Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] | |
| |
Auteur | Message |
---|
1848
| | kikoudu33
| | bmjh
| | Kersane
| | nicolas8401 Super actif
| | fiesta341
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] 29/12/2017, 23:18 | |
| Naze barbara? Je me demande si j'ai bien entendu et ou compris si barbara a dit en parlant d'Alysson "je vais la recadrer" quand Thomas a dit entre toi etc.on connait la suite et Alysson partie à Paris, qu'il avait eu du mal à s'en sortir.Si elle a dit ça, elle manque pas d'air! Parce que si quelqu'un avait besoin d'etre recadrée ce n'est pas Alysson c'est elle. |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] 29/12/2017, 23:31 | |
| Cesar super naze: je ne le comprends plus: il largue Therese et regrette 2 jours apres ,cela ne lui ressemble pas, je pensais qu'il etait a fond sur Alison desormais. Therese a bien fait de le rembarrer en tout cas, bien fait pour lui! J'espere qu'il va ramer mais vu que Alison l'a invite a boire un verre , tout est possible entre eux...A suivre donc. |
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] 29/12/2017, 23:38 | |
| - fiesta341 a écrit:
- Naze barbara? Je me demande si j'ai bien entendu et ou compris si barbara a dit en parlant d'Alysson "je vais la recadrer" quand Thomas a dit entre toi etc.on connait la suite et Alysson partie à Paris, qu'il avait eu du mal à s'en sortir.Si elle a dit ça, elle manque pas d'air! Parce que si quelqu'un avait besoin d'etre recadrée ce n'est pas Alysson c'est elle.
Oui j'ai hallucine ! Et Thomas le patron qui ne l'engueule meme pas, aussi laxiste que son pere! En revanche pour connaitre les ragots et les potins , il est toujours le premier :suspect: |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] 29/12/2017, 23:44 | |
| La scène entre Thomas et Barbara me rappelle douloureusement des scènes similaires entre Roland et Mélanie. Mélanie qui ne venait pas bosser après un chagrin d'amour ou une déprime passagère, qui débarque après trois jours à glander. Roland qui la "gronde" 30 secondes avant de se reprendre et de lui avouer tout penaud et grand sourire que l'essentiel est qu'elle aille mieux --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] 29/12/2017, 23:54 | |
| - fiesta341 a écrit:
- Naze barbara? Je me demande si j'ai bien entendu et ou compris si barbara a dit en parlant d'Alysson "je vais la recadrer" quand Thomas a dit entre toi etc.on connait la suite et Alysson partie à Paris, qu'il avait eu du mal à s'en sortir.Si elle a dit ça, elle manque pas d'air! Parce que si quelqu'un avait besoin d'etre recadrée ce n'est pas Alysson c'est elle.
Disons que c'est un bon résumé du personnage |
| fiesta341
| | likeasunshine Habitué(e)
| | likeasunshine Habitué(e)
| | 1848
| | bmjh
| | kikoudu33
| | kikoudu33
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] 30/12/2017, 10:45 | |
| - bmjh a écrit:
- Le forum n'est plus ce qu'il était par rapport a l'ancien.
De plus apparemment ce n'est plus les mêmes personnes qu'il y a d'inscrites. A part très peu. Le gros de l'effectif de l'ancien forum est quand même là : Shino, Fanfan, Nico, Paty, Ailebrune, Fiesta, Chéladoine ancienne Chenapode, bibi, etc. Après, c'est bien aussi qu'il y ait des nouveaux et c'est toujours enrichissant, on n'est pas un club fermé. |
| pseudAutre
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] 30/12/2017, 10:56 | |
| - fiesta341 a écrit:
Effectivement, bien naze sur ce coup la Barb ! Avec tout ce qu'elle se permet, elle ferait mieux de faire profil bas... --------------- On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir |
| 1848
| | marcelie
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] 30/12/2017, 13:11 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Cesar super naze: je ne le comprends plus: il largue Therese et regrette 2 jours apres ,cela ne lui ressemble pas, je pensais qu'il etait a fond sur Alison desormais.
En fait ça prouve à mon sens que sa présence dans le prime était un peu en décallage et là, hop ils vont le recaser avec Thérèse pour effacer son intrigue "prime" |
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] 30/12/2017, 13:39 | |
| - marcelie a écrit:
- likeasunshine a écrit:
- Cesar super naze: je ne le comprends plus: il largue Therese et regrette 2 jours apres ,cela ne lui ressemble pas, je pensais qu'il etait a fond sur Alison desormais.
En fait ça prouve à mon sens que sa présence dans le prime était un peu en décallage et là, hop ils vont le recaser avec Thérèse pour effacer son intrigue "prime" C'est nul dans ce cas! |
| chéladoine
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] 30/12/2017, 14:53 | |
| Roland et Thomas sont de "bons" patrons vis à vis de leurs employées (qui d'ailleurs sont plutôt comme leurs filles ou amies), et c'est tant mieux, pour moi! On ne va pas se plaindre d'un peu de bienveillance dans ce monde de brutes, cet univers impitoyable qu'est le monde du travail!... |
| kikoudu33
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] 30/12/2017, 15:45 | |
| - chéladoine a écrit:
- Roland et Thomas sont de "bons" patrons vis à vis de leurs employées (qui d'ailleurs sont plutôt comme leurs filles ou amies), et c'est tant mieux, pour moi! On ne va pas se plaindre d'un peu de bienveillance dans ce monde de brutes, cet univers impitoyable qu'est le monde du travail!...
Dans le cas de Barbara, au sein d'une petite entreprise familiale ça reste crédible en effet. C'est Mélanie qui abusait surtout lourdement du "système" entre vacances prises en dernière minute et déprimes régulières ou "elle ne se sentait pas de venir bosser". Heureusement que Barbara ne décide pas de partir du jour au lendemain en vacances au Canada "faire le point" comme Mélanie partait en Italie chez sa grand-mère --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Contenu sponsorisé
| | |