Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] | |
| |
Auteur | Message |
---|
ailebrune Super actif
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] 4/1/2018, 22:47 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- nicolas8401 a écrit:
Moi le seul truc qui m'avait interpellé, c'est qu'ils n'étaient pas trop ressemblants niveau coupe de cheveux Vous avez vraiment remarqué les détails ! Moi, je l'ai surtout vue floue, cette photo. Il est vrai que sur l'ordi, c'est peut-être moins net que sur un écran de télévision... Ben oui, c'est même la seule chose que j'ai remarquée, le mec était très noir. Alors que celui trouvé par Emma est métis tendance caramel |
| pseudAutre
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] 4/1/2018, 23:06 | |
| Pauvre Abdel, il est tout malheureux Moi, ça me fait plaisir... et je pense que parmi les familles de ses victimes, il y'en a qui ont été malheureux aussi. Naze le "père" de Baptiste: on voit venir gros comme une maison que c'est un arnaqueur. Il ne sait même pas de quelle origine est le bracelet de naissance et lors de sa 1ère rencontre avec Emma, il était plutôt évasif, à tel qu'on s'était demandé sur le forum si c'était bien lui. Riva, encore... --------------- On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir |
| pau
| | Shinochaz Modérateur
| | pseudAutre
| | pau
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] 4/1/2018, 23:22 | |
| Je mets en spoiler parce que c'est dans les épisodes en avance, bien que ce ne soit pas un détail capital, mais après, je vais oublier : - Spoiler:
Naze Nathan qui ne reprend pas Emma lorsqu'elle parle de Franck en disant "step-father" alors qu'il s'agit de son "father-in-law". Bien sûr, les deux se traduisent en français par beau-père, mais, en tant que prof d'anglais, Nathan aurait dû la corriger.
|
| 7fanfan7
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] 4/1/2018, 23:28 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- Je mets en spoiler parce que c'est dans les épisodes en avance, bien que ce ne soit pas un détail capital, mais après, je vais oublier :
- Spoiler:
Naze Nathan qui ne reprend pas Emma lorsqu'elle parle de Franck en disant "step-father" alors qu'il s'agit de son "father-in-law". Bien sûr, les deux se traduisent en français par beau-père, mais, en tant que prof d'anglais, Nathan aurait dû la corriger.
- Spoiler:
Non elle a raison, Emma a deux "fathers in law" en Thomas et Gabriel mais Franck est bien son "step-father". Ou même son "father" tout court maintenant d'ailleurs.
|
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] 4/1/2018, 23:36 | |
| - 7fanfan7 a écrit:
- Maïadelsol a écrit:
- Je mets en spoiler parce que c'est dans les épisodes en avance, bien que ce ne soit pas un détail capital, mais après, je vais oublier :
- Spoiler:
- Spoiler:
Non elle a raison, Emma a deux "fathers in law" en Thomas et Gabriel mais Franck est bien son "step-father". Ou même son "father" tout court maintenant d'ailleurs.
- Spoiler:
Oui, tu as raison, lui c'est son beau-père (compagnon de sa mère) et non son beau-père (père de son compagnon). Sur le coup, j'ai confondu avec Gabriel. Et en plus, c'est vrai que c'est son père adoptif ! Sorry !
|
| 7fanfan7
| | Flora24 Modératrice
| | nicolas8401 Super actif
| | Shinochaz Modérateur
| | lilijo63
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] 5/1/2018, 18:32 | |
| Les scénaristes focalisent sur les bracelets en ce moment... Qu'un géniteur disparu ne se souvienne pas d'une bricole offerte à son mouflet dont il n'avait pas grand'chose à faire, ça ne me choque pas beaucoup. Le fait est que si on fait un test, je me souviens des peluches qu'on a pu offrir à nos fils (28 et 24 ans maintenant)... mais pas mon mari ! Et pourtant, promis, c'est bien leur père. J'espère que le Fred ne va pas trop pourrir la vie d'Emma et Baptiste... |
| Shinochaz Modérateur
| | lilijo63
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] 5/1/2018, 18:52 | |
| Bah même si c'est le "vrai père", je pense qu'il n'en vallait pas la peine tout simplement De toute façon depuis le début, c'est Emma qui s'est montrée plutôt naze et égoïste, alors que Baptiste lui-même lui avait demander de le laisser tranquille avec ça. Et cette excuse "Mathis voudra connaître ses origines". Euh vous connaissez beaucoup d'enfants de personnes adoptées qui sont perturbés car ils ne connaissent pas leurs grands-pères naturels, sachant qu'il y a déjà trois papys "de coeur" aux petits soins ? D'ailleurs Emma semble bien plus perturbée par le fait que Mathis ne connaisse jamais le "géniteur" de Baptiste que sa propre grand-mère maternelle : Alice, qui même si elle est très loin d'être un modèle, serait tout à fait en mesure de réclamer le droit de connaitre son petit-fils. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] 5/1/2018, 19:06 | |
| - lilijo63 a écrit:
- Les scénaristes focalisent sur les bracelets en ce moment... Qu'un géniteur disparu ne se souvienne pas d'une bricole offerte à son mouflet dont il n'avait pas grand'chose à faire, ça ne me choque pas beaucoup. Le fait est que si on fait un test, je me souviens des peluches qu'on a pu offrir à nos fils (28 et 24 ans maintenant)... mais pas mon mari ! Et pourtant, promis, c'est bien leur père.
J'espère que le Fred ne va pas trop pourrir la vie d'Emma et Baptiste... Oui j'ai fait la même réflexion sur un autre topic. Mais connaissant les scéanristes je pense que c'est supposé montrer que ce n'est pas le vrai père. Et je pense omme Shinochaz qu'on ne le reverra pas de sitôt, le Fred. |
| pau
| | 1848
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] 5/1/2018, 21:23 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- nicolas8401 a écrit:
Moi le seul truc qui m'avait interpellé, c'est qu'ils n'étaient pas trop ressemblants niveau coupe de cheveux Vous avez vraiment remarqué les détails ! Moi, je l'ai surtout vue floue, cette photo. Il est vrai que sur l'ordi, c'est peut-être moins net que sur un écran de télévision... Pourtant quand une photo est floue ça "étale" juste les couleurs, mais ça ne les éclaire pas... Le mec avait le teint très sombre. |
| Paty Super contributeur !
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] 5/1/2018, 22:04 | |
| - Paty a écrit:
- Je suis la seule à trouver Eve naze de partir comme ça ?
On peut être un couple (à trois) libre, "sans prise de tête", et quand même avoir la correction de prévenir quelques jours auparavant qu'on s'en va définitivement, non ? Clair! Et après elle va faire une scène au sujet du comportement des deux gugusses... |
| nicolas8401 Super actif
| | 1848
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] 5/1/2018, 22:10 | |
| - Paty a écrit:
- Je suis la seule à trouver Eve naze de partir comme ça ?
On peut être un couple (à trois) libre, "sans prise de tête", et quand même avoir la correction de prévenir quelques jours auparavant qu'on s'en va définitivement, non ? Non moi aussi ! Être en relation "libre" ça ne veut pas dire traiter les gens comme de simples objets sexuels qu'on peut jeter du jour au lendemain |
| Contenu sponsorisé
| | |