercevoir tant pis pour elle,cependant, j aurais préféré que Djawad rentre meme plus tard, mais s'installe avec elle par la suite et voir ces 2 couples s'accepter J.Paul et Ariane et Samia et Djawad. |
| fiesta341
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] 9/1/2018, 22:27 | |
| - fiesta341 a écrit:
- Maïadelsol a écrit:
Pauvre Samia. Moi, je ne lui jette pas la pierre. Je la plains. C'est d'autant plus dur que cette maudite Ariane s'est empressée de sauter dans le lit de Jean-Paul, qui d'ailleurs n'a pas mis trop longtemps à se consoler. J'espère que c'est le signe que cette relation résulte du dépit de la part de Jean-Paul (ainsi que de l'insistance de cette lourdingue d'Ariane), et que le couple Samia/Jean-Paul va se reformer dans quelque temps... na ! Je n'espére pas que J.Paul revienne avec Samia, deja, on ne peut pas lui faire confiance! Une femme, un homme aussi qui fout sa famille en l'air, comme ça, pour moi c'est inenvisageable de remettre le couvert ave lui ou avec elle.Samia en a fait voir à J.Paul qui etait trop gentil, elle n'a pas su s'en apercevoir tant pis pour elle,cependant, j aurais préféré que Djawad rentre meme plus tard, mais s'installe avec elle par la suite et voir ces 2 couples s'accepter J.Paul et Ariane et Samia et Djawad. Non, je ne peux pas être d'accord. Ariane est une peste qui a tout fait pour détruire la famille de Jean-Paul et Samia. De son côté, Jean-Paul est peut-être gentil mais, par son aveuglement (on va dire ça comme ça), il a largement contribué au mal-être de Samia, qui a cherché consolation auprès de Djawad. Certes, elle a fauté, mais, de mon point-de-vue, elle n'est pas la seule responsable.. et Djawad, avec son insistance, est largement plus coupable qu'elle. Et encore une fois, Jean-Paul n'a pas mis trop longtemps à installer Ariane chez lui. C'est très léger de la part de quelqu'un de soit-disant inconsolable ! |
| likeasunshine Habitué(e)
| | pseudAutre
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] 9/1/2018, 22:44 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- fiesta341 a écrit:
Je n'espére pas que J.Paul revienne avec Samia, deja, on ne peut pas lui faire confiance! Une femme, un homme aussi qui fout sa famille en l'air, comme ça, pour moi c'est inenvisageable de remettre le couvert ave lui ou avec elle.Samia en a fait voir à J.Paul qui etait trop gentil, elle n'a pas su s'en apercevoir tant pis pour elle,cependant, j aurais préféré que Djawad rentre meme plus tard, mais s'installe avec elle par la suite et voir ces 2 couples s'accepter J.Paul et Ariane et Samia et Djawad. Non, je ne peux pas être d'accord. Ariane est une peste qui a tout fait pour détruire la famille de Jean-Paul et Samia. De son côté, Jean-Paul est peut-être gentil mais, par son aveuglement (on va dire ça comme ça), il a largement contribué au mal-être de Samia, qui a cherché consolation auprès de Djawad. Certes, elle a fauté, mais, de mon point-de-vue, elle n'est pas la seule responsable.. et Djawad, avec son insistance, est largement plus coupable qu'elle. Et encore une fois, Jean-Paul n'a pas mis trop longtemps à installer Ariane chez lui. C'est très léger de la part de quelqu'un de soit-disant inconsolable ! Encore une fois, on est raccord là-dessus Et je continuerai à défendre ce point de vue car JP a été nul dans cette opposition Samia/Ariane, et bien sûr que l'attitude de Samia a découlé de son mal-être face à ça Je lance donc officiellement ce jour l'ADS (Association de défense de Samia) --------------- On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir |
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] 9/1/2018, 22:48 | |
| - pseudAutre a écrit:
- Maïadelsol a écrit:
Non, je ne peux pas être d'accord. Ariane est une peste qui a tout fait pour détruire la famille de Jean-Paul et Samia. De son côté, Jean-Paul est peut-être gentil mais, par son aveuglement (on va dire ça comme ça), il a largement contribué au mal-être de Samia, qui a cherché consolation auprès de Djawad. Certes, elle a fauté, mais, de mon point-de-vue, elle n'est pas la seule responsable.. et Djawad, avec son insistance, est largement plus coupable qu'elle. Et encore une fois, Jean-Paul n'a pas mis trop longtemps à installer Ariane chez lui. C'est très léger de la part de quelqu'un de soit-disant inconsolable ! Encore une fois, on est raccord là-dessus Et je continuerai à défendre ce point de vue car JP a été nul dans cette opposition Samia/Ariane, et bien sûr que l'attitude de Samia a découlé de son mal-être face à ça
Je lance donc officiellement ce jour l'ADS (Association de défense de Samia) Moui, dire que tout est de la faute de JP, je ne suis pas du tout d'accord. Samia reste clairement la plus fautive (et elle a moins résisté à Djawad que JP à Ariane). M'enfin elle m'a fait de la peine quand même ce soir. |
| pseudAutre
| | ailebrune Super actif
| | fiesta341
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] 9/1/2018, 23:09 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- fiesta341 a écrit:
Je n'espére pas que J.Paul revienne avec Samia, deja, on ne peut pas lui faire confiance! Une femme, un homme aussi qui fout sa famille en l'air, comme ça, pour moi c'est inenvisageable de remettre le couvert ave lui ou avec elle.Samia en a fait voir à J.Paul qui etait trop gentil, elle n'a pas su s'en apercevoir tant pis pour elle,cependant, j aurais préféré que Djawad rentre meme plus tard, mais s'installe avec elle par la suite et voir ces 2 couples s'accepter J.Paul et Ariane et Samia et Djawad. Non, je ne peux pas être d'accord. Ariane est une peste qui a tout fait pour détruire la famille de Jean-Paul et Samia. De son côté, Jean-Paul est peut-être gentil mais, par son aveuglement (on va dire ça comme ça), il a largement contribué au mal-être de Samia, qui a cherché consolation auprès de Djawad. Certes, elle a fauté, mais, de mon point-de-vue, elle n'est pas la seule responsable.. et Djawad, avec son insistance, est largement plus coupable qu'elle. Et encore une fois, Jean-Paul n'a pas mis trop longtemps à installer Ariane chez lui. C'est très léger de la part de quelqu'un de soit-disant inconsolable ! C'est ton droit et suis contente que tu me répondes.Ariane n'est pas fautive dans la destruction de cette famille c'est Djawad, ensuite Samia.Là oû je suis d'accord avec toi c'est au sujet de l'insistance de Djawad.Elle rompait et lui faisait celui qui abandonnait, pour mieux revenir à la charge un peu plus tard. |
| pau
| | nicolas8401 Super actif
| | pau
| | Contenu sponsorisé
| | |