Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 7 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 7 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 7 Empty29/4/2017, 20:58

Ben non, il est arrivé : rougit (en bas des smileys)
Smile [/quote]

Mais oui, le voilà ! Coucou mon lapin ! love
Suzi_Wan_Kenobi

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 7 Empty29/4/2017, 21:14

salut!
Bonjour à tous !
Je lisais les posts du forum de France3 quasiment depuis le début mais je n'ai dû participer que deux ou trois fois, en 2005.
Je vous lis tous les jours et je vous remercie pour toutes vos interventions, sérieuses comme blagueuses.
Je n'écrirai sûrement pas plus souvent sur ce nouveau forum mais je vous lirai toujours avec assiduité.
Restez inspirés !
bravo
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 7 Empty29/4/2017, 22:05

Suzi_Wan_Kenobi a écrit:
salut!
Bonjour à tous !
Je lisais les posts du forum de France3 quasiment depuis le début mais je n'ai dû participer que deux ou trois fois, en 2005.
Je vous lis tous les jours et je vous remercie pour toutes vos interventions, sérieuses comme blagueuses.
Je n'écrirai sûrement pas plus souvent sur ce nouveau forum mais je vous lirai toujours avec assiduité.
Restez inspirés !
bravo
Sympa ton message hello
Kersane

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 7 Empty29/4/2017, 23:08

Bonjour à tous! Je vous lis depuis des années et ne pouvais pas imaginer ne plus pouvoir le faire alors l'annonce de la fermeture m'a vraiment peinée (cette impression très bizarre de vous connaitre  - même si la réciproque n'est pas vraie ! - m'a donnée la possibilité d'imaginer que ça serait comme ne plus pouvoir avoir de nouvelles de vieilles connaissances! Oui je sais c'est très etrange!). J'ai alors crains que la sauce ne prenne pas en un nouveau lieu et que ca s'étiole mais je vois que le succès est au rendez-vous et j'en suis ravie! Et comme je ne veux pas risquer de ne plus pouvoir vous lire (et notamment Paty dont j'apprécie particulièrement la finesse d'esprit Smile mais aussi beaucoup d'autres!)  , j'ai décidé de prendre enfin part aux échanges si vous le voulez bien pour contribuer à faire vivre ce forum et les échanges si intéressants et souvent vivifiants!
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 7 Empty29/4/2017, 23:14

Kersane a écrit:
Bonjour à tous! Je vous lis depuis des années et ne pouvais pas imaginer ne plus pouvoir le faire alors l'annonce de la fermeture m'a vraiment peinée (cette impression très bizarre de vous connaitre  - même si la réciproque n'est pas vraie ! - m'a donnée la possibilité d'imaginer que ça serait comme ne plus pouvoir avoir de nouvelles de vieilles connaissances! Oui je sais c'est très etrange!). J'ai alors crains que la sauce ne prenne pas en un nouveau lieu et que ca s'étiole mais je vois que le succès est au rendez-vous et j'en suis ravie! Et comme je ne veux pas risquer de ne plus pouvoir vous lire (et notamment Paty dont j'apprécie particulièrement la finesse d'esprit Smile mais aussi beaucoup d'autres!)  , j'ai décidé de prendre enfin part aux échanges si vous le voulez bien pour contribuer à faire vivre ce forum et les échanges si intéressants et souvent vivifiants!
Mais quelle bonne idée ! bounce Et comme ça nous aurons le plaisir de te connaitre aussi !

Bienvenue à tous les lecteurs anonymes que ce changement de lieu fait apparaitre, n'hésitez à participer si le coeur vous en dit, le plus dur c'est souvent de se lancer, après on devient accro. :D

Dernière édition par 7fanfan7 le 29/4/2017, 23:23, édité 1 fois
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 7 Empty29/4/2017, 23:21

Kersane a écrit:
Bienvenue à toi bounce bounce bounce
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 7 Empty29/4/2017, 23:23

7fanfan7 a écrit:
Kersane a écrit:
Mais quelle bonne idée ! bounce Et comme ça nous aurons le plaisir de te connaitre aussi !

Bienvenue à tous les lecteurs anonymes que ce changement de lieu fait apparaitre, n'hésitez à participer si le coeur vous en dit, le plus dur c'est souvent de se lancer, après on devient accroc. :D
C'est la stricte vérité :lol:
Et sinon, je plussoie le reste de ton message Smile
Kersane

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 7 Empty29/4/2017, 23:27

Merci beaucoup de votre accueil fanfan et ailebrune! rougit Je vais essayer de participer, promis ! Mais pour l'instant j'essaye de trouver mes marques, j'ai un peu de mal à me repérer et savoir où aller (sur l'ancien forum je regardais l'heure et le jour du dernier poste pour chaque ligne et hop je faisais toute ma lecture quotidienne (oui oui: j'avoue être accro à la lecture du forum! Embarassed). Ici c'est plus difficile de se repérer je trouve malgré les "faire apparaître depuis votre dernière visite" car étant donné qu'à ma dernière visite je n'ai pas pu tout lire je ne peux pas encore utiliser cette fonction utilement :cable: à très vite!
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 7 Empty29/4/2017, 23:38

Kersane a écrit:
Merci beaucoup de votre accueil fanfan et ailebrune! rougit Je vais essayer de participer, promis ! Mais pour l'instant j'essaye de trouver mes marques, j'ai un peu de mal à me repérer et savoir où aller (sur l'ancien forum je regardais l'heure et le jour du dernier poste pour chaque ligne et hop je faisais toute ma lecture quotidienne (oui oui: j'avoue être accro à la lecture du forum! Embarassed). Ici c'est plus difficile de se repérer je trouve malgré les "faire apparaître depuis votre dernière visite" car étant donné qu'à ma dernière visite je n'ai pas pu tout lire je ne peux pas encore utiliser cette fonction utilement :cable: à très vite!
Oui ça marche bien avec la fonction "depuis votre dernière visite". Et en pensant à cliquer au bon endroit (les deux flèches >> ou le petit drapeau vert) pour aller directement au dernier message posté, comme l'a expliqué Fanfan dans la rubrique "problèmes techniques avec le forum".
Au plaisir de te lire bientôt hello
nwanda

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 7 Empty30/4/2017, 18:41

Kersane a écrit:

Sur forumactif parfois la fonction "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" buggue donc si on y vient chaque jour il faut parfois jongler entre ça et  Sujets actifs du jour . Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 7 1990061059
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 7 Empty30/4/2017, 18:51

Hello Nwanda ! Ravie de te voir ici ! hello 
Comme tu viens assez rarement, on craignait que tu ne trouves pas ce forum, étant donné que la fermeture de l'autre n'a été annoncée que cinq jours auparavant ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 7 Empty30/4/2017, 18:52

Et bienvenue à Kersane ! hello
nwanda

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 7 Empty30/4/2017, 18:57

Paty a écrit:
Comme tu viens assez rarement, on craignait que tu ne trouves pas ce forum, étant donné que la fermeture de l'autre n'a été annoncée que cinq jours auparavant ...

Je viens pas rarement, je cause rarement c'est différent Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 7 384165100
pseudAutre

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 7 Empty30/4/2017, 19:47

Salut à toutes et tous
J'espère que vous allez bien
Apparemment, je suis revenu in extremis pour retrouver ce nouveau forum
Longue vie à lui, et merci Tony (si j'ai bien compris) Smile

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
Florabelle

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 7 Empty30/4/2017, 20:00

Je ne venais pas souvent sur l'ancien forum mais je vous lisais régulièrement. Aussi, je me suis inscrite sur celui-là pour pouvoir continuer et peut-être poster plus souvent. Smile
MISSMISSO1

MISSMISSO1

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 7 Empty30/4/2017, 20:42

Paty a écrit:
oui mais comme on peut encore lire les messages jusqu'en juin  les retardataires trouveront le chemin du forum de tony  bounce content Smile
Barrel

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 7 Empty30/4/2017, 20:56

Salut, je suis nouveau  hello
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 7 Empty30/4/2017, 21:08

Barrel a écrit:
Salut, je suis nouveau  hello

Bienvenue à toi... salut! salut!
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 7 Empty30/4/2017, 21:10

Ce nouveau forum fait sortir les loups des bois sortir les "seulement lecteurs" de leur réserve ! Bienvenue à tous !
ninoude

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 7 Empty30/4/2017, 22:08

Hello à tous, et merci Tony !
Docteur_Livia

Docteur_Livia

Masculin Âge : 33

https://www.facebook.com/Faut me le demander en privé
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 7 Empty1/5/2017, 02:20

J'ai regardé l'épisode à l'avance de Lundi car ce soir je ne serais pas chez moi donc je connais la première victime mais je ne dis rien

---------------
Je reviendrais ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 7 Empty1/5/2017, 04:52

Bienvenue aux nouveaux et bon retour ici chez vous aux anciens !  cheers
nausikaa99

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 7 Empty1/5/2017, 12:00

Paty a écrit:
Ce nouveau forum fait sortir les loups des bois sortir les "seulement lecteurs" de leur réserve ! Bienvenue à tous !
Bonjour à tous !

Ah ah oui nous sommes sortis du bois, tellement on a eu peur de vous perdre en route :D J'ai l'air de plaisanter mais c'est vrai.

Bonne journée à tous Smile
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 7 Empty1/5/2017, 21:52

Et Tony, tel un nouveau Petit Poucet, a semé des petits cailloux blancs ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 7 Empty

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 44  Suivant