Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Paty Super contributeur !
| | Suzi_Wan_Kenobi
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] 29/4/2017, 21:14 | |
| Bonjour à tous ! Je lisais les posts du forum de France3 quasiment depuis le début mais je n'ai dû participer que deux ou trois fois, en 2005. Je vous lis tous les jours et je vous remercie pour toutes vos interventions, sérieuses comme blagueuses. Je n'écrirai sûrement pas plus souvent sur ce nouveau forum mais je vous lirai toujours avec assiduité. Restez inspirés ! |
| ailebrune Super actif
| | Kersane
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] 29/4/2017, 23:08 | |
| Bonjour à tous! Je vous lis depuis des années et ne pouvais pas imaginer ne plus pouvoir le faire alors l'annonce de la fermeture m'a vraiment peinée (cette impression très bizarre de vous connaitre - même si la réciproque n'est pas vraie ! - m'a donnée la possibilité d'imaginer que ça serait comme ne plus pouvoir avoir de nouvelles de vieilles connaissances! Oui je sais c'est très etrange!). J'ai alors crains que la sauce ne prenne pas en un nouveau lieu et que ca s'étiole mais je vois que le succès est au rendez-vous et j'en suis ravie! Et comme je ne veux pas risquer de ne plus pouvoir vous lire (et notamment Paty dont j'apprécie particulièrement la finesse d'esprit mais aussi beaucoup d'autres!) , j'ai décidé de prendre enfin part aux échanges si vous le voulez bien pour contribuer à faire vivre ce forum et les échanges si intéressants et souvent vivifiants! |
| 7fanfan7
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] 29/4/2017, 23:14 | |
| - Kersane a écrit:
- Bonjour à tous! Je vous lis depuis des années et ne pouvais pas imaginer ne plus pouvoir le faire alors l'annonce de la fermeture m'a vraiment peinée (cette impression très bizarre de vous connaitre - même si la réciproque n'est pas vraie ! - m'a donnée la possibilité d'imaginer que ça serait comme ne plus pouvoir avoir de nouvelles de vieilles connaissances! Oui je sais c'est très etrange!). J'ai alors crains que la sauce ne prenne pas en un nouveau lieu et que ca s'étiole mais je vois que le succès est au rendez-vous et j'en suis ravie! Et comme je ne veux pas risquer de ne plus pouvoir vous lire (et notamment Paty dont j'apprécie particulièrement la finesse d'esprit mais aussi beaucoup d'autres!) , j'ai décidé de prendre enfin part aux échanges si vous le voulez bien pour contribuer à faire vivre ce forum et les échanges si intéressants et souvent vivifiants!
Mais quelle bonne idée ! Et comme ça nous aurons le plaisir de te connaitre aussi ! Bienvenue à tous les lecteurs anonymes que ce changement de lieu fait apparaitre, n'hésitez à participer si le coeur vous en dit, le plus dur c'est souvent de se lancer, après on devient accro.
Dernière édition par 7fanfan7 le 29/4/2017, 23:23, édité 1 fois |
| ailebrune Super actif
| | ailebrune Super actif
| | Kersane
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] 29/4/2017, 23:27 | |
| Merci beaucoup de votre accueil fanfan et ailebrune! Je vais essayer de participer, promis ! Mais pour l'instant j'essaye de trouver mes marques, j'ai un peu de mal à me repérer et savoir où aller (sur l'ancien forum je regardais l'heure et le jour du dernier poste pour chaque ligne et hop je faisais toute ma lecture quotidienne (oui oui: j'avoue être accro à la lecture du forum! ). Ici c'est plus difficile de se repérer je trouve malgré les "faire apparaître depuis votre dernière visite" car étant donné qu'à ma dernière visite je n'ai pas pu tout lire je ne peux pas encore utiliser cette fonction utilement à très vite! |
| ailebrune Super actif
| | nwanda
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] 30/4/2017, 18:41 | |
| - Kersane a écrit:
- Merci beaucoup de votre accueil fanfan et ailebrune! Je vais essayer de participer, promis ! Mais pour l'instant j'essaye de trouver mes marques, j'ai un peu de mal à me repérer et savoir où aller (sur l'ancien forum je regardais l'heure et le jour du dernier poste pour chaque ligne et hop je faisais toute ma lecture quotidienne (oui oui: j'avoue être accro à la lecture du forum! ). Ici c'est plus difficile de se repérer je trouve malgré les "faire apparaître depuis votre dernière visite" car étant donné qu'à ma dernière visite je n'ai pas pu tout lire je ne peux pas encore utiliser cette fonction utilement à très vite!
Sur forumactif parfois la fonction " Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" buggue donc si on y vient chaque jour il faut parfois jongler entre ça et Sujets actifs du jour . |
| Paty Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| | nwanda
| | pseudAutre
| | Florabelle
| | MISSMISSO1
| | Barrel
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| | ninoude
| | Docteur_Livia
| | Invité Invité
| | nausikaa99
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] 1/5/2017, 12:00 | |
| - Paty a écrit:
- Ce nouveau forum fait
sortir les loups des bois sortir les "seulement lecteurs" de leur réserve ! Bienvenue à tous ! Bonjour à tous ! Ah ah oui nous sommes sortis du bois, tellement on a eu peur de vous perdre en route J'ai l'air de plaisanter mais c'est vrai. Bonne journée à tous |
| Paty Super contributeur !
| | Contenu sponsorisé
| | |